Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-04-2008 à 08:56
Merci les filles de m'avoir répondu !

Vévette, quelle pêche !!!
Je fais comme toi pour le café, le thé. En plus, quand vraiment mon estomac réclame, le coca light le calme bien. J'en bois avant de manger pour ne pas me jeter sur la nourriture.

Cyrflor, j'espère ne pas "stagner" trop longtemps. Je voudrais bien avoir passé la barre des 80kg pour ma visite chez le cardiologue, fin mai.

Cparti, oui, je fais quelques écarts, surtout le W-E, quand je suis avec ma famille, mes amis ou pendant une sortie ciné. Mais en même temps, je sens que j'ai besoin de ces plages de "détente" alimentaire. Je récupère la semaine suivante.
Je pesais 87kg pour 1m76, je suis à 83 et j'espère, pour le mois d'août (vacances à l'Îles d'Oléron obligent), avoir perdu mon excédant et arriver à mes 75 habituels.

Enfin, heureusement qu'il y a ce site. Quand je pense à toutes celles qui, sur le forum "abus", se plaignent du régime de JMC. . . Enfin, moi, je me sens bien, j'ai toujours un peu faim mais je suis une gourmande refoulée = en bref, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne !

Bises de la Meuse !



vonie (77) répond Posté le 17-04-2008 à 19:49
pour babeth,
dommage pour le livre d'homéo il le font plus d'après mon libraire, bon week a toi,bises aussi, A+


cparti (78) répond Posté le 17-04-2008 à 17:47
moi aussi j'ai eu cette impression et puis on s'aperçoit que l'on pert sur deux semaines ou que l'on a fait des eccarts je veux perdre 20 kg et je me suis fixer un an si en six mois je perds 10 kg quelle joie


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-04-2008 à 15:36
J'ai eu cette impression aussi au bout d'un mois mais je sais pourquoi : motivée par la perte rapide de mes premiers kilos, j'ai relâché un peu ma vigilance au niveau grignotage et hop courbe qui stagne ! Mais il est vrai aussi que l'on perd vite les premières semaines et un peu moins ensuite, mais on perd ! Courage à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-04-2008 à 15:02
HA, ici aussi on parle de lassitude ou de démotivation. . . J'ai envie de dire = je peux me joindre à votre club.
12 kg à perdre, j'en ai perdu 4 en 5 semaine et j'ai l'impression de stagner. Vous aussi ?


titoune (57) répond Posté le 17-04-2008 à 10:51
Vevette, c'est impressionnant de voir ta motivation. Bine sur, je veux toujours mincir, mais j'ai de plus en plus de mal à ne pas grignotter. . . c'est encourageant de te voir si motiver, je sais que je peux m'y remettre sérieusement, et je vais y arriver.
BIZ


vevette49 (63) répond Posté le 17-04-2008 à 09:53
alors les filles pas moral posez vous la question si j'avais rien fais le peu de kilo perdu serai pris dans l'autre sens vous aller y arriver il faut du temps et surtout rester motivé et bouger marcher sa fais du bien sur tout les plan vous culpabilisé pas a chaque fois que vous craquer (faut pas faire souvent quand même) faite vous plaisir avec des bonne recette que jean mimi et son équipe mette a notre disposition cuisiner préparer vous des plats a l'avance avoir toujours sous la main au frigo du blanc poulet ou de dinde des boite de thon des tomates des fruits et buvez de l'eau du thé du café moi je me suis mis a faire du thé a la menthe moi même et sais super bon prenez l'automatisme des que vous avez du temps pour vous préparer tout ça pour les jours ou vous avez moins envie ou pas le temps je vous envoie tout mon courage et ma motivation j'en suis a la moitié du chemin et je suis toujours aussi motivé on va y arriver a bientot plein de bizzzzzzzzzz vevette


babeth (77) répond Posté le 16-04-2008 à 08:46
bon courage pour les fetes, sur pas facile mais entre temps et bien tiens le coup a plus bises


vonie (77) répond Posté le 15-04-2008 à 15:37
reponse babeth,
moi j'ai commençée le 7 avril, mais comme eu mon anniversaire entre temps des écarts on eu lieu hi, j'ai 44 ans, et je suis dans le 77 mais plus loin de paris que toi, je suis vers la ferté gaucher, coulommiers, mais avant j'ai toujours vécue dans le 94, ça me change!!!!moi suis gourmande mais de sucré,et du mal a résister souvent, e, plus ce week j'ai un baptème et le mois prochain un mariage, donc là pas évident de résister ou vaut mieux rester a la maison hi, moi je voudrais en perdre 7, mais c'est vrai qu'une fois perdu, faut faire attention toute ça vie sinon on reprend vite,et dire qu'il y a des gens qui peuvent tout manger et ne prennent pas un gramme!!!quelle chance!!!
bon courage a toi,bises.


babeth (77) répond Posté le 15-04-2008 à 09:47
gigi ne perd pas courage ce genre de chose m'arrive aussi soit perceverante et les resultat arriveront



101 - 110 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen