Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les hommes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peter (29) Posté le 10-02-2008 à 23:03
Salut tout le monde, je suis un des rares mecs à vouloir maigrir?
Je me presente mon nom est peter 49 ans origine allemande j'habite depuis 25ans en bretagne marié 1 fille (22ans) chef d'entrepise artisanale 5 salariés.
Mon profil, vous voyez Georges Clooney, bon ce n'est pas ça, plutot Luc Besson, 1m72 et 109 kilos. Donc je suis trop petit ;)- Le forum est bien mais j'ai l'impression il y à que des filles qui ont du poids à perdre, pourtant je crois que la gente masculine à les mêmes problèmes. Je mes suis inscrit il y à une semaine mai ça commence réélement demain puis qu'il fallait dabord vider le frigo de toutes les trucs dégeu plein de gras et faire les courses de plein de choses bon et
maigre.
Donc si comme moi vous voulez revoir un jour votre quéquette, repondez sur ce forum.
A partir de maintenant plus de resto plus d'appéro (sniff) plus de sucre dans le café, mais salade de pates à l'artichaud 1 poire à midi etc.
Salut les mecs et aussi les filles
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 12-02-2008 à 07:24
Salut Peter, désolée je suis une fille et ce n'est pas ma quéquette que je cherche à revoir mais je suis concernée par la perte de poids. Pourquoi mon mari ne fait il pas le régime avec moi ? Car il n'est pas gros, lui, il est juste un peu cambré!!lol!! et qu'il mange dégueu et qu'il est bourré dechomestérol mais que comme beaucoup de messieurs il attend que ça casse pour regarder la réalité en face!!
Coté régime il vaut mieux le prendre comme un programme alimentaire , une réeducation car ,si tu repars dans tes démons de bouffe tu regrossiras pareil!!
Sincères condoléances pour ta fille de 22, j'en ai une de 20,et c'est épuisant par moments!!
Est ce toi qui fait les courses et la cuisine ? Bon courage et je suis sûre que ça marchera, car la vie est injuste et vous maigrissez + vite que nous. Bonne journée à tous!


nambour répond Posté le 12-02-2008 à 06:59
salut peter, ne rigole pas, mon mari a entrepris le régime avec moi, c'est à dire qu'il mange la même chose que moi (en + volumineux) plus de la charcuterie, du fromage et du pain, le tout avec sa petite bière (enfin, dezs canettes de 50 cl. . .)
je trouve qu'il est pas mal, son régime !
ps . aucune pâtisserie au monde n'égale la pâtisserie allemande. . .


peter (29) répond Posté le 11-02-2008 à 20:32
Salut tout le monde
Tu as raison michèle pour G.Clooney ce n'est pas gagné ( d'ailleurs il n'est pas si beau que ça et mème un peu moche, non mais , il est moche tout court et toc ). Et puis les tops sont que des tas d'os aucune rondeur, c'est pour ça quelles font la gueule en défillant.
Nota: La bonne taille d'une poitrine est quant elle remplit la main d'un gentlemen.
Alors là les tops, ridicule.
Nambour-tu connais la Schwartzwälder Kirschtorte et en plus tu sais écrire correctement avec umlaut et tout, "vade retro satanas" - sort de ce corps.
Mais une vrai fait maison est wahnsinnig gut, ( super-bon )et c'est fait qu'avec de la crème sucre chocolat cerises donc à part des cerises rien fait grossir . M'enfin ici en bretagne il y à le guing amman (en gros une plaquette de beurre soupoudré de sucre)
restons serieuse. La journée c'est bien passé un peu la dalle vers 10h et 16h le soir gavage à la salade vert endive tomate ail (ça refoule du goulot) avec un peu de maggi c'est bon et ça calle.
Et vous les filles vos hommes sont tous des Appollons ? pourquoi ils font pas avec vous par solidarité
A bientôt Peter


michèle18 (18) répond Posté le 11-02-2008 à 17:32
bonjour à toutes et à tous,
C'est vrai pourquoi peu d'homme font des régimes ? Je supose qu'ils ont aussi des soucis avec le poids, et à mon avis ce sont les mêmes que nous les filles. Santé souffle court difficulté à se mouvoir à monter les escaliers, les femmes peut être sont plus volontier méprisées,car elles doivent correspondre à l'image "des canons d'aujourd'hui" voir les médias. Et du coup on ne compatit pas trop pour les hommes qui ont besoin de perdre du poids. Enfin un peu d'humour, si tu dois ressembler à G. CLOONEY y a du boulot, par contre perdre des kilos. . .
A bientôt


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 17:00
je ne te décourage pas, je te dis la vérité. c'est d'ailleurs le post que j'ai eu du Dc Cohen hier matin. Il vautmieux le savoir. Et en début de régime, on ne peut pas faire d'écart. Après, bien sûr que tu pourras revenir à ton gâteau préféré, mais en petite quantité et en compensant avant et après; c'est comme ça.


nanou80 répond Posté le 11-02-2008 à 15:36
peter ya eu qq hommes mais ils nous ont lache hihiih


nambour répond Posté le 11-02-2008 à 14:41
c'est le gateau aux cerises de la forêt noire. . .snif. . .
je ne pourrai pas y renoncer toute ma vie. c'est pas sympa de me décourager, dany, pour mon 1er jour, j'ai tenté le menu du mardi, mais le poisson vapeur sans sauce avec des épinards vapeur, si c'est ça se faire plaisir, je n'ai pas la même notion du plaisir. Coucou à peter, qui doit se demander pourquoi son thème part dans cette direction!


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 14:37
je ne sais pas ce que c'est mais avec un nom pareil et l'air de gourmandise de nambour, ça doit être loin de faire patie d'un quelconque régime!


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-02-2008 à 13:28
ben oui faire attention toute la vie c vrai, mais bon c koi pour les non initiés la schwarz. . .?fodra garder la recette de l omelette blanche lgumes vapeur. . ..


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 12:50
ben, si tu remets ça dans 6 mois, tu vas tout reprendre et très vite même!!! c'est pour la vie qu'il faut faire attention!



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen