Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 04-03-2008 à 15:55
un grand coucou à MIJA !! continue bien tes efforts !! gros bisous


zoe répond Posté le 04-03-2008 à 15:41
coucou les filles ! je n'ai plus accès aux vidéos mais apparemment je peux encore vous écrire ! je n'ai pas lu vos posts depuis mon départ , aussi je tombe comme un cheveu sur la soupe ! je ne reviendrai pas aussi souvent qu'avant (il faut savoir laisser la place !! sniff !) mais cela ne m'empeche pas de venir vous encourager de temps en temps !! mais je vois que les filles (DANY , FENDY ) vous soutiennent super bien et ça fait plaisir de voir que vous etes là , toujours aussi attentionnées envers les autres !! coucou NANOU80 !! ma ramille , ma Jeanne !! bon , allez zou ! à la revoyure !! et tenez bon les gourmandes !! pour moi tout va pour le mieux !!! et je veux lire vos efforts à toutes , meme si c'est parfois difficile , il faut tenir , meme perdre peu par semaine c'est déjà ça !!! allez les filles je vous soutiens de toutes mes forces !!! gros gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 13:15
allez, on se serre les coudes, fendy, nanou, mijanoulyon! moi, le moral, ça va, disons que ce serait mieux si je perdais un peu; mais je n'abandonne pas! je suis coriace, même si de temps en temps, j'en ai marre de toujours me priver!


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 11:54
Zoé m'a demandé de remotiver les troupes sur le forum alors je viens vous donner tout le courage que je peux si vous craquez un petit peu ne vous prenez pas la tête ça vous culpabilise en plus dites-vous que vous faite une pause plutôt et vous vous reprendrez en main dans qq jours
je repaserai plus tard bonne aprés midi et courage bizzz


nanou80 répond Posté le 04-03-2008 à 11:51
moi aussi je derape encore bouffe cette nuit c'est galere


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 10:27
oui, c'est dur dur ces fringales de stress qui prennent n'importe quand. j'imagine que lorsque ça arrive la nuit, c'est pire que dans la journée car il n'y a pas grand chose à faire pour se divertir de sa fringale, la nuit! et en plus, on est seule! personne devant soi, on peut manger sans le montrer. la culpabilité arrive après(ou même au moment où on le fait). Tu sais, mijanoulyon, si ce n'est que ce dérapage et qu'aujourd'hui, tu es raisonnable, ça ne se verra pas sur ta balance!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-03-2008 à 09:54
Moi qui était déterminée à perdre encore 500 gr cette semaine hier soir j'ai mangé une énorme tartine avec au moins 3 cms de confiture de figues (maison) dessous et ceci juste avant d'aller dormir! C'est pas vrai ça! Combien de temps je vais mettre pour perdre mes autres 9 kilos? Et zut et zut!!!


minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 08:42
tu parles d'or, fendy. ce matin, j'ai reçu la lettre du dc Cohen qui dit que, lorsqu'on n'arrive pas à maigrir, qu'on stagne, c'est qu'il y a une raison derrière -raison psychologique, bien sûr -. bon! moi, je stagne depuis janvier, j'ai même repris les 2 que j'avais perdus. mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la raison que j'ai de rester telle quelle, alors que je me déteste ainsi. Mais c'est vrai aussi que j'ai du mal à suivre le régime et que les raisons que je me donne sont bidon(inviter, être invitée. . .).


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 08:26
Ramille,( je te mets ma réponse ici aussi) , t'inquiéte pas tout ce que tu auras c'est un peu de retard dans ta perte comme ça tu resteras un peu plus sur le forum, il commence à s'éssouffler d'ailleurs, celui-là et les autres faudrait voir à ce réveiller les filles , venez sur les forums discutez de n'importe quoi mais parlez, je vous assure que c'est bon de voir que nous sommes dans la même galère et que l'on rame ensemble vers le même port celui d'une silouhête harmonieuse et surtout vers un état de calme et de détachement par rapport aux kilos superflux même 3 même 4 ou 10 ou 15 ou 30 (comme moi)voire plus ce n'est pas le nombre de kilos à perdre qu'il faut voir mais le chemin par lequel on passe , les remises en question, les réponses que l'on obtient,quand l'esprit comprends mieux le pourquoi, l'amaigrissement se fait plus simplement. . . enfin ce que j'en dis c'est de mon expérience à moi vous prenez ce qui vous interesse, je n'impose rien et je ne veux blesser personne, courage à toutes et bonne journée.


minçalors répond Posté le 03-03-2008 à 20:09
aucune nouvelle de éloise. tu as fini le programme, éloise? il faut dire qu'il y a très peu de monde en ce moment. oui, oui, ramille, je tiens bon, je ne me laisse pas décourager.



291 - 300 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen