Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai tellement peur de ne pas y arriver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 27-12-2007 à 17:32
je commence lundi et je me suis inscrite pour 6 mois j ai tellement peur de ne pas tenir le coup encore une fois j en ai marre de ne jamais y arriver
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 04-01-2008 à 19:19
je pense que je les ai tous fait soupe sachet hyper sachet de pate hyper wetwet dukan ect ect j en passe et j ai toujours repris mes kilos et j en ai egalement gagné pour cela j ai de la chance car a fois j en gagne 4 ou5 supplementaire courage a toi pour la pesée de demain et tiends moi au courant des resultats je pense que toi et moi on se ressemble et se serai bien que l on se motive toutes les deux a plus


mimicracra (05) répond Posté le 03-01-2008 à 22:58
bonjour gourmandise, et bonne année, je suis comme toi j'ai beaucoup de craintes. Certainement un long passé de manque de confiance en soi. Il faut dire que j'ai fait beaucoup de régimes (beaucoup d'incohérents surtout!!) et toi?


melane (61) répond Posté le 03-01-2008 à 21:24
ma technique a moi c de l'avoir dit a tt le monde, du coup j'ai la pression lol par fierté et parecq ue je l'ai dit, du coup ca va me booster a aller jusuq'au bout!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 03-01-2008 à 18:46
Dur, dur de travailler dans un endroit si tentant !! Mais justement, ta motivation mise à l'épreuve va se renforcer ! Bon courage et rigole intérieurement devant toutes les personnes que tu vois craquer devant une pâtisserie !


gourmandises (62) répond Posté le 03-01-2008 à 08:13
bonne année a toutes et surtout bonne santé de mon coté le regime se passe bien en plus mon mari m aide beaucoup le seul probleme qui va se poser ce matin c est que je reprends mon travail et devinez dans quoi dans une boulangerie patisserie alors mes nerfs seront mis a rude epreuve mais bon je suis obligé de tenir le coup pour moi pour vous qui me soutenz et pour mon moral pour qui sans ses kilos risque d en prendre un coup j espere que vous allez toutes bien et qu ensemble on y arrivera bisous a plus


Noémie (60) répond Posté le 02-01-2008 à 13:32
Moi aussi j'ai commencer le 31, et je dois dire que je culpabilisais de manger des choses très caloriques des les premiers jours de regime. . .Mais voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas, ca va mieux!!
Je vous souhaite une tres bonne année a toutes, et plein de kilos en moins!!!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 02-01-2008 à 13:26
Super Avocette ! C'est très joliment dit !

Gourmandises, 3° jour de régime, j'espère que tout se passe bien. C'est super de commencer en même temps que 2008, ça donne une motivation supplémentaire !


joset (65) répond Posté le 01-01-2008 à 11:41
je suis comme toi gourmandise, jai peur ,courage tu vas y arriver, j'en suis sure. bonne et heureuse année 2008 a vous toutes. JOSET


gourmandises (62) répond Posté le 31-12-2007 à 16:46
merci beaucoup


Avocette (29) répond Posté le 30-12-2007 à 23:21
"La peur de ne pas y arriver" est le revers de la médaille "La joie d'être mince". Le métal de cette médaille est le triple alliage de notre détermination, notre vigilance et le soutien de l'équipe Cohen. Courage et Fun



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen