Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isajones (Chelles, 77) Posté le 01-04-2013 à 21:23
J'entre dans la 7eme semaine du régime et je sens que mes anciennes pulsions reviennent. J'ai toujours aimé le chocolat et ce we avec Pâques on m'a offert des mini rochers, je n'ai pas pu résister, j'ai du en manger 10 environ.
Maintenant , je culpabilise .
Est ce que vous aussi, vous avez envié de grignoter ?
J'ai besoin de soutien
@ bientôt
Retour au forum
sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 05-04-2013 à 08:47
allez isajones si tu me lis motive toi et si tu vas au restau a midi prend un legume ou une salade et tu verras aprés comme tu seras fière de toi une fois sortie du restau et je sais de quoi je parle car j'adore manger et bien manger et si je vais au restau c pas pour une ptite salade et 3 haricots verts moi j'aime manger des frites de la sauce du pain et passer un bon moment ok!mais depuis ce régime quand je vais manger dehors et c souvent je fais comme les maigres!!! je prends dessert 2 boules de sorbet et je suis les conseils dans les bonus et aprés je suis fiére de moi! bon a plus tard et ne culpabilise pas pour les 10mini rochers moi je t'ai dépassé et de loin et je ne culpabilise pas cohen il l'a dit IL FAUT SE FAIRE PLAISIR ET APRES STOOOOOP! bonne journée isa et les autres lectrices!!!


sandrine_1110 (nice, 06) répond Posté le 05-04-2013 à 07:58
bonjour isajones! c'est la premiere fois que je répond et participe au forum ton messaga m'a interpellée car moi j'entre dans ma 6em semaine de régime et depuis une semaine je suis comme toi en perte de motivation et ça m'embete car en 1 mois j'ai perdu 5kilos et demi!! :D je sais c bien! mais là vu que tt le monde >:) me dit que j'ai maigri je me sens bien B-) et voilà. . .un petit écart par çi un autre par là :^> :-O et en plus c t paques j'ai une fille de 5 ans qui a eu pleiiiiin de CHOCOLATS et allez en avant >:) >:) ALORS JE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE SI ON VA ME REPONDRE MAIS PAR PITIE AIDEZ MOI!!! :(( j'ai juste besoin qu'on me dise allez 5,500kilos en 1mois 1/2 t'en as encore 10 a perdre continue!!! bon meme si on ne me répond pas j'ai ouvert mon cooeur j'ai parlé a des gens comme moi pas obeses mais besoin de maigrir pour se sentir mieux hé ben ça m'a fait du bien je vais me remotiver! moi aussi J AI CRAQUE A PAQUES!!! a bientot de vous lire? ? ??? ;)


Kelhora_37 (Indre et Loire, ) répond Posté le 04-04-2013 à 21:32
Bonsoir à toutes,

j'espère que votre journée s'est bien passée !?! Pour moi, ça va, je resiste aux tentations du chocolat même si c'est dure, je garde le cap et mon objectif de me mettre en robe pour un mariage où je vais le 8 juin!!!!! O:-)

Comment ça se passe pour vous? ? ? j'espère que vous avez toutes le moral!!!! :-q :-q :-q :-q

à bientôt,
bonne soirée
B-)


afaf73 (SAVOIE, ) répond Posté le 03-04-2013 à 20:52
Bsr a ttes,


Pour moi et bien journée plutot positives.

Ce matin au pt dej j'ai pris un pain au raisin (trop envie), donc j'ai commencer à culpabiliser. Du coup j'ai chaussé les baskets et je suis monter sur mon tapis de course. J'ai couru 40 mn ce qui m'a fait 3.5km de parcouru et 1700 kcal d'éliminer.
Très contente de moi. Ensuite les repas ont été correct. Pourtant ce soir hamburger frite pour monsieur et les enfants. MEME PAS CRAQUER. Je vais essayer de courrir 40 mn par jour sa fait trop du bien.
Enfin voilà tout.

Sur ce je vous laisse, Je vais me poser sur mon canap et regarder PEKIN EXPRESS.

Bne soirée à ttes et vous dit à demain.


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 19:02
:) Bienvenue à toi Loida29, ne t'inquiète pas tu vas les reperdre tes kilos repris, quand ils sont pris si vite,ils repartent facilement

Allez courage

Bonne soirée bisous


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 18:55
Excuse moi afaf 73, j'ai écorche ton pseudo :-O

Bisous


isajones (Chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 18:53
Bonsoir les filles,

Bienvenue à vous afaf73 et Cat 43
J'espère que tout le monde à bien commence cette nouvelle semaine. Pour ma part, c'est encore un peu dur, j'ai du mal à résister aux tentations. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai l'impréssion de manquer de courage pour lutter contre les tentations. Aujourd'hui , par exemple j'étais en formation , je ne pouvais donc pas emmener mon repas, donc avec une collègue nous sommes allées dans une brasserie, du coup j'ai pris un steak frites comme elle au lieu de prendre une salade,je ne savais pas quoi choisir, j'étais un peu perdu. Heureusement, nous n'avons pas pris de dessert.
Donc ce soir, c'est galette de rattrapage . Demain, 2ème journée de formation , je ne sais pas où l'on ira déjeuner mais j'essaierais de faire mieux.
Et vous, comment s'est passée votre journée ? Racontez moi :) :)

Vivement ce soir affaire 73, il y a pékin express au moins on parlera pas de nourriture

Bonne soirée Bisous


Loida29 (Le Faou, 29) répond Posté le 03-04-2013 à 16:25
Le weekend de Pâques a été éprouvant, du vendredi au lundi, repas de famille! Et bien sûr 2 kilos en plus. Lundi évidemment j'étais dépitée, déçue mais maintenant que je recommence la semaine, je perds peu à peu ce que j'ai pris. J'ai lu vos commentaires, c'est vrai qu'une fois en sept semaines c'est pas trop grave, mais c'est pas facile. Mine de rien, ce forum me redonne la pèche!
Bonne continuation à toutes!


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 03-04-2013 à 16:02
bonjour à toutes,

je trouve que c'est l'un des points forts de ce régime, c'est de pouvoir se soutenir et nous en avons toutes besoin!!!! uqe ce soit maintenant ou plus tard.
A la maison, même si notre famille nous comprend, elle ne voit pas les choses comme nous et du coup, je trouve ça important de pouvoir en parler ici!
Pour ma part, comme je ne travaille pas le mercredi, j'ai bien préparé ma fin de semaine ainsi que la semaine prochaine et choisit des recettes qui me plaisait et que je vais faire à toute la famille. Comme ça, je n'ai pas l'impression d'être au régime et ça me facilite la tâche!!!

J'espère que vous allez bien et pouvoir vous lire bientôt,
Bonne fin de journée.


PAT43 répond Posté le 02-04-2013 à 23:27
j ai moi aussi craqué sur le chocolat ce week end et j ai recommencé aujourd' hui résultat 1kg2 en plus en "JOURS je dois me reprendre mais c' est dur meme si je ne veux pas culpabiliser il faut quand meme encaisser a l aide !!!



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen