Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ne pas craquer je partage un truc...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elea (42) Posté le 20-11-2007 à 11:12
Salut à tt le monde. J'ai 30 kil à perdre, je suis gourmande, grignoteuse et pas très sèrieuse. Il y a 3 ans j'ai arreté de fumer et la seule aide que je me suis accordée c'était une cure de magnésium !!! Oui oui oui!!! Le magnésium aide éfficacement à gérer le stress. Biensûr ce n'est pas un coupe faim, mais finalement le souci qui revient souvent dans les discussions, c'est le stress !!! Alors je me dis que si on tente de gérer le stress par une cure de magnésium ( mon médecin m'avait à l'époque expliqué qu'on était souvent en carence), peut- être verrons nous les choses différement. Demain je commence dc ma cure. Je vous tiendrai informés !!!
Bises à tous et plein de courage... Moi j'en ai super besoin en ce moment !!! Je sens la démotivat° me sauter dessus sans scrupule !!!
Retour au forum
lilice (donnezac, 33) répond Posté le 24-11-2007 à 11:38
monette tu as commencé quand ton regime?


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 24-11-2007 à 11:33
bonjour
angele , tu as raison , moi aussi c'est ce que je fais . . .depuis deux semaines que j'avais stagnée et j'etais tres demotivée et ce qui me fait tenir c'est d'en parler avec vous et surtout de m'imaginer avec mes kilos en moins. . .on sait que cela va pas etre facile mais il faut tenir. . .
elea , si tu as craquouillé cette semaine c'est pas tres grave des le moment que tu reprenne pas du poids il faut penser que ça commence une nouvelle semaine et que ça ira mieux. . .mais bon il faut quand meme pas craquouiller toutes les semaines car l'objetif c'est pouvoir perdre du poids. . .moi je sais que si je ne respecte pas les menus a la lettre je ne perds pas et c'est ce qui c'est passé ces deux derniers semaines . . .
alors les filles on peu craquer, oui une fois, mais pas tout le temps. . .ok? ? ?
allez , dans quelques mois cela ne sera plus qu'un souvenir!!!
bisous a toutes


elea (42) répond Posté le 24-11-2007 à 10:30
Salut les filles !!!
Merci Lilice pour ta présence. Cette semaine je n'ai rien perdu mais en fait c un peu normal puisque j'ai craquouillé tte la semaine. . . Je n'ai dc aucune volonté puisque j'en suis à la fin de ma 2ème semaine !!!
Nesth, puis-je te conseiller d'arrêter au moins pour cette semaine les petits gâteaux o choc. Juste pour voir. . . Si les résultats st + convaincants sans ?
Essaie au moins la semaine prochaine si tu peux et surtout tiens nous informées. . .

Bisous à toutes et merci d'être là Elea


monette (21) répond Posté le 24-11-2007 à 08:15
Salut NESTH91, je vais commencer ma 8eme semaine perte 1,400Kg mon objectif etait de perdre 6kg avant Noel!! J'ai 61 ans (1,55 m poids depart 63KG)Je travaille et de nombreux repas a l'extérieur, pas le temps de faire du sport.Mais je gére mieux mon alimentation : la perte n'est pas spectaculaire, mais soyons positive la balance va du bon coté. Bon courage


nesth (Palaiseau, 91) répond Posté le 24-11-2007 à 00:27
Salut les filles, je fais mon régime depuis 5 semaineset même un peu plus strict, sauf que je m'accorde é petits gaâteaux au chocolat par semaine.
Je n'ai perdu que 500 gr en 5 semaines, je suis désespérée. En combien de temps avez vous perdu vos 1 er Kilos? ? ??
merci de vos réponses
Nesth


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 24-11-2007 à 00:03
je bois beaucoup de tisanes de camomille de vervaine, fleur d'oranger etc. . ., et cela me fais du bien. Je ne suis pas très comprimé.


fafa80 (80) répond Posté le 23-11-2007 à 20:42
pour le stress moi je prends euphytose à base de plante c est bien aussi!!!


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 23-11-2007 à 20:32
Salut lilice, je le vis assez bien sauf qu'à certains moments je me décourage un peu mais grâce au blog je reprend un peu confiance et je rêve de moi dans 5 mois, et je me dis que je serai bien plus légère et mieux dans ma tête dans quelques temps, d'ailleurs j'ai hâte d'être à demain pour la pesée. A bientôt


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 23-11-2007 à 19:44
merci angele por tes encouragements . . .
et toi comment tu le vis ton regime?


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 23-11-2007 à 19:43
elea
moi aussi j'etais faire un tour sur moral et motivation et j'ai vu aussi des choses. . .comment se faire plaisir sans faire des ecarts!!!!oh le chocolat!!!
bisous



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen