Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 4 fevrier????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (vierzon, 18) Posté le 29-01-2008 à 16:25
coucou les filles moi c'est catherine j'ai 46 ans et 7 kilos en trop je n'ai pas trop le moral je pense que je n'y arriverai pas au secours bisous a bientot
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 26-02-2008 à 19:16
bonjours les filles je penses qu'il faut faire attention au 900calories on a forcement + faim donc le risque de grignotage est là moi je fais le 1400 et j'ai un peu faim je bois beaucoup d'eau et mange une pomme en attendant le repas du soir j'ai perdu 3 kg en 1 semaine avec le 1400 donc je me tiens a celui là bizzzzzzzz a+


mama (ST OUEN, 93) répond Posté le 12-02-2008 à 22:20
mama (93) st ouen répond salut les filles cette semaine je me suis dit pourquoi pas essayer le re gime à 900kal vu que j ai déja perdu 2kg mais j ai tendance depuis hier a grignoter des petits beurre ou 2 barres de chocolat vers 18h


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 12-02-2008 à 18:17
coucou les filles si on ne minci pas tout de suite je reste persuader qu'il y a de l'inercie donc pas de soucis vous allez le voir bientot sur la balance moi aussi j'ai fain a partir de 17 h il me reste encore 7 kg a perdre ca ne vas pas etre facile la semaine prochaine car je part au ski avec des amis je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craquer et me suivre au régime moi aussi je boi beaucoup de 17h jusqu'au repas biz


petuladecabriole (22) répond Posté le 11-02-2008 à 17:38
bonjour
moi aussi, j'ai commencé le 4 février, j'ai 46 ans et 15 kg à perdre.je reste sur le programme à, 1400, j'ai tout le temps faim et je ne pense qu'a ça.Aujourd'hui, j'ai marché, cela m'a fait du bien.je n'ai rien perdu cette semaine mais j'avais perdu un peu avant, mais grace aux mensurations prises, je vois que j'ai minci, c'est déjà ça. moi aussi, j'ai tendance à grignoter vers 17 h et jusqu'au diner, pour l'instant je tiens en venant sur le forum.le temps de lire les messages avec une tasse de thé.


valou83 (83) répond Posté le 11-02-2008 à 17:24
j'essaie le 900 cette semaine car j'ai une semaine plus cool que d'hab aolrs si je tiens, on verra. . ..aujourd'hui ça va. . .mais là je suis dans ma phase grignottage, mais je m'accroche, pour moi, entre 16 et 18 heure, c'est l'horreur. . .


moomin (38) répond Posté le 09-02-2008 à 10:31
Avez-vous décider de rester sur 1400 kcal ou diminuer à 900 kcal ?
Moi, je reste à 1400 kcal - sinon j'ai peur d'avoir trop faim et de craquer…


lalou330 (hotton, 69) répond Posté le 09-02-2008 à 10:25
Coucou, j ai commener le 4 février. J ai 21 ans et un premier objectif de 16 kg a perdre.
En une semaine, j ai perdu 1kg.
voila courage a toutes


moomin (38) répond Posté le 09-02-2008 à 10:17
Coucou, moi aussi j'ai commencé le 4 février… J'ai 35 ans et 20 kg en trop… depuis l'arrivée de mon petit garçon en août. Je trouve ce regime bien sympa, des bon plats, facile et rapide à préparer et en plus mon mari (qui n'a pas besoin de maigrir) mange des mêmes plats que moi - donc pas besoin de faire à manger des plats séparer.
Aujourd'hui je suis montée sur la balance et… -2 kg, je suis très contente.
Courage à toutes !!


mama (ST OUEN, 93) répond Posté le 09-02-2008 à 10:08
coucou a vous moi je suis mama (93) j ai commençé le 4 fevrier avec un poids de 87kg a ce jour j ai perdu 2kg je suis tres satisfaite avec le régime à 1400kal


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 09-02-2008 à 09:56
salut les filles moi je trouve ce regime sympa j'ai perdu 2.5kg c'est génial et vous?



51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen