Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les hommes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peter (29) Posté le 10-02-2008 à 23:03
Salut tout le monde, je suis un des rares mecs à vouloir maigrir?
Je me presente mon nom est peter 49 ans origine allemande j'habite depuis 25ans en bretagne marié 1 fille (22ans) chef d'entrepise artisanale 5 salariés.
Mon profil, vous voyez Georges Clooney, bon ce n'est pas ça, plutot Luc Besson, 1m72 et 109 kilos. Donc je suis trop petit ;)- Le forum est bien mais j'ai l'impression il y à que des filles qui ont du poids à perdre, pourtant je crois que la gente masculine à les mêmes problèmes. Je mes suis inscrit il y à une semaine mai ça commence réélement demain puis qu'il fallait dabord vider le frigo de toutes les trucs dégeu plein de gras et faire les courses de plein de choses bon et
maigre.
Donc si comme moi vous voulez revoir un jour votre quéquette, repondez sur ce forum.
A partir de maintenant plus de resto plus d'appéro (sniff) plus de sucre dans le café, mais salade de pates à l'artichaud 1 poire à midi etc.
Salut les mecs et aussi les filles
Retour au forum
Choupinette (55) répond Posté le 15-05-2008 à 17:02
revenu de ton voyage au canada Bob?
super que tu n'ais pas repris de poids et maintenant tu vas t'y remettre. . .
depuis 15 jours un peu la course, et j'avais repris 1 kg , mon chéri non et pourtant les bons repas non pas manqués. je m'y remets aussi cette semaine.
Peter est en vacances?
bon courage à vous les Hommes


Bob (92) répond Posté le 14-05-2008 à 09:41
Me voilà de retour chez moi, je peux enfin reprendre une vie normal (pour le régime en tout cas). Je suis toujours à 85Kg, je n'ai pas repris de poids, je suis déjà content de ça!
Je ne suis encore jamais passé par ces jolies pays, mais je me planifierais bien des vacances, et un baptême . . ..



peter (29) répond Posté le 29-04-2008 à 00:19
Chèz moi c'était pareille et un jour je pris la décission que ça ne pouvait plus cotinuer(110kg), alors désolé les copains je mange ma popote au bureau, réchauffé au micro et préparé par mes soins à 22.30h même pas fatigué.
Et maintenant 97.8kg, je continue l'aventure.
Pour la plongée, fais ton baptême tu verras, on est bien dans ce liquide (comme dans maman). si tu voyages beaucoup, profites d'une éscale aux Antilles pour le baptême (comme moi)c'est tellement plus agréable


Bob (92) répond Posté le 28-04-2008 à 04:00
J'ai pas encore fait mon baptême de plongée, mais j'espère faire ça très vite, à te lire tu me pousse dans cette direction.
Moi aussi je cuisine pas mal, ma femme n'aimais pas ça quand on s'est connu, alors c'est moi qui le faisait. Maintenant j'ai trop de travail et je voyage beaucoup, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à suivre le régime. Actuellement au Canada, je mange dehors presque tous le temps, et je n'ai plus de repère alimentaire. Bref en ce moment c'est pas simple. Même si je ré-aprend à manger aussi.


peter (29) répond Posté le 27-04-2008 à 09:24
C'est la pesée, -300g cette semaine, -12.2 aprés 12 semaines.
Je re-apprends à manger, pourtant je pensais toujours que je mangais pas beaucoup, certes, mais dépuis que mes obligations professionelles me forcent de rester de plus en plus dans le bureau ( je dirige une petite entreprise artisanale) je bouge moins, je mangais toutes les jours au resto, des appéros du sucre dans le café, etc.
Pas le grand écart mais plein petits, qui font un deséquilibre alimentaire.
Pour la plongée, tu as raison, ce n'est pas un sport mais une tecnique qui permet d'aller sous l'eau, mais pour la dilution de l'azote dans le sang la gras n'est pas bon, plus t'as du poids plus il faut se lester avec du plomb, moins t'est aquadynamique vu le volume, et moins tu bouge pour déplacer ton poids, moin tu consommes d'air et moins tu te charges en azote.
Cà y est je vous ai saoulé, mais c'est phantastique de évoluer en 3 dimension sans effort en apaisenteur dans un monde presque éxtraterrestre


Choupinette (55) répond Posté le 25-04-2008 à 07:52
bonjour à tous
j'ai lu ton forum peter et j'ai pu lire tes recettes et j'en ai profité. . .. merci
c'est certain que les femmes regardent le côté esthétique mais aussi pour la santé j'ai de l'arthrose et crois moi cela m'a aidé à prendre ma décision
j'ai une soeur qui faisait de la plongée et je crois que c'est important de comprendre que lorsque les difficultés arrivent c'est le signal d'alarme!!!!!
j'aime aussi beaucoup faire la cuisine et pour moi ce n'est pas un régime mais une autre façon plus équilibrée de se nourrir.
qu'en pense ta femme?
je vous souhaite à tous une bonne journée et la récompense demain de nos efforts . . . la pesée à bientôt


peter (29) répond Posté le 24-04-2008 à 23:45
Salut les gars et les filles,
Nota: ce ne pas un forum gay, et même si il en à ce n'est pas grave, bienvenue à tout le monde, mais c'est vrai que le pourcentage des hommes est très faible sur le sîte.
Et biensur bienvenu Bob. Tu à raison pour nous les mecs ce n'est pas pareille, nous perdons plus vite, mais nous prennons très vite aussi. Nous sommes un peu con coté ésthétique, nous nous inquietons seulement de notre poids quant il faut chercher popol avec un GPS. Tu vois il y à deja une differance avec les filles. Nous sommes peut-être plus sensibles à des problèmes annéxes du surpoids comme l'arthrose, l'éssoufflement, le coeur, etc. - ou les filles sont plus sur leur maillot de bain, la cellulite, la culotte de cheval.
Je commencais à me poser des questions quant j'ai vu apparaitre un tablier sur mon ventre, c'est le pli de peau au dessus du pubis, très môche. Mais le déclencheur était plutôt que je rentrais plus dans ma combi de plongée et que j'étais éssouflé à 50 m sous l'eau ( très dangereux)
Donc ça se sont bien des trucs des mecs que les filles (que j'adorre) ont du mal à comprendre.
Choupinette, t'à bien fait mettre ton jules au régime s'il est un peu ventripotent, ma femme aussi partage ma démarche. Qu'il nous dit salut ce gars de temps en temps.
Moi aussi je suis épicurien, j'addore le vin, je suis un grand amateur de rhums du monde et il y en à, faire la cuisine ne me dérange absolument pas c'est même une de mes passions 'j'ai laissé pas mal de recettes.


Choupinette (55) répond Posté le 24-04-2008 à 08:52
bravo les Hommes pour votre tenacité et vos kgs en moins
j'ai mis aussi mon mari au régime et comme vous il a perdu plus vite que moi bien sûr. . .depuis le 31 mars il en est à 5kgs en moins.
nous sommes tous les deux très épicuriens et les bons vins, les bons plats on se les fait de temps en temps en petites quantités. . ..lol
je vous souhaite à tous beaucoup de courage et une bonne réussite
peter je vous trouve tes recettes sympas
un bisou à tous de la lorraine


Bob (92) répond Posté le 24-04-2008 à 03:32
Bonjour Peter, je ne sais pas si cette discussion est toujours active, mais en effet il n'y a pas beaucoup d'homme qui désire le faire, ce régime.

En tous cas, le discourt "personnalisé" ne l'est pas. En effet, on ME parle au féminin, même les réponses du "cautch" sont adréssées aux femmes. Je dois dire que j'ai trouvé ça démotivant au début, je passe par dessus, maintenant, mais en tous cas je ne crois plus au coté personnalisé (et j'entend par là de considéré les différences homme femme). Comme le nombre de Calorie à consommer chaque jour.

Voilà en espérant ne pas me retrouver seul à discuter.


peter (29) répond Posté le 23-02-2008 à 17:48
salut d'artagnan, je vois, nous sommes batis de la même maniére. Dit donc sommelier, quel beau metier, et forcement épicurien, donc gourmet. Moi aussi j'aime des bonnes choses , des bons vins bien sur aussi. Je suis amateur de rhums, on en voit pas beaucoup. Mais pour l'instant on elimine tout ça, il ne faut pas tenter le diable. Mon eau préferé c'est la St.Pelegrino, on dirait de la limonade, et avec un peu de citron, encore mieux. Ce matin j'avais 105.6kg donc on est sur le bon chemin.
Bon régime a tous.



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen