Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHERCHE QUELQU'UN POUR DICUTER REGULIEREMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CINDY (REDESSAN, 30) Posté le 16-11-2007 à 15:47
BONJOUR JE M'APPELLE CINDY J'AI 30 ANS ET 2 ENFANTS (2 ANS ET 1 MOIS )JE ME MARIE EN JUILLET 2008 ET JE SOUHAITE PERDRE 27 KILOS D'ICI LA. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT LE MEME PROFIL QUE MOI ET LE MEME OBJECTIF AFIN D'EN DISCUTER ET DE SE MOTIVER.
Retour au forum
lola (86, 86) répond Posté le 13-12-2007 à 16:16
Bonjour les filles, oui sissi j'ai 16 kilos disgratieux à perdre et j'ai fait plein de regime mais j'ai toujours repris c'est pour ca que j'essaye celui du docteur cohen mon sauveur j'espere!!!!
Si il lit le message je me cache dans un trou de souris


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-12-2007 à 10:06
bonjour je m'appelle Anne-Marie , 64ans récidiviste des régimes j'ai dù perdre 1 tonne depuis !moi aussi je voudrai etre d'un groupe depuis le10 -12 que j'ai commencer j'ai fait déja 3-4 tentatives ss résultats !pas non + trés douée pour ce genre de tentative je suis débutante en ordi !!j'ai mis un pseudo "nanou 86 " il en fallait 1 ?le n0 c'est celui de ma région :le Poitou ms d'origine du 59 le régime se passe bien j'usqu'à présent je me suis inscrite avec ma voisine( une tenace ds la durée ..) à la gym ,j'ai commencer hier !? ce matin un peu "froisser" mais je croyais que se serai pire ! alors l'avenir dira si je vais moi aussi faire partie des "tenaces " ?? espère trouver une accompagnatrice !bonne journée à + nanou 86


crocus (39) répond Posté le 12-12-2007 à 22:25
Bonjour Cindy et félicitations pour ton mariage tu es dans les temps pour perdre ce que tu désires. Pour je pense aussi au mariage mais c'est ma fille que je marie en juillet. notre point commun c'est être bien pour l'été prochain. Il faut que l'on s'encouragent toutes et que l'on se stimule. ne doit-on pas aussi parler d'autre chose que de nos kilos ? il faut peut être que l'on ait d'autres passions. Mon marie me dit toujours que je n'ai pas de passion (je lui répondrais bien si j'en ai une la bouffe) mais ce ne serait pas correct. Il faut que l'on ait la tête occupée par autre chose. Déjà lorsque je cuisine mes menus je ne pense pas à manger. je me suis inscrite à une salle de sport et j'y vais deux fois par semaine avec une amie. Au fait moi je m'appelle martine j'ai 50 ans et deux enfants. j'habite dans le jura. j'espère toutes vous retrouver demain. BISOUS


nenettedu64 (64) répond Posté le 11-12-2007 à 17:10
SALUT CINDY!

Moi j'ai 20 ans et je dois perdre 20kg.Mais je n'ai pas d'enfant,ni de futur prétendant malheureusement.Juste une question t'en fait pas une fixette de perdre à tout prix 27kg pour Juillet 2008?Ton futur mari t'aime t'il avec tes kilos?Fais tu ça pour lui faire plaisir ou te faire plaisir à toi? Soit pas trop focalisé sur tes kilos sinon tu auras du mal à les perdre c juste un conseil.J'espère que tu ne le prendras pas mal.


sissi (77) répond Posté le 11-12-2007 à 12:36
n ai pas peur lola le regime est tres bien fait il faut te dire que tu va changer ta facon de t alimenter mais sans te priver tu verras cela ira si tu veux on peut correspondre ensemble
as tu beaucoup a perdre moi oui bises


mmeboubou (60) répond Posté le 11-12-2007 à 09:24
Bonjour Cindy plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien.Moi j'ai perdu 7 kgs en 5 semaines, la semaine dernière je n'ai rien perdu j'ai eu mes règles et il m'est arrivée un petit accident je suis tombée d'un mur, je me suis cassée le sternum cela fait très mal, mais à part cela j'ai le moral car cela aurait pu etre pire. J'ai toujours autant le moral pour continuer le régime malgré les fetes qui arrivent, j'espère avoir de tes nouvelles, à bientot.


lola (86, 86) répond Posté le 11-12-2007 à 09:01
Bonjour moi j'ai 32 ans je viens juste de les feter , j'ai 3 enfants 8,6,4 ans que des filles. Je viens de m'inscrire hier je dois commencer le 17/12 . ET J AI LES BOULES DE PAS Y ARRIVER PARCE QUE J EN AI FAIT DES REGIMES ET J ESPERE QUE CELUI LA EST LE BON.
Je veux discuter regulierement avec toi ca va m'aider
merci



sissi (77) répond Posté le 03-12-2007 à 13:56
bonjour a toutes et a tous de retour de ma semaine
pour vous dire tenez bon je n ai pas reussie a suivre a la lettre le regime car je n etais pas sur place mais j ai tout de meme perdu 3 kgs en faisant quelques ecarts pourtant mes kilos sont tres durs a deloger et franchement je sais que personne ne crois que cette fois c est la bonne je reviens vite parmis vous car vos discutions me font beaucoup de bien je suis dispo pour tous bises


jennifer (brie-comte-robert, 77) répond Posté le 01-12-2007 à 23:24
bonsoir les filles,
aujourd'hui j'ai craqué pour un peu de chocolat. tant pis.c'est dur aussi au boulot reçu tous les chocolats de noël c'est trop tentant. dans un peu plus de 2 semaines anniversaire de mon mari. j'aimerais avoir perdu les 7 kgs qui me reste. j'espère. . . bises à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 01-12-2007 à 17:58
BRAVO DOMI,
tu arriveras à perdre ce que tu souhaites.
nous sommes présentes pour t'encourager
amicalement



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen