Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHERCHE QUELQU'UN POUR DICUTER REGULIEREMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CINDY (REDESSAN, 30) Posté le 16-11-2007 à 15:47
BONJOUR JE M'APPELLE CINDY J'AI 30 ANS ET 2 ENFANTS (2 ANS ET 1 MOIS )JE ME MARIE EN JUILLET 2008 ET JE SOUHAITE PERDRE 27 KILOS D'ICI LA. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT LE MEME PROFIL QUE MOI ET LE MEME OBJECTIF AFIN D'EN DISCUTER ET DE SE MOTIVER.
Retour au forum
FIFI (88) répond Posté le 20-11-2007 à 17:08
bonsoir sisi si tu veut je veut bien te remonte le moral quand tu a des haut et des bas a plus


sissi (77) répond Posté le 20-11-2007 à 14:51
desolee pour les autres je suis une novice en internet je n avais pas lu jusqu au bout je vous felicite a toutes si cela vous interresse je peux me joindre a vous pour que l on se soutienne car il y a des hauts et des bas


sissi (77) répond Posté le 20-11-2007 à 14:46
Cindy de Nimes
je suis un peu plus agee j ai 43 ans et 30 kgs a perdre j ai trois enfants si tu veux je suis partante car ce n est pas facile toute seule je te felicite pour le mariage


nanou (30) répond Posté le 20-11-2007 à 14:27
Salut Cindy!
j'ai 36 ans, 28kg à perdre,(j'ai dèjà perdu 4,5kg)donc il me reste plus que 23,5kg, j'ai 2 enfants de 9 et 7 ans et j'habite Bernis près de Nimes, si tu veux on peut faire la route ensemble, en suivant le programme du Dr COHEN, jusqu'à ton mariage, je te souhaite d'ailleurs beaucoup de bonheur. A bientôt de te lire.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 16-11-2007 à 20:12

Cindy, tu peux me contacter sous
releinee@yahoo.fr
cele me ferait plasir de te lire, ainsi que d'autres personnes.
amicalement
Renée pseudo Renata


didibadu (63) répond Posté le 16-11-2007 à 19:30
bravo domi 2007
c est un bon début
bon courage pour la suite
bisous


domi2007 (75) répond Posté le 16-11-2007 à 17:29
Bonjour CIndy!
moi aussi je me marie en Aout 2008. J'ai 23 ans et je dois perdre 50kg pour atteindre le poids mannequin. . .ce n'est pas mon objectif, je veux en perdre 30 d'ici le mariage! Et c'est bien parti, en moins de 3 semaines j'en ai déjà perdu 4,5. . . pas de problème si tu veux qu'on se soutienne dans le club des mariées "anti-baleines"/ mon mail: domi20072008@yahoo.fr
bonne chance pour tout!


didibadu (63) répond Posté le 16-11-2007 à 16:21
félicitations fifi pour tes 8 kg et tes 8 centimetres
c est trés encourageant
j ai aussi pris le programme pour six mois


FIFI (88) répond Posté le 16-11-2007 à 16:17
bonjour cindy j ai 46 ans 4 enfants 3 petit enfants je me suis inscrie pour 6 mois j ai commence le 22 10 07 pour 30kg et depuis le debut j ai perdu 8kg et 8 centimetre de tour de taille si tu veut bien je peut discuter regulierement avec toi tu a pris pour combien de temp a plus


didibadu (63) répond Posté le 16-11-2007 à 15:51
as tu déjà commencé le programme?



51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen