Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHERCHE QUELQU'UN POUR DICUTER REGULIEREMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CINDY (REDESSAN, 30) Posté le 16-11-2007 à 15:47
BONJOUR JE M'APPELLE CINDY J'AI 30 ANS ET 2 ENFANTS (2 ANS ET 1 MOIS )JE ME MARIE EN JUILLET 2008 ET JE SOUHAITE PERDRE 27 KILOS D'ICI LA. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT LE MEME PROFIL QUE MOI ET LE MEME OBJECTIF AFIN D'EN DISCUTER ET DE SE MOTIVER.
Retour au forum
jennifer (brie-comte-robert, 77) répond Posté le 25-11-2007 à 23:30
bonsoir Cindy, mon pseudo c'est jennifer, comme toi je recherche quelqu'un pour discuter régulièrement. j'ai 38 ans un ado de bientôt 14 ans et un ami adorable. j'ai 10 kgs à perdre. si tu veux discuter je suis là. bon courage et bravo pur ton prochain mariage bises


Bleuette (30) répond Posté le 25-11-2007 à 18:52
Salut CINDY et toutes les autres,
Nos profils sont différents Cindy mais notre objectif est le mêm : être bien dans notre corps autant que dans notre tête. Moi en deux semaines j'ai perdu 1kg300, je garde bon espoir de perdre les 18kg700 que j'ai encore en trop dans les 5mois1/2 qui arrivent. Un petit craquage Martine c'est pas grave, et quand la tête va, le corps suit. . . Moi mon craquage a eut lieu mercredi dernier. . . Bof. . . gérons,gérons, Bisous à toutes.


martine (62) répond Posté le 25-11-2007 à 16:43
voilà j'ai craqué sur mon pain d'épices fait maison pas grâve il m'a fait du bien dns ma tete s'il n'en a pas fait sur mon corps, demain et bien on recommence bisous


FIFI (88) répond Posté le 25-11-2007 à 09:32
bonjour martine je te mais dans mes contact a plus


martine (62) répond Posté le 25-11-2007 à 09:16
bonjour FIFI, bon dimanche à toi. je te laisse mon adresse MAIL martine.campanini@club-internet.fr et la même chose @yahoo.fr, donc tu as le choix. Plus de problème pour mon programme de la semaine prochaine Là je vais aller faire un pain d'épices comme il est fait à vesoul pour la faoire aux petits cochons, pas trop le moral mais je vais me booster un peu bisous à toi a bientôt de te lire


FIFI (88) répond Posté le 23-11-2007 à 19:57
bonsoir martine oui j ai bien reçue mon programe ce matin c est vrais il ne faut pas baisser les bras je veut bien ton adresse imail a plus


martine (62) répond Posté le 23-11-2007 à 17:48
FIFI, oui la vie continue il faut que de la-haut ils soient fières de nous, ils sont toujours dans notre coeur, quioiqu'il arrive, c'est pour celà que nous ne devons pas baisser les bras. Je vois que tu es du 88, de quel coin exactement moi je suis de vesoul de la H.saone de mes 2O à 41, j'ai habité Besancon Doubs mon mari actuel depuis 16 ans est de Belfort, il avait construit une maison à Plancher les Mines les vosges saonaises peut-être connais tu? il y a des pistes de skis.
Peux-tu me dire si tu as reçu ton programme ce matin moi rien oui je veux bien discuter j'ai déjà laisser mon mail, mais si tu veux je pourrai te le redonner si tu les souhaites. Bonne soirée bisous


FIFI (88) répond Posté le 23-11-2007 à 13:26
bonjour malik si tu veut bye


malik (41) répond Posté le 23-11-2007 à 13:20
Bonjour FIFI je souffre un peu du manque de grignotage, mais je gére bien pour le moment je suis du Loir et Cher et toi?Veux-tu que l'on discute sur MSN ? Et je souhaite un bon courage a vous tte les filles !!! ON VA Y ARRIVER !!!! Bye


mmeboubou (60) répond Posté le 23-11-2007 à 09:07
Bonjour, Cindy moi j'ai commencé le 5 novembre et j'ai déjà perdu 5 kgs, je respecte à la lettre mon règime à 1400 calories, j'ai acheté une balance au gramme près pour peser mes aliments et cela marche très bien, je n'ai meme plus faim l'après midi. Alors, si moi j'y arrive, tu arriveras aussi avec beaucoup de motivation. Bon courage à toi.



31 - 40 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen