Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 05-04-2008 à 22:42
BONSOIR à toutes;
j'ai perdu 600 GRS CETTE semaine et j'en suis à 7 kg de perdu depuis 13 semaine je vais doucement depuis le 7 janvier mais cela me satisfait comme ça. je vous souhaite bon courage à toutes et bon dimanche . A BIENTOT PERVENCHE


titoune (57) répond Posté le 05-04-2008 à 21:58
Félicitation à toutes.
pour moi, cette semaine, moins 500g, ca n'est pas énorme mais je suis contente, ca fait 11kg en 13 semaines.
C'est très encourageant. . . heureusement puisqu'il m'en reste encore 22!
Bon courage pour cette nouvelle semaine.


nounoune (09) répond Posté le 05-04-2008 à 21:13
bonsoir tout lemonde, selment -300g cette semainemais je ne désespère pas car bcp de stress encause j'en suis à 6Kg300 en 10semaines.alors cparti tu voison se suis et on reste motivées a bientôt


cparti (78) répond Posté le 05-04-2008 à 17:31
je viens peu souvent vous parler mais je vous lis tous les jours cette semaine -700gr avec le 1400 c la 1 x que je tiens si longtemps 12 semaines - 6 kg c peu mais je suis très contente


c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 05-04-2008 à 12:07
Bonjour !

J'ai 24 ans. je mesure 1m71. Samedi dernier je pesais 87 kg ! J'ai commencé le 31 mars. C'est ma première pesé aujourd'hui = - 1,8 kg !

Je suis très contente également de mes mesures ! j'ai perdu 2 cm sur les hanches et cuisses. - 1 cm au biceps et -5 à la taille !

Pourvu que ça dure ! (objectif: -25 kg !)
Bon courage à tout le monde !


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 05-04-2008 à 10:34
Bonjour à toutes,
J'espère que la pesée s'est bien passée ! pour moi, ça redémarre après 3 semaines de perte mini - 1 kilo cette semaine. C'est motivant pour continuer. Bilan pour moi : -7,8 K en 9 semaines. Courage à toutes et à bientôt


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 04-04-2008 à 18:43
tu as perdu combien de kilos virginie


titoune (57) répond Posté le 04-04-2008 à 18:36
Merci pour les conseils, je vais rajouter le "chocolat poulain" sur ma liste de course. C'est vrai que si j'étais raisonnable, je me contenterais d'un fruit, mais des fois, l'envie est trop forte!
A demain (pour les résultats de la semaine!)


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 04-04-2008 à 16:07
Bonjour à toutes,
Nounou j'ai fait comme tu dis plus haut : j'ai sorti un de mes jeans qui croupissait dans mon armoire. Je l'ai essayé et miracle je rentre dedans ! Bon d'accord, il me serre encore un peu mais c'est super motivant !!! Pour titoune : pour ce qui est du grignotage, je crois que l'on est beaucoup dans ce cas. J'ai posé la question au coach. Il m'a répondu qu'on pouvait grignoter intelligent : du surimi (6 bat = 100 cal, des tomates cerises, un fruit, un laitage 0%. En "gérant" ton grignotage, tu peux le décompter de tes repas. Mais je suis d'accord, le chocolat rien ne le remplace. . . J'ai trouvé un truc pour avoir un gout de chocolat sans trop de calorie : il existe en magasin des petits sachets de chocolat marque "poulain" light avec du lait écrémé dedans pour préparer des chocolats chauds. Quand vraiment l'envie de chocolat est trop forte, je m'en prépare un, juste en rajoutant de l'eau chaude. Il faut respecter le dosage comme ça le gout chocolat est bien présent. Il contient de l'édulcorant et je crois que cela fait env 50 ou 60 cal la tasse. Ouh la la, je suis bavarde. Courage à toutes


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 03-04-2008 à 23:37
titoune bonsoir
fait toi plaisir en remplacant 3 carrés de chocolat par le fruit bon courage a+



151 - 160 de 552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen