Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Carole (28) répond Posté le 05-05-2008 à 10:25
Amarie,

Désolée je ne connais ENCORE pas trop la région.
En effet, j'ai habité 45 ans dans la région parisienne (Bagnolet, Villepinte, Montreuil 93).

En aout 2006, je suis venue vivre a ST VICTOR DE BUTHON.
Depuis janvier 2008, j'habite :
NOGENT LE ROTROU.
Je suis ravie de faire partie de votre "équipe".
Allez, je vais faire mes courses.
A bientot les filles.


Carole (28) répond Posté le 05-05-2008 à 10:19
Mamiray,
Merci pour ton message. Effectivement, meme si l'on ne maigri pas vite : tout ce qui est perdu est perdu.

Em62,
Ah non, il ne faut pas baisser les bras.
Alors, il ne faut pas oublier le titre du forum sur lequel nous blablatons. . .
(REPRENDRE SERIEUSEMENT AVEC MOI ??)

Allez !! Anne-Marie a raison, nous repartons sérieusement en choeur a partir d'aujourd'hui, samedi nous devrons lire sur notre balance adorée 1 kg en moins.
Bon d'accord, nous avons droit de faire quelques écarts mais il faut quand meme que l'on fasse des efforts.
"AIDE TOI, LE CIEL T'AIDERA"

En ce qui me concerne, vos messages me m'ont redonné la peche, d'ailleurs je vais faire un peu de courses.

Je suis sure que nous avons toute un vetement qui nous sert un peu, alors imaginons-le sur nous prochainement. Accrochons une photo "d'avant" sur notre réfrigérateur.

Eh oui, je sais c'est tres difficile le lutter contre ces satanés kilos, pire qu'une maladie.
Courage les filles.
Bisous.



em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 09:12
bonjour, les amies! Anne-marie et Amarie, merci de votre petit mot! à vrai dire, je les attendais et c'est pour cela que je me suis un peu épanchée hier soir. Plutôt que de ressasser, seule dans mon coin, j'ai pensé qu'en parler me ferait du bien et que vous seriez là pour m'encourager! je vais me secouer et repartir du bon pied! mais c'est si tentant de se laisser aller et de baisser les bras! Toujours faire des efforts et se surveiller, c'est décourageant, heureusement que vous êtes là pour me secouer un peu! merci encore et bonne journée! je me prépare pour mon cours d'anglais. bises et à plus tard!


amarie28 (28) répond Posté le 05-05-2008 à 07:49
Bonjour les filles , me revoila apres un week end bien chargée.Arrivée de mon fils ainé mercredi soir jeudi arrivée du petit avec sa copine, vendredi chez ma belle soeur (preparation du repas du soir) pour l'amener chez mes parents car nous nous retrouvions tous les freres et soeurs (23) et comme l'ordi est dans la chambre de Romain je n'ai pas pu venir vous faire coucou, enfin ce n'ai pas grave me revoila. Je repars jeudi pour 8 jours chez des amis voila mon programme. Anne-Marie pour repondre a ta question je n'ai pas fini ma broderie mais elle a bien avancée. Carole bien venue, tu est d'ou en Eure et Loir? Moi je suis a Pierres, Em62 ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi car je n'ai pas perdue ce que je voulais depuis que j'ai commencée (- 8) depuis le 2 novembre donc tu voies ! Mais qui va piano va sano! Je ne vais pas desesperer.Je vais faire au mieux jusqu'a mercredi et ensuite je reprendrais vers le 17 mai car entre deux ce sera moins evident mais je ne vais pas non plus me priver de mes amis! Mamiray bonne foire de Paris . Pour ce matin voila je reviendrais vous voir plus tard bizzzzzzzzz . . .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-05-2008 à 23:16
holala EM62? ? ? c'est quoi ce moral ? ? ?mais si tu y arrivera allez demain reprise case No 1 !!!tous en coeur !!il nous faut un kg de moins pour samedi prochain !!PARI TENU OK ? allez on se motive !GO dés demain matin !
petit déj :2 tranches de pain avec notre boisson chaude ..sans sucre 1noisette de beurre 1yahourt 1clémentine moi se sera un nuage de lait à la place du yahourt je ne sais pas faire sans mon lait dans ma chicoré mon fruit c'est vers 11h ça me coupe ma matinée
MIDI :salade de pates (150g)avec coeurs d'artichaut et feta 1 poire ..tout ça me va allez demain on doit être au moins 3 à manger idem ? j'ai resortie la feuille No 1 on se retrouve demain midi OK?
en attendant bonne virée à toi Mamiray ,bonne nuit à vous les miss et ON Y CROIT ? ? ?biz EM62 COURAGE on t'accompagne
tchot les amies


mamiray (86) répond Posté le 04-05-2008 à 23:11
Momo comment va ton bout de chou? Anne-Marie , toujour la pêche! comme tu vois je n' irai pas sur Poitiers cette semaine mais ça sera pour après la pentecôte , continue , ton jardinage, et le sport oui , mais peut-êtr devrais-tu en faire plus modérément , surtout que tu es une femme active , ça ne m' étonne pas que tu es sur les rotules , nous n' avons plus 20 ans , et comme toi , pas de sachets je suis contre,peut-être que je devrai reprendre les menus des 1ères semaines , enfin de toute façon cette semaine je ne pense pas que ç va être folichon , mais je vais faire attention , car je ne veux pas reprendre 2kg, allez bizzzzzzzzzzz et à plus


mamiray (86) répond Posté le 04-05-2008 à 23:03
em62, ne te décourage pas , il faut perséverer, et puis avec le soleil , ton moral va revenir , e peut-être que tu stress et ça une dététicienne et uen nutritioniste m'int dit ,( elles ne ne consultent pas ensemble une àPoitiers et l' autre à Loudun)que pour certaines personnes le stress faisait maigrir mais d' autre ça bloquait le métabolisme ( j' ignore le quel)et ça pouvait empêcher de maigrir, peu-être devrais-u essayer l' accupunctur en même temps ! mais tu sais même si tu vas voir très doucement , ce qui est perdu est perdu, il faut penser comme ça, et puis comme dit Anne-Marie la vie est courte alors continuons , à nous soutenir , mais ne nous privons pas de petits plaisirs de temps en temps , et essayons d' oublier tous nos tracas qui nous empoisonne la vie et notre moral, Ok ! on continue à se battre, moi il le faut je dois penser au mariage de mon fils, et je me dis que je me dois faire en sorte que son maraige soit aussi bien réussi que celui de ses soeurs, Allez courage et à bientôt bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-05-2008 à 22:38
bonne virée à Paris, Mamiray, profites-en bien! je vais essayer de m'y remettre sérieusement aussi à partir de demain, je me sens le vilain petit canard de l'équipe puisque, ayant commencé le 26 novembre, je n'ai perdu que 4 kgs (si j'oublie les 2 que j'ai repris la seùaine sernière)! Alors je me demande si je dois encore espérer pouvoir perdre les 15 qui me restent! Peut-être devrais-je me résigner à rester comme je suis, malheureusement! mais comme je ne me supporte pas, la cohabitation avec moi-même va être plutôt difficile! que faire?


mamiray (86) répond Posté le 04-05-2008 à 22:16
Bonsoir les filles, Carole je suis d' accord avec Anne-Marie , et comme vous les sachets je suis contre , je n' ai jamais fait un régiime complet avec sachet, mais je dis tout de suite qu' il est hors de questions de fire ça , j' ai l'immpression que je ne mangerai pas et on peu manger protéiné sans ses foutus sachets,et en plus c'est cher et rien n'est n' à meilleur gout que ce que l' o,n prépare soi-même donc comme vous il vaut mieux aller doucement mais surement, et il ne faut pas se leurrer nous devrons faire toujors attention tout en sachant que nous ne retrouverons pas notre taille de nos 20ans, cela dit j' apprécie comme Ann-Marie de retrouver le 44 ça me change du bon gros 48 d' il a quelques années et du 46 de l'année dernière!donc ne perdez pas courage, moi pour l' instant je stagne , et cette semaine je ne pense pas que ça va être mieux car je vais à la foire de Paris et revient jeudi soir à Loudun, en faisant un détour par Blois jeudi , et pour inir nous sommes de communion diamnche alors je crois que la pesée , n' aura pas lieu cette semaine , je pense qu'il sera plus sérieux de m' abstenir et reprendre sérieusement la semaine prochaine, allez bonne nuit à toute et si je peux à demain avaant le départ demain après-midi Bizzzzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 04-05-2008 à 21:56
Bonsoir les amies, eh oui me voilà, monweek-end enfin grand week-end c' est bien passé, bien que ma petite Isaure étéit malade , alors comme sa siseste a été longue, et qu" elle nétait pas en forme du tout , je ne suis pas allée à la fête des jardins , Lionel et Karieb y sont allés ave c leur petit Florimond , ça lui a fait respirer le grand air de la " campagne '" autre chose que celui de la région parisienne,en fait seule j' ai broyé un peu de noir , mais bon,et aujourd'hui j' avais tout le monde à déjeuner, Adeline ont dormi à la maison et Valérie sont venu nous rejoindre à midi, déjeuner simple car les parisiens voulaiebnt partir vers 15h en réalité dépar 15h30,et au dessert ils nous ont annoncés leur mariage pour 2009, et voilà une bonne nouvelle en soit mais perturbante pour moi,(voir décision) mais bon je vais faire avec et une fois de plus je vais penser à leur bonheur et moi on verra, je vais voir comment ça va se passer les semaines à venir, Demain je vais à la foire de Paris nous couchons chez mon fils et revenon jeudi sor , je ne viendrai donc pas sur le forum pendant ces quelques jours, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes



1461 - 1470 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen