Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai tellement peur de ne pas y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 27-12-2007 à 17:32
je commence lundi et je me suis inscrite pour 6 mois j ai tellement peur de ne pas tenir le coup encore une fois j en ai marre de ne jamais y arriver
Retour au forum
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 07-01-2008 à 09:32
Bravo Gourmandises, ces premiers sont très encourageants!


crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:17
bonsoir les filles,
nous sommes bien toutes pareilles, nous rencontrons les mêmes problèmes,
le moral un peu bas, envie de grignoter. . ...
Vite il faut aller sur le forum.
Pendant que l'on papote on pense à autre chose. . .. on recharge nos batteries. BISOUS


gourmandises (62) répond Posté le 06-01-2008 à 13:14
bon.
j.our a toutes hier aprem craque sur un bout de galette aux pommes mais bonon a le droit de craquer raisonnablement ce matin tranquille courage a vous toutes et felicitation clo pour tes 6800en moins a plus biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 10:22
Bravo gourmandises!!!
Moi j'ai un peu craqué hier soir sur de la tarte aux pommes mais je vais m'accrocher, le but étant de tenir sur 6 mois et il y aura bien d'autres petits ou grands écarts je pense. Alors je me motive et je pense à vous.


clo (62) répond Posté le 05-01-2008 à 17:12
GOURMANDISE ? je t'ai répondu par rapport à la 1ére page. . ...JEviens de voir la précédente!! et je constate que tu vas meiux !!! tu as perdu 1.700 bravo. . .


clo (62) répond Posté le 05-01-2008 à 17:09
Gourmandise. . .mais si tu vas y arriver. . .moi j'avais 30kgs à perdre, j'ai commencé le 22.10 et perdu 6.800 ce matin , car avec les fetes j'avais repris un peu de poids!!! doNc il me reste . . .25.20kgs à perdre !! et toi en as tu beaucoup ? ? ? ALLEZ ON SE SOUTIENT, VA SUR LES FORUMS TU VERRAS QUE NOUS SOMMES TOUTES A "LA MME ENSEIGNE"..LA PEUR DE CRAQUER, DE NE PAS Y ARRIVER!! ETC. . . MAIS NON NOUS VAINCRONS CES KGS MME SI IL NOUS FAUT UN CERTAIN TEMPS. . .
bizzzzzzzzz une 62 . . .


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 15:58
je vous fais un rapide coucou et vous dis bon courage à toutes !! caty 92 ,ne t'inquiète pas ton moral va aller mieux quand tu auras perdu les premiers grammes ! eh oui meme 100 g c'est important pour certaines !! et puis caty le moral y est pour beaucoup ! il me semble avoir lu dans un autre forum que tu avais une fille à toulouse et un fils de 18 ans !! je vis exactement la meme situation ,si c'est bien toi ! si tu veux on peut en parler biz à toutes . tiens , coucou bejaflor !! a bientot !!


gourmandises (62) répond Posté le 05-01-2008 à 14:55
bonjour mimi salut bejaflor moi c est val 36 ans et 3 enfants pour moi la pesée ce matin a etait formidable moins1.7kgs en moins et j ai commencé le regime que mercredi alors courage a toi mimi tiens moi au courant bejaflor


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-01-2008 à 23:04
Bonjour gourmandises, j'ai commencé lundi 31. Alors tu tiens le coup ? comment se passe ta première semaine.

Je suis comme toi j'ai la trouille. . .la dernière fois que j'ai perdu 10 kilo, j'en ai repris 15.

A demain pour la pesée.


mimicracra (05) répond Posté le 04-01-2008 à 19:26
volontiers, en fait j'attaque le régime le 7, alors la pesée c'est une fois par semaine? Bon j'espere que ça ira. est ce qu'on s'écrit dans ce post? Au fait je me présente: mimi 36 ans



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen