Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Carole (28) répond Posté le 02-05-2008 à 13:47
Anne-Marie,

Oh que oui, le départ sera lundi. . .
Il le faut car étant au chomage, je suis plus fragile, et lorsque je recois une réponse négative, j'ai envie de me venger.
J'envie les personnes qui ont un emploi. Bon, allez, j'arrete de me plaindre.

Au fait Anna-Marie !! nous reprenons le menu de quelle semaine ?? Je suis perdue.
J'attends ta réponse. Merci.

Désolée pour le manque d'accents (c cédille, accent grave, i tréma, et circonflexe), ca ne fonctionne pas, seul l'accent aigu fonctionne.


Carole (28) répond Posté le 02-05-2008 à 13:34
Bonjour à toute l'équipe,

Momo,
Merci de ton message. Oui nous sommes tous présents lorsque le moral n'y est pas mais aussi lorsqu'il y est. . .
Débout les filles, réveillez-vous, il va falloir en mette un coup. LOL


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-05-2008 à 12:48
bonjour mes belles !
ha que je suis contente de retrouver une brebis perdue !!!la bible dit qu'il y a du bonheur quand une brebis reviens + que pour 90 autres!!!allez courage reprend sérieusement avec nous dés lundi !!
le temps nous invite à la bonne humeur !ce midi je fais du poulet salade et pommes sautées pour ma famille (je crois que j'en mangerai . . .UNE!!)
bonne marche EM62 moi aujourd'hui je n'ai pas fait mon sport tant-pis !!!
allez bonne aprés midi à toutes BEY!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-05-2008 à 09:31
contente de te retrouver sibémol! c'est super de vouloir te reprendre en mains! si je peux te donner mon avis,reste fidèle au forum même si tu as de nouveau envie de décrocher, nous sommes là pour nous entraider et on te fera retrouver ta motivation: c'est même la 1ère fonction du forum, s'aider quand on est découragées, ce n'est pas uniquement quand ça va bien! en tout cas re-bienvenue!
bonjour à toutes, j'entame la journée sous un ciel gris mais. . ..marche cet après-midi pour mettre du baume au coeur! Bonne journée!


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 02-05-2008 à 02:25
bonjour Mamiray, je prends le train en marche mais je suis d'accord avec toutes les personnes de bons conseils qui te disent que tu dois prendre toi même tes décisions, pourtant je crois à la voyance, ma mère consultait et j'ai pu constater la réalisation de prédictions, cela aidait ma mère et lui permettait de voir venir, pourtant JE N'AI JAMAIS CONSULTE, ni voyant, ni psy, je parle parfois des décisions que j'ai à prendre, j'entends les conseils mais la décision finale me revient. Je prie et si ça ne résoud pas tout ça aide, et comme le dit l'une d'entre nous aide toi, je ferai bien d'y penser quand je me mets à table. bizzzzzzz


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 02-05-2008 à 02:06
Anne-Marie et toutes les autres bonjour, je reviens, eh oui j'ai laché pas oublié ce n'est pas la même chose, j'ai repris du poids et j'ai atteint la côte d'alerte (85)je ne me sens pas bien du tout, je suis essoufflée. En ce 2 mai je prends l'engagement de m'y remettre pendant tout le mois, un mois ce n'est pas bien long et en verra bien!!!!bizzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-05-2008 à 00:46
je fais un petit tour avant d'aller me coucher. Bravo, Anne-marie, tu mérites la "Médaille du Travail Un Jour Férié"! Tu as raison,, on aimerait bien savoir où sont passées les copines disparues, j'espère qu'elles ont trouvé ce qu'elles cherchaient, même si c'est sur d'autres forums! biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-05-2008 à 22:42
Amari je t'oublie . . ..pas.. as tu finie ta broderie ??
je viens de regarder toutes celles qui nous ont "lacher "? ? ?? 17 au total ??depuis le début de ce forum ?
Colette tu lache prise ? sibémol, calie que devenez-vous ??et surtout Nicole qui est à l'origine de celui ci
quel dommage de ne pas svoir ce qu'elles sont devenues
allez les filles il faut faire frond et ne pas se lacher BIZZZZZZZZZZZZZ


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-05-2008 à 22:21
bonsoir mes toutes belles !
pour la journée du travail j'ai bosser comme un mercenaire !!mais je suis très contente de moi !(c'est beau la satisfaction perso !!)j'ai ranger mon garage et mon atelier ,fait tot le trie dans mes boites à confections (fleurs ,objets ,raffia ect ..)tout noter sur des belles boites flambantes neuves !moi qui avait dit de ne rien faire ??mais comme mon mari bricoler à me faire de belles étagères je les aient étrenner de suite !j'en ai eu j'usqu'à 20 h 30 !..pas vu le temps passer !Demain ma soeur arrive avec son fils je met tout le monde au même menu !je ne sait pas encore se que je vais faire ? je vais puiser dans les recettes JMC pour l'inspiration ;je n'irrai pas au sport; courses à faire voila mon programme
j'espère que pour vous la journée a était bonne ?le temps c'est pas trop mal conduit !
Momo comment va le moral ? va tu bien ?
Michouline tu est partie en balade ??
EM62 tu es à féliciter bravo pour la résistance mais c'est vrai que les chamailleries donne envie de se venger ou se consoler en grignotant , mais aprés on culpabilise alors il vaut mieux fuire la tasse de thé !!
Carole c'est vrai il faut être raisonnable ,le grand TOP départ c'est lundi ??
Mamiray tu pouponne ??ha les mamies !!!!
allez bonne soirée à toutes TCHAO!!


momo (02) répond Posté le 01-05-2008 à 21:37
bonsoir carole
comme les copines ont dit on est la sur la meme galere mais aussi pour remonter le morale un petit coup de cafard et on vient se comfier elles sont toujour fidele au poste je dis bon courage pour cette guerre au kilos
a plus



1481 - 1490 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen