Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 12-02-2010 à 08:39
Bonjour et bon froid!!!! brrrrr.
Nourrir mes chats , c'est fait et ils sont retournés sur ma couette parce que papattes dans la neige, ils n'aiment pas trop.
Nourrir les oiseaux, c'est fait aussi et ils pépient à qui mieux mieux.
Aller voir le toubib avec mes radios c'est pour tout à l'heure.
Pas terrible le programme de la journée!Je n'ai pas trop le moral et contrairement à beaucoup de gens je déteste la neige. J'ai besoin de couleurs pour me sentir bien, vivement le printemps.
Mes frères sont venus voir ma mère pour 2 jours et sont repartis sans que je puisse les voir. Ils sont rentrés chez eux sans encombre, l'un à Annecy et l'autre à Niort. Ils se sont rendus compte que même leur visite pesait à notre mère et pourtant ses fils c'est toute sa vie. alors moi! elle ne demande aucune nouvelle. Je suis devenue transparente ( pas mal pour une grosse!!!) Je n'admets toujours pas. Je suis tellement heureuse d'avoir eu une fille après mes 2 garçons.
Je vous souhaite une belle et bonne journée et si vous sortez munissez vous d'un thermos, pour se réchauffer y a pas mieux.
Bises.


FLEUR (94) répond Posté le 12-02-2010 à 08:38
Toujours un petit bonjour enneigé !

Décidément . . . vous restez sous la couette ! Ohé !!! répondez moi, j'ai fait un très bon café, en fait c'est du moka !!! en voulez-vous une tasse pour vous réveiller ?. . .. . .
Bon, tant pis pour vous. . . je vais le boire toute seule ! c'est dommage !

Ah ! au fait j'ai encore perdu 200 g !
Oui, ce n'est pas beaucoup en 1 semaine mais il y a des palliers et je n'ai plus que 3,9 kg à perdre ! youpi! que je suis contente et c'est aussi grace à vous toutes avec vos petits messages d'amitié ; alors tenez le coup les filles !!! j'ai repris 6 mois d'abonnement car je ne voudrais pas lâcher prise. Alors nous allons continuer à bavarder amicalement.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 11-02-2010 à 08:45
Bonjour à toutes,
Oui, vous avez raison, ce matin, c'est neige, neige et froid ! -4° et je vais à l'atelier.
Rachel, les fauteuils que tu fais doivent être beaux (d'ailleurs, je les imagine tous plus beaux les uns que les autres) quant à la peinture, il faut continuer, moi aussi je peins sur tous supports. Dommage que nous soyons si loin, j'aurai eu plaisir à t'accueillir dans notre groupe !
Marie, ne t'inquiète pas pour l'orthographe, ici, ce n'est pas ce qui compte ; je crois que c'est l'amitié qui ressort de tous nos petits messages et aussi l'entr'aide afin de ne pas craquer ! donc, pas de problème et puis. . . ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe car quand on tape sur un clavier, parfois, les doigts s'emmèlent !!! alors !!!
Je vous souhaite une très bonne journée et fais de gros bisous à Bidie, Rachel, Minou, Marie, Coco, Ewenilan et toutes les autres.
A plus tard
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 11-02-2010 à 07:59
Désolée encore un matin avec fautes d'orthographe! grrr.


marie françoise (77) répond Posté le 11-02-2010 à 07:58
bonjour à vous toutes. Neige, neige et reneige!!! Il y en a jusque sous le auvent Les chats sont super exités et refusent de sortir. LE CHAT DE PH GELUCK dit ce matin: "Il paraît qu'avec la nouvelle génération de patchs à coller on peut s'arrêter de fumer, de boire et même de dire des conneries" du coup il s'est collé 2 sparadraps sur la bouche. . .
je devais aller déjeuner avec mon Nicolas avant qu'il reprenne ses pérégrinations mais lumbago plus neige et verglas c'est trop pour me sortir de mon cocon;
Mon petit déjeuner est loin mais voulez vous un bon bol de café tout chaud avant de vous envoler? y a qu'à demander.
Passez une bonne journée et gare aux glissades. Bises.


FLEUR (94) répond Posté le 10-02-2010 à 20:15
Alors là, les filles, le froid vous fait rester sous votre couette.

Ici, il a neigé à gros flocons tout l'après midi et il gèle encore (-4°).
Je viens de m'avaler un potage courgettes/brocolis car je n'avais pas chaud. J'ai brodé cet AM et demain je retourne à l'atelier avec un autre groupe de "nanas".

Je vous souhaite une soirée agréable et vous dis à demain.
Gros bisous à Rachel, Moune, Coco, Annabelle, Marie, Coline, Bidie, et toutes les autres sans oublier notre Minou qui doit commencer à trouver le temps un peu long et à qui je souhaite un prompt rétablissement.
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 10-02-2010 à 10:21
Un petit coucou enneigé et ensoleillé !

Hé oui ! voilà bien qu'il est déjà 10 h 08 et qu'un timide rayon de soleil pointe le bout de son nez ! j'espère qu'il va faire fondre la neige et remonter la température ; - 3° pour l'instant ! j'ai froid !!! moi qui n'étais pas frileuse, je le suis devenue, peut être par ce que je n'ai plus ma couche de "graisse de 13 kg" !!!
Ah ! il faut bien rire un peu !

Oui, Rachel, à l'atelier, nous avons bien travaillé tout en papotant ; je me "régale" quand j'y suis car les femmes qui viennent ont toutes des personnalités différentes, si bien qu'elles font des choses complètement différentes. Il y en a une qui colle des chats sur le fond de son horloge, une autre y colle des fleurs, une autre y colle des fleurs et des articles de journaux, etc. . . moi, pour ma part, comme animatrice, je leur explique ce que l'on peut faire et comment s'y prendre. J'ai fabriqué mon horloge à la maison pour leur montrer ce que lon peut obtenir. Jeudi après midi avec les grands-mères, je leur montrerai la broderie sur photos. C'est super beau ; d'ailleurs, je suis en train d'en faire une, c'est une photo de mon jardin au printemps avec un tas de petites fleurs que je brode sur la photo.
J'y retourne avec un bon café bien chaud pour me réchauffer ; en voulez-vous une tasse, bien odorante et bien chaude ?
Bisous à toutes.
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 09-02-2010 à 09:40
Un petit bonjour avant de partir à l'atelier pour expliquer à mes "élèves" comment monter un système d'horlogerie et décorer cette horloge.
Je vois qu'il était temps que Marie aille passer ces examens médicaux. Marie, fais attention à toi.
Ici dans le 94 nous avons du verglas et la neige a recommencé à tomber en fins flocons ; tout est blanc ; j'aime pourtant cela mais là, je trouve que l'hiver persiste un peu trop ! enfin !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous.
A demain
Fleur


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-02-2010 à 08:08
Bonjour les mamies. Il n'y a pas dâge pour s'occuper de soi! Pour ma part j'ai 74 ans et je préfère rester en bonne santé et ma perte de poids y contribue. Donc je suis très motivée. Je dirais presque que santé=beauté et aussi bon moral de se voir "si belle en ce miroir". Quand on a pris l'habitude de cuisiner à la JMC le pari est gagné et les petits écarts ssont là aussi pour se faire plaisir sans abuser.


marie françoise (77) répond Posté le 08-02-2010 à 19:33
Résultats de la radio: pas de cassure mais déchirements des ligaments du poignet et de la main. Je reste donc dans mon orthèse et tout se remettra en place. Aujourd'hui j'ai eu mon fils Nicolas au téléphone. Après un WE à Marseille et Toulon, il était de retour à Paris où il doit animer une formation des maitres d'apprentissage et il s'envolera de nouveau pour je ne sais où. Un petit bonjour entre 2 trains ou 2 avions et il me rappellera dans 15 jours ou un mois. Mon gentil pigeon voyageur aimerait bien se poser mais ç'a n'est pas pour tout de suite.
L'ainé est en plein dans les contrôles continus qui succèdent à la formation en école de gendarmerie et ma fille repart sur de nouveaux projets de films; heureusement que les portables existent.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.



2401 - 2410 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen