Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
cerise (59) répond Posté le 01-04-2008 à 13:06
bonjour à toutes, j'ai repris le 1400 la semaine dernière après 1 semain au 900, malgré quelques petits écart j'ai perdu 500g, j'espère que ça va continuer, bises à toutes


aline (chalamont, 01) répond Posté le 01-04-2008 à 06:38
eh bien après avoir repris 1.5 j'ai perdu 1kg mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y tenir en ce moment beaucoup de boulot stress et fatigue. . .
je reprends mal au dos et mon kiné a arrêté les exercices qu'il me faisait faire donc j'ai du mal à me bouger en ce moment mais je m'accroche. . . en tous cas j'essaie
bon courage à tous et toutes


Kellie (97) répond Posté le 01-04-2008 à 00:31
Pour ma part, -4.1 kgs sur 3 semaines. Je suis bien contente. Félicitations à Cloparo, c'est super, j'espère que je vais suivre ton chemin. En tout cas, j'attage ma 4ème semaine de régime sans apriori, c'est bon signe. J'arrive à me contrôler, le fait de vous lire et de noter ce que je mange m'aide énormément.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Kellie


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 31-03-2008 à 16:02
bonjour à tous
cette semaine -100g malgré 3 repas extérieur, j'en suis à 7.8kg en 5 semaines, allez courage!!!


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 31-03-2008 à 09:47

bonjour les filles pour moi pas de bon résultats c'est de ma faute les menus je m'y tient avec les équivalences je m'en sot mais se qui me merd c'est le grignotages un bout de chocolat parçi et par la evc des bonbons et pas mal d'invitation à droite et gaucheçe qui fait que j'ais repis 2 k sur 3 semaine quand je voit tout les bon résultats de vous toutes coment faite vous pour ne pas grignoter enfin je vais voir cette semaine et vais etre plus vigilante je ne perd pas espoir


lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:40
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


cloparo (maurepas, 78) répond Posté le 31-03-2008 à 07:06
bonjour , j'ai commencé le 18/02/08
et j' ai perdu 6 kg 800 en 6 semaines avec le régime 900k ,je suis enchantée , bien sur..
je ne fais pas d' écart..j' applique les équivalences, et me dis pourvu que ça dur
courage a toutes


coridela (22) répond Posté le 31-03-2008 à 05:52
Rien perdu, rien repris,je suis un peu déçue, mais c'est de ma faute, je ne suis pas assez rigoureuse sur les repas, je n'ai pas tenu mon blog et j'ai craqué un peu. Ce matin, on va essayer de repartir du bon pied. A bientôt


titoune (57) répond Posté le 30-03-2008 à 10:18
félicitation vevette. Tu as fait quasiment la moitié du chemin! Bon courage pour la suite et bon courage à toutes, on va les avoir ces kilos.
Je vois que je suis la première pour l'anonce des résultats de la semaine: pour moi, je n'ai ni perdu, ni repris, ce qui est bien comptes tenus du WE de Pâques. Je ferais mieux la semaine prochaine.
Sinon, hier j'ai testé la recette du saumon en croute d'herbes: vraiment délicieux et facile à faire. En plus, c'est très joli dans l'assiette. Si ça n'est pas déjà fait, je vous recommande de l'essayer aussi.
BIZ


vevette49 (63) répond Posté le 27-03-2008 à 11:46
bonjour sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles lili et je te souhaite un bon rétablissement le temps prête vraiement pas à la motivation tu va y arriver moi je suis toujours motivé ++++ j'ai perdu mes 1er 10 kilo j'en est encore 12 a perdre pour atteindre mon objective et déja le résultat est pas mal je suis mieux dans ma peau et mon corps je bouge plus et j'ai pas de fringale j'ai changer mon rapport avec la nourriture je me cuisine des bonnes recettes de jean mimi je m'occupe de moi et sa fais du bien courage on est toute avec toi et sa repart a bientot plein de bisou vevette !!!



171 - 180 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen