Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Carole (28) répond Posté le 04-05-2008 à 18:18
Anne-Marie,
Oh que oui, les sachets protéinés coutent une fortune. Une amie a fait comme toi, elle a tout repris.
Bonne idée pour ton petit livre des calories, il y a aussi sur internet : "TABLEAU DES CALORIES.COM" c'est pratique aussi.
A bientot. Big bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-05-2008 à 14:59
Carole bonjour
tout à fait d'accort avec toi ,j'ai fais le même parcours !c'est la raison pour moi aussi d'y aller doucement car le yoyo ça démoralise j'avais fait le régime protéinés :16 kg en 11mois jamais réussie la stabilisation !suivie par un médecin du sport ;c'etait de ma faute ??11mois de paquets !!je crois que j'allais "bouffer "tout le monde à cause du ral bol !!celui et d'autres qui promettent tous la lune et gruge ton porte- monnaie !!une fortune !!les paquets . . .et en finalité je les aient repris + qq un et je paraissais + grosse encore qu'avant bonjour l'angoisse Ici , moi non + je ne suis pas à la lettre les menus mais je fais les équivalences et fais attention aux calories je me suis acheter un livret à Cultura (3£90) c'est bien pratque il est tout petit je le garde dans mon sac pour faire les cources et quand je reçois je m'inspire des menus proposer par JMC ça passe innaperçu et je dit rien à personne sinon c'est tjs négatif les commentaires à propos du régime et ce que je ne mange pas ou ne bois pas c'est "pour mon cholestérol"basta no commint!
et si l'envie est top forte d'un petit extra je me l'autorise !!charité bien ordonner . . ..j'usqu'à présent ça fond doucement mais ça fond ,j'en suis à presque 12 depuis le 10-12 07 ,ce matin j'ai resortie des anciens pantacourts et oh surprise ça rentre !!du 50-52 je reprend du 46-48 ça me satisfais encore autant et ça me suffiras Alors R-D-V pour le top départ demain !!biz


Carole (28) répond Posté le 04-05-2008 à 10:56
Bonjour Anne-Marie (86)
Je suis entierement d'accord pour reprendre, comme toi, la semaine 1.
Je fais le 1400 cal depuis le 7 avril (-2.9 kg).
Bien qu'il ne soit pas stricte je préfere y rester.

Je ne suis pas les menus a la lettre car la note des courses serait trop salée (117 EUROS la 1ere semaine) because chomage. Je jongle avec les équivalences.
C'est sur que par rapport a d'autres adhérentes, je maigris moins vite mais tant pis, ce qui compte le plus pour moi c'est d'arreter la descente aux enfers.
Je me dit souvent que le temps passe tres vite et dans 3 mois si j'ai 8.9 kg en moins, je serai tres heureuse et SURTOUT le plus important sera de NE PAS EN AVOIR REPRIS.
Voila pourquoi je me suis inscrite, c'est pour tenir sur un tres long terme.

J'ai fait plusieurs régimes séveres, c'est sur, je maigrissais mais hélas je reprenais tout et quelques kg en prime, d'ailleurs ma joie de vivre était partie avec les kilos.
Alors, stoppe !! DOUCEMENT MAIS SUREMENT.
Bonne journée et a bientot.





momo (02) répond Posté le 03-05-2008 à 21:45
bonsoir a toutes
je reviens d'avoir ete faire une promenade a pied pour eliminerles repas d'aujourd'huit meme si j'ai perdu 500g cette semaine j'ai ete mange chez ma belle soeur elle faisait du barbecue commeelle prevoir toujour pour un regiment, em62 il faut se faire plaisir de temps en temps c'etait les vacances
bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-05-2008 à 18:03
bonjour, les filles! un petit coup de déprime pour moi aujourd'hui! je suis montée sur la balance qui s'est empressée avec un méchant sourire(si, si, je l'ai vu!) de me dire que j'avais pris 2 kg! je m'en doutais après notre escapade là-haut mais je pensais qu'après une semaine extrêmement raisonnable. . .bon, il s'agit de réagir et de ne pas vouloir se consoler avec la bonne bouffe du week end! Ah! Si seulement j'en faisais de la mauvaise (bouffe)! A plus!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-05-2008 à 14:08
je ne vous ai pas dit que j'avais perdue 800gm !!..sur 15 jours !!bon je sais ça fait 400 la semaine ..mais je suis contente quand même comme je viens de le dire j'ai décidé de donner du temps au temps ,la semaine passer je ne suis même pas monter sur cette fichue balance je n'avais pas envie de me démoraliser (j'ai bien fait haha)
je me suis acheter un livre de maximes sur le bonheur j'en partagerai qq une de tps en tps avec vous :voici celle qui me plais pour ce jour :"Ne vous laissez pas influencer par les pressions extérieres; Appréciez vous pour ce que vous êtes . NI + NI moins " à bon entendeur ..SALUT !!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-05-2008 à 13:52
bonjour à toutes
Carole pour répondre à ta question ,étant donner que cette semaine (même si je n'ai pas repris de poids )je vais reprendre la 1er semaine pour éliminer l'excédent ,parce que parfois la balance n'encaisse pas de suite mais elle te rapelle à l'ordre avec quelques jours de recule alors j'anticipe!!ça ne me fera pas de mal (avis perso )j'ai toujours fait le 1400 ,je ne veux pas perdre ma joie , manger bien mieux OUI mais manger triste NON je déprime assez vite alors si + de conviviabilité ?la vie est assez courte comme ça si il faut se priver de tout non !!ça viendra en etant raisonnable et en ne faisant pas de fixations écoute bien les vidéos de JMC et regarde le bien aussi :il ne fait pas" misère "non + !!!? ? ?il à l'air heureux je pense qu'on se "déglingue "la vie à vouloir se que notre squellette n'est pas capable de nous offrir parce que ce qu'il faut voir aussi c'est que dés fois ce que nous avons perdues en KG nous le perdons aussi en bonne humeur , en en vieillissement ,je me touve avec un bien moins beau visage et que la fatigue marque bien + si je maigrie trop vite et si je me fixe que sur mes foutus kg !!alors comme disait ma gd mère "doucement va loin !!" ils ont mis 4ans pour m'envaillir je patienterais pour les "foutre" dehors ..mais j'y arriverai FOI d'Anne-Marie !!!
Michouline je t'appelle demain bises
aujourd'hui temps +que super j'ai passer un agréable moment en compagnie de ma soeur et mon neveu alors :la vie est belle !!à ce soir les filles


michouline (66) répond Posté le 03-05-2008 à 07:09
bonjour à toutes,le temp passe trop vite,ou c'est moi qui me ramolie,bravo em62 pour cette résistance.Anne-marie,que tu es valliante.c'est quand que tu prends la route??.à tout à l'heure!!


mamiray (86) répond Posté le 03-05-2008 à 06:48
Bonjour les amies, eh oui! ce matin je suis matinale, mon fer chauffe, ma pesée NEGATIVE, est faite, je stagne, bon c' est vrai je ne reprends pas mais je n' ai pas reperdu le kg pris il y a 2 semaines! et çaà, ce n' est pas bien du tout, bon allez , je ne dois pas focaliser la- dessus non plus , j' ai mes enfants, je vais avoir la petite Isaure en garde ce jour , ( 2 ans e le 2 juin, déjà), etje pense que mes soucis du moment ne sont pas non plus innocents dans mon problème de poids, Je ne sais pas si je reviendrai ce jour sur le forum avec tout ce petit monde , mon fils qui squate l' ordi, bref beaucoup d' occupation , et si il fait beau cet après-midi, fête des jardins à Loudun, Bon courage je dois allez aire mon repassage , car ce n' est pas cet après-midi que je vais le faire, et comme tout le monde est au lit je vais en profiter Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à plus les filles et bon week-end au cas ou je ne pourrai pas revenir avant lundi ET SURTOUT RESTER POSITIVE! ENFIN ESSAYEZ C' EST CE QUE J'4ESSAIE DE FAIRE moi-même mais pas facile à faire à continuer


Carole (28) répond Posté le 02-05-2008 à 13:51
Si Bémol (76)
Moi aussi je dois tirer le signal d'alarme (85.2 kg) le 7 avril.
Oh que je m'en veux de mettre laisser aller ainsi.
Serrons-nous les coudes.
Nous allons y arriver, doucement mais surement.
N'oublions pas :
L'IMPATIENCE EST NOTRE PIRE ENNEMI -
NOTRE CORPS NE DOIT PLUS JOUER AU YOYO



1471 - 1480 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen