Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Rachel37 répond Posté le 23-05-2014 à 22:58
Bonsoir à toutes !!!

Fanfan que t'arrive t-il ,là tu es remontée , décidément nous avons toutes des problèmes différents mais ils sont là @-)
Enfin j'espère que tout va s'arranger .
ben dit donc 2500 m2 à tondre ,je comprends que tu sois K-O
Oui fais toi belle pour cette communion et tu aimes tellement la couture :-q

Sheila ,c'est silense ma grande depuis un moment ,j'espère que tout va pour le mieux .

Jose ! BIENVENUE sur notre forum ,bon courage pour perdre les 15 kgs ,tu y arriveras :-q

:-* :-* :-* à Toutes

Rachel


fanfan_335 (76) répond Posté le 23-05-2014 à 11:31
bonjour a toutes
en ce moment,le moral est :-bd :-bd ,gros problemes avec les enfantset petits enfants,c'est un tsunami.
je fais le jardin pour ne pas penser et le jeudi apres midi piscine.
le jardinier est la pour nettoyer le bois!!!!!depuis 10h le rotofil est en panne, mon mari parlotte avec lui ;je suis X( X(
sheila je vais penser a toi, ;)
inutile de vous dire que j'ai repris du poids,je pense que vous vous en doutez
POSITIVONS:je suis de communion le mois prochain et cela se passe a l'abbaye de saint martin de boscherville pour celles qui connaissent .donc je me mets a coudre, une robe et veste saumon et accessoire bleu marine ,je me fais une pochette au crochet,
cette apres midi cuisine ;gelée de fraises.
hier j'ai tondu ma pelouse2500m,aujourd'hui j'ai des douleurs, mais cela ne fait rien
bon fini de vous embétee je vous embrasse bien amicalement


jose_2008 (, 38) répond Posté le 22-05-2014 à 19:54
RAYMONDE Je suis contente de trouver des mamies qui fond le regime,J'ai commencer lundi,15 kg a perdre,j'ai 64 ans et suis mamie de 4petits enfants.Pour le moment bon debut, mais ce week-end resto et fin de semaine prochaine 4jours de camping en famille donc dur le regime, mais je vais faire attention.A bientôt les mamie.


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-05-2014 à 08:48
:D TOC TOC y a plus personne en plein sport ou vous comptez calorie ou en cuisine ou avec petits enfants?
VOUS vous servez du podomètre moi oui et quand je vois le nombre de pas et le peu de nombre calorie ouille ouill pas bcp
avez vous fait les bons petits plats de jmc ?
attends de vos nouvelles bonne journée le deuxième bébé arrive bises à toutes


Rachel37 répond Posté le 13-05-2014 à 11:58
Bonjour à toutes :-q

Pas tres activent les fille sur forum :-bd
Moi absente pour une série d'Anniversaires 3 en Touraine il y a 15 jours
Et un W-E du 8 Mai ,il est temps que cela s'arrête ,les kg remontent en flèche : :^>
Bon on va reprendre les bonnes habitudes :-q

Sheila tout va bien pour le moment ,tu jardines :D ta passion :-q

Fanfan ,fait attention à l'escabeau ,nous sommes plus des hirondelles ,tout doux tout doux :D

Bonne Journée à toutes :x

:-*
Rachel


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-05-2014 à 16:36
COUCOU LES FILLES

M erci de votre accueil chaleureux . Eh oui bientot 63 ans en octobre et suis mamie d une petite fille de deux ans ELISA que je vois que les vacances . Je suis assist marternelle à mon domicile à marseille et me suis reinscrite car j ai repris 10 kg qui reste bien accroché héhé
Jattaque la 10 ème semaine à 1200k pour moi c est suffisant pas une grosse mangeuse et juste uneperte de 800g je suis motivée et me dit que cette fois ce sera plus long mais pas grave comme dit jmc regardez vos CM et là je vois que cela diminue
le wend bcp de rando dans le calanques avec mon homme pas que du plat et pour rentrer chez moi 13 étage je les monte tous les jours

j ai la peche et mon but y ARRIVER meme si il me faut UN AN

bonne soirée et au plaisir de vous lire
bises à toutes



SHEILA_0 répond Posté le 02-05-2014 à 09:56

Bonjour les filles !

Ben oui . . .y'a pas d'homme alors je me permets :D
Je n'arrivais plus à avoir le forum !!!! j’avais oublié mon mot de passe !
Bon c'est rétablit . . ..bienvenue Nanie et courage ! ce qu'il faut comprendre et. . .mettre en application en s'appuyant sur les menus c'est que notre corps a besoin de manger peu (surtout à nos ages) et bien varié . . .que les sucres directs sont du poison . . .mais crée des addictions hélas et qu'il est indispensable d'avoir de l'activité et de cultiver la bonne humeur .
Bah oui c'est simple . . ..et si difficile car nous sommes tellement conditionnées >:)
Donc être ici c'est apprendre à nous rééduquer et s'entraider.
Perso, je vais bien, les marqueurs descendent bien. . .et jardin bien sûr ! Je vais oser planter en pleine terre ce qui est sous abri . . .cet après midi car ce matin : pluie !
Fanfan tu devais m'envoyer une clé ou mini carte USB pour que je t'envoie les enregistrements dont on avait parlé. . .?
Micheline, c'est vrai que les journées organisées sont vraiment motivantes.J'ai participé à l'une d'elle à Paris il y a . . . 2 ans ! hé oui déjà !!!
Rachel ! je constate que tu es toujours en fêtes ! c'est bon pour le moral quant aux kilos je sais que tu gères très bien même si tu nous dis avoir repris 4 kilos . . ..quand on te regarde sur la photo ! tu es superbe :-q et tu vas vite les éliminer . . .ou tu ne t'appelle pus Rachel ;) :D :D :D
Bonne journée à toutes


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-04-2014 à 16:25
Bonjour Rachel,Sheila ,Fanfan et Nanie excuses moi je n'ai pas répondu à ton com je suis passé en vitesse comme toujours donc sois la bienvenue sur notre forum j'ai 72 ans retraitée est toujours très active souvent à l'extérieur en réunions pourquoi as-tu du mal à t'incruster d'abord tu ne t'incrustes pas tu participe et communique avec nous et si tu as besoin de quoique ce soit tu peux nous demander nous nous aidons chacunes moi je suis chez JMC depuis janvier 2012 j'ai perdu 15kgs puis stabilisation depuis un bon moment avec une reprise de 4Kgs qui ne veulent pas partir mais j'y arriverrai.Au mois de juin je vais rencontrer d'autres de JMC à Blois une quarantaine sur le week end nous allons faire connaissance super journées en perspective Je vous raconterrai. Bonne semaine A+


fanfan_335 (76) répond Posté le 21-04-2014 à 20:48
bonjour a toutes
les fetes se sont bien passées,nous avons été chez les enfants,tres bien, sauf pour la balance.je vais me rattraper cette semaine.mon jardin est tres fleuri et aujourd,hui j'ai monté ma tonnelle,comme je ne suis pas grande obligée de prendre l,escabeau, mais bon c'est fini.moi j'ai encore 10kl a perdre,a la fin du mois avec tous les anniversaires(4) :^> :^> le regime?bien je vous fais la bise a toutes


Rachel37 répond Posté le 21-04-2014 à 11:16
Bienvenue NANE :-q Je ne t'avais pas vu :)

Je vois que tu écris 1951 , donc tu vas vers 63 ans !!!!
Moi suis de 1941 et j'ai eu 73 le 9 Avril !!!
Bon courage pour ta perte de poids ,tu es en bonne voie , lâche pas prise :-q ,On réagit pas toutes de la même façon
certaines perdent du poids dans les ennuis , d'autres au contraire en prennent ,pour moi c'est la première solution , mais la retraite ,les sorties ,la gourmandise ,Ben ça fait prendre quelques kg , ,je me suis aussi inscrite en 2008 j'avais perdu 9 kgs , mais dès que tu fais plus attention ça monte en flèche . rassures toi NANE ,tu vas les reperdre même avec quelques années de plus ,tu as repris combien ? ? ? , mais il faudrait que l'on soit raisonnable ,pas facile ,j'en ai 4 à perdre et je tombe de retour dans les chocolats grrrrrrr et 2 Anniversaires samedi 26 Avril ,partons pour La Touraine pour pour Fêter tout cela 80 ans et 85 ans de mes cousins .
A bientôt :-q

Bonne journée à toi :-q

Micheline ! on peut pas toujours gagner , tu verras dans 7 ans
Tu vas t'occuper dans autre chose ,je me fais pas de soucis :-q

Bon Lundi De Pâques à toutes :-q

Rachel




91 - 100 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen