Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isajones (Chelles, 77) Posté le 01-04-2013 à 21:23
J'entre dans la 7eme semaine du régime et je sens que mes anciennes pulsions reviennent. J'ai toujours aimé le chocolat et ce we avec Pâques on m'a offert des mini rochers, je n'ai pas pu résister, j'ai du en manger 10 environ.
Maintenant , je culpabilise .
Est ce que vous aussi, vous avez envié de grignoter ?
J'ai besoin de soutien
@ bientôt
Retour au forum
afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 02-04-2013 à 22:05
Bonsoir ISAJONES,

J'ai lu vos messages et je serai très heureuse de me joindre à ton groupe pour plus de motivations.

SI TU LE VEUX BIEN.

J'ai 41 ans, mariée, 3 enfants et mère au foyer, alors inutile de te dire que les craquages je connait très bien.

Ah oh fait j'ai vu ton profil et je suis heureuse de voir que nous avons des choses en communs. (les programmes télés).

Donc demain grande soirée PEKIN EXPRESS. Jaadooort PEKIN EXPRESS !!!!!


Bne soirée et au plaisir de vous lire.

Bisous


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 02-04-2013 à 21:54
Bonjour Isajones,
et voilà, une journée de plus de terminée!!! B-)
côté motivation, je suis bien contente que tu l'ais retrouvée!
Pour ma part, ce soir, j'ai fait un repas "rattrapage des écarts", et c'est bien rassasiant donc je n'ai pas faim.
J'espère que ta journée s'est bien passée.
A bientôt. ;)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2013 à 09:13
ahhh le week end de pâques et ses tentations !!! je pense que c'est difficile pour tout le monde ! Mais on a la chance de pouvoir se retrouver sur le forum pour se motiver à plusieurs et ça c'est une force alors profitons en !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2013 à 06:49
@isajones (Chelles, 77)
Bravo, c'est une réaction très constructive !!! En effet peu importe quand les choses sont faites, maintenant il faut juste reprendre les reines. Et puis 1 fois en 7 semaines ça va, c'est pas catastrophique:)) Nous allons t'encourager pour les semaines à venir:)) Tiens bon!

Belle journée
AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 05:58
Bonjour Kelhora,

Je te remercie pour ton message d'encouragement. Cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule devant ce combat.
En effet, je pense que tu as raison ,il ne faut pas culpabiliser.
Ce matin, je suis de nouveau motive et je vais attaqué cette semaine avec de bonnes résolutions .
Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te lire une prochaine fois. Si l'on se serre les coudes, nous allons y arriver.
Bonne journée et bon courage

Isajones


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 01-04-2013 à 22:33
bonjour isajones,
je rentre ds ma 5ème semaine et pour moi aussi, ce week-end a été difficile puisque mon pêché mignon c'est le sucre et surtout le chocolat!!!!
en revanche, je ne culpabilise pas et je pense qu'il ne faut surtout pas que tu le fasses non plus. En effet, si l'on veut atteindre notre but, il est important de se faire plaisir et mettre le régime "en pause", sans exagérer et le faire tout le temps!!!!
dis-toi que demain est un autre jour et profite pour faire un repas "rattrapage d'écart"
d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu fais un écart que tu vas prendre du poids, au pire tu ne maigriras pas cette semaine mais rien de grave, cela repousse juste d'une semaine!

si tu le souhaites, nous pouvons nous motiver ensemble par le biais de cette discussion et à chaque que fois que l'une de nous à une baisse de motivation ou souhaite discuter, nous profiterons de ce lieu pour parler!!!

bonne soirée, et bonne journée pour demain.



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen