Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai tellement peur de ne pas y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 27-12-2007 à 17:32
je commence lundi et je me suis inscrite pour 6 mois j ai tellement peur de ne pas tenir le coup encore une fois j en ai marre de ne jamais y arriver
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 29-12-2007 à 12:40
moi aussi je commence le 31


mijulee (95) répond Posté le 29-12-2007 à 08:30
Coucou Gourmandises!
Alors, tu as bien commençé? Comment vas-tu?Tiens le coup, il y a plein de monde pour te soutenir! Moi je commence le 31.12.07 et j'angoisse un peu mais je pense que c'est normal.Bonnes fêtes de fin d'année!


gourmandises (62) répond Posté le 28-12-2007 à 09:28
je vous remercies pour le soutiens cette fois ci je ne suis plus toute seul merci a toutes


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 28-12-2007 à 08:50
C'est normal d'avoir repris. On habitue notre corps à manger et moins et hop, tout d'un coup, on lui permet d'absorber des tas de choses beaucoup plus caloriques. Et comme le Doc le dit si bien, il ne faut pas forcément se fier au chiffre sur la balance, tu as repris en poids mais pas forcément en cm. Et dès que tu vas remanger moins, les choses vont rentrer dans l'ordre.


Cathy (92) répond Posté le 28-12-2007 à 05:17
bonjour!J'ai pris plus de 2kgs durant 3jours de fêtes. J'ai VRAIMENT besoin que l'on me remonte le moral, d'autant que le réveillon (qui durera encore au moins 2jours!)arrive!!je n'ai que 3jours pour reperdre peut-être une livre! Quelqu'un(e) est'elle(il) dans le même cas désepérant, même si, prévisible que moi. Merci de vos réponses.Bonne Année à toutes et tous et bon courage pour la suite du régime


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2007 à 17:46
Bonjour Gourmandises, quel joli pseudo !!
Ne t'inquiète pas, toutes les personnes qui s'inscrivent sont dans le même cas que toi. C'est pour ça que je te conseille d'aller régulièrement sur le forum pour papoter un peu avec tout le monde. Tu verras, tu te feras plein d'ami(e)s et tu trouveras la motivation nécessaire.
Bon courage !!



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen