Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les hommes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peter (29) Posté le 10-02-2008 à 23:03
Salut tout le monde, je suis un des rares mecs à vouloir maigrir?
Je me presente mon nom est peter 49 ans origine allemande j'habite depuis 25ans en bretagne marié 1 fille (22ans) chef d'entrepise artisanale 5 salariés.
Mon profil, vous voyez Georges Clooney, bon ce n'est pas ça, plutot Luc Besson, 1m72 et 109 kilos. Donc je suis trop petit ;)- Le forum est bien mais j'ai l'impression il y à que des filles qui ont du poids à perdre, pourtant je crois que la gente masculine à les mêmes problèmes. Je mes suis inscrit il y à une semaine mai ça commence réélement demain puis qu'il fallait dabord vider le frigo de toutes les trucs dégeu plein de gras et faire les courses de plein de choses bon et
maigre.
Donc si comme moi vous voulez revoir un jour votre quéquette, repondez sur ce forum.
A partir de maintenant plus de resto plus d'appéro (sniff) plus de sucre dans le café, mais salade de pates à l'artichaud 1 poire à midi etc.
Salut les mecs et aussi les filles
Retour au forum
dartagnan (nimes, 30) répond Posté le 23-02-2008 à 09:41
Salut Peter,
Moi s'est Patrice 1m75 109kg 43 ans, quand j'ai demarrer le 4 02 2008.Trois semaine après 105.2kg donc ça marche ne te decourage pas, car les debuts sont effectivement pas evidant mais on si fait vite.N'esite pas à bien assaisonner ce que tu mange avec des herbes(aromates)ou des épices mais pas trop, tu verras c'est meilleur et pas interdit.Evite le sel si tu peux,et idrate toi bien avec de l'eau et des tisanes. Moi j'aime bien les tisanes pour un sommelier s'est pas banal,et en plus ça me fais travailler les papilles et mon palais.Voila mon gas.
Bon regime et à bientot Peter.


dartagnan (nimes, 30) répond Posté le 23-02-2008 à 09:37
Salut Peter
Moi s'est Patrice 1m75 109kg 43 ans, quand j'ai demarrer le 4 02 2008.Trois semaine après 105.2kg donc ça marche ne te decourage pas, car les debuts sont effectivement pas evidant mais on si fait vite.N'esite pas à bien assaisonner ce que tu mange avec des herbes(aromates)ou des épices mais pas trop, tu verras c'est meilleur et pas interdit.Evite le sel si tu peux,et idrate toi bien avec de l'eau et des tisanes. Moi j'aime bien les tisanes pour un sommelier s'est pas banal,et en plus ça me fais travailler les papilles et mon palais.Voila mon gas.
Bon regime et à bientot Peter


peter (29) répond Posté le 22-02-2008 à 23:49
salut le mâle, et les filles.
Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas, moi aussi j'ai essayé des régimes plus ou moins bizzare, les pillules plus ou moins miraculeuses et plus ou moins dangereuses. j'ai demarré le régime le 11 Fév. à presque 110kg ( fais gaffe après 45ans tu prends encore plus facilement du poids ) et maintenant j'ai perdu 4 kg. C'est vrai il faut que j'apprenne d'avoir une rélation plus saine avec la nouriture.Les appéros cacahouettes etc. Pour la quantité, j'ai été opperé de l'estomac pour une histoire de réflux gastrique et donc avec ma valve gastrique je peux manger que des petites quantitées, et je ne peux plus vomir alors si tu es malade t'es pô bien. Et je me restreins dépuis des années de gras, a cause du cholésterol, et encore plus dépuis l'ablation de ma visicule billaire. Malgré tout je grossis, pas de bol. La Schwarzwâlder-Kirschtorte c'est éxtra mais j'en ai pas mangé dépuis 10 ans. Mon épouse fait le régime avec moi c'est plus rigolot, elle c'est 45 ans plus ménopause, rédoutable. Mon projet: rentrer dans ma combi de plongée. Je pratique la plongée bouteille Niveau 3
et il faut absolument etre en forme pour ça. Et bien sur révoir mon zizi sans contursions ( c'est bien avoir un mec sur le forum qui connais ce problèm ) A bientot Lionel et toutes les autres Tchô


Lionel (94) répond Posté le 22-02-2008 à 08:05
Bonjour Peter,

Je m'appelle Lionel, j'ai 40 ans et j'ai commencé le programme le 14 janvier. Jusqu'à présent je n'avais pas trop lu le forum, ni participé. Je me sentais également un peu seul en tant qu'homme. . .

En ce qui me concerne j'ai démarré à 117kg, et j'ai déjà éliminé un peu plus de 5 kg. Je commence à voir la différence dans les vêtements, qui sont redevenus à peu près à ma taille où je les avais achetés. Ça fait plaisir.

Je reconnais que ce n'est pas dans la culture masculine de faire un régime, mais il se trouve que j'ai également quasiment toute ma vie essayé de maigrir, des fois avec succès, mais comme souvent en "replongeant" encore plus après. Je suis passé par Weigth Watchers (là il n'y a aucun homme !), j'ai pris des coupe-faim, ensuite des sachets protéinés. A chaque fois j'ai repris. Là ce que j'aime c'est la rééducation alimentaire qui se veut la plus "adulte" possible. Ok on restreint les calories, mais avec toujours la possibilité de se faire plaisir. Je relisais ton premier post qui parlait de ton gâteau au cerises préféré. Et bien avec ce programme, tu peux en manger. Mais au lieu de prendre une grosse part, une petite quantité suffira qui fera vraiment plaisir, et tu te rattraperas ailleurs. Je l'ai testé et ça marche.

En tous cas saches qu'il y a bien un homme sur ce forum. Mes salutations.


peter (29) répond Posté le 20-02-2008 à 21:30
c'est vrai les courgettes-vapeur- no comment. Avec du curry ou colombo, ça cache le gout, mais il faut 1 ou 2 cs de bouillon comme corps gras ( sacrilège) sinon l'épice ne donne rien.
P.S mon père était marchand d'épices


nambour répond Posté le 20-02-2008 à 07:39
coucou peter, ça a l'air bien ta recette de poisson, ça change du poisson vapeur (quoique j'ai essayé un truc qui finalement n'est pas mal, mais à réserver pour les jours de courage à 900k. . . dans le cuit vapeur, tu mets une couche de pelures d'oranges bien fines (au couteau économe) et tu mets ton filet de cabillaud dessus, sel, poivre, citronelle tu sers avec un petit filet de jus d'orange (à peine).
par ailleurs comme ici on a de la très bonne viande (le fin gras du mézenc, en saison), je me fais aussi des steaks tartare sans ketchup mais avec plein de tabasco.
Mais alors, les courgettes, je ne pouvais dèjà pas avant, alors maintenant! c'est dommage, c'est ce qui pousse le mieux dans mon jardin.
bonne journée


peter (29) répond Posté le 19-02-2008 à 23:12
décidement des hommes y en à pas beaucoup sur le site, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Et c'est sypma être le seul mâle parmi plein,plein filles


peter (29) répond Posté le 12-02-2008 à 20:53
salut ln j'ai des problèmes de poids dépuis 35 ans, et depuis mon adolecence je suis plus ou mois en régime et une grande facilité de prendre des kilos (en révanche d'en perdre:-( dur, dur ). Ton mec je pense qu'il doit avoir à peu près mon age, et mon boulot est artisan marbrier funéraire (ça calme) en tout cas j'enterre au mois 30 hommes en désous 60 ans toutes les ans qui entre autres était un peu cambrés.
Ma fille est assez sage. D'ailleurs elle est élève sage-femme 3emme année et elle vient prendre son appart avec son chérie.
Oui c'est moi qui fait trés souvent la cuisine (une passion) et tout à l'heure je vais préparer ma gamelle pour demain ( saumon-courgettes) à réchauffer au micro-ondes.
recette: avec le poisson tu grilles des ognons et de l'ail et aprés avoir tiré le poisson tu jettes un demi verre de jus de tomates basilque coriandre un peu de maggi, éxellent et sans calories
tchô peter


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 08:15
et dans "questions sur le programme! " eh, oui, il y en a!


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 08:13
les hommes, ils sont. . ..dans la rubrique "sport et exercices physiques"; vas-y voir, peter!



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen