Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 13-01-2010 à 18:50
Bonsoir à vous; Fleur,avec plaisir,je suis d'accord pour le tango,je ne prends plus mon opération du mauvais côté,car je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire.Avant d'aller à mon cours d'informatique,je suis allée au RV de l'anesthésiste,pour 13h45;arrivée un peu en avance,j'ai du attendre,car Mr.s'est pointé à. . .. . ..
14h45 et m'a appelée à 15h.!!J'en ai vu de toutes les couleurs dans ma vie d'infirmière, mais alors là,jamais comme cela!!!!!!!!Mr.est arrivé en traînant les pieds,en charentaise,enfi-lée comme des sabots,en colère pourquoi?j'ai pas la réponse allant et vanant dans tous les sens en râlant.Ma 1° question a été allez-vous m'endormir
il me dis non mais si vous me voulez,on peut changer la date de l'intervention et moi de répondre oh!non surtout pas!!!!!il m'a dit de me mettre torse nu et là,il part en flèche vers la fenêtre,car il a trop "chaud"Alors,je me suis levée de ma chaie,et j'ai refermé cette fenêtre
en lui disant que j'étais presque à poil et que j'avais froid!!!!!je suis restée Baba.Heureusement que j'ai passé du bon temps à la cyberbase.Et ma copine,pliée en 2 de rire;je crois que cela valait le coup d'oeil.Tenez bon,le temps se réchauffe un peu -2 hier matin et +7 ce matin,peu de soleil,pas de vent.bon appétit, bonne nuit après souper, je me ferai une tisane aux fruits rouges.bisous et à demain


FLEUR (94) répond Posté le 13-01-2010 à 10:29
Bonjour à toutes,
Ah ! il a neigé toute la nuit ; ce matin à 6 heures, le jardin était immaculé, tout blanc ; on n'entendait pas les voitures, pas un chant d'oiseau ! un peu triste tout cela ! j'aime la neige mais là c'est un peu trop ! ça fait 5 fois que nous en avons ! heureusement que la température remonte un peu 1°, de ce fait, ça commence à fondre. Je ne vous dis pas la gadoue que cela fait !!!
Hier, je suis allée au restau avec une copine mais . . . que je suis sérieuse : viande grillée haricots verts, salade et un café!!!! moi qui adorait les glaces ! eh bien ! ça ne me disait absolument rien. Ma copine a pris une part de tarte avec boules de glace vanillées ; ça ne m'a même pas fait envie ! comme on change ! mais je crois que c'est dans la tête que tout se passe!! Enfin tant mieux.
Minou, ne t'inquiète pas ; tout va bien se passer et peut-être qu'à la fin de l'année, tu pourras faire quelques pas de danse, un tango pas exemple. Tu sais, il ne faut jamais désespéré et gardé le moral. (Facile à dire et pas toujours facile à faire, je sais mais il faut quand même essayer).
Quelques unes d'entre nous doivent être restées sous la couette : il y a des absentes en ce moment !
Je vous souhaite une très bonne journée à Minou, Mutti, Rachel, Bidie, Math, Coco, Annabelle, et toutes les autres et faites attention de ne pas glisser.
A bientôt.
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 13-01-2010 à 07:48
Oui Fleur, Gauguin est mon peintre préféré et ça depuis l'enfance; Une bonne alternative à nos paysages enneigés et froids de ces jours-ci! quand je dis que je n'aime pas la neige on dirait que je profère une énormité. J' admets que la nature est plus belle quand les arbres s'habillent de blanc mais le manque de couleur me déprime! j'ai besoin de couleurs pour me sentir vivre. D'ailleurs je me suis servie de saris rapportés du Sri-Lanka, orange et or, pour faire les doubles rideaux de mon séjour ainsi qu'un coussin. Mélangés à des couleurs plus douces c'est un rayon de soleil dans mon île de france un peu morose( surtout en hiver). Hier les bus ne desservaient pas la gare ( oubli du chauffeur paraît-il!!!!!) et aujourd'hui avec la neige ils ne circulent pas. La seule solution pour aller voir ma fille c'est d'aller à la gare à pied avec au bout du bras les 6kgs de son chat que j'avais en pension depuis 3 semaines. Pourvu que ça ne glisse pas trop puisque la météo nous promet des pluies verglaçantes. Passez une bonne journée bien emmitoufflées. A+


Bidie (50) répond Posté le 12-01-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes
je suis de retour sur le forum.
j'ai eu les garçons à la maison dimanche et lundi la neige est restée dans le jardin et sur la pelouse on dit qu'elle attend d'autres
Aujourd'hui aquagym, yoga et retour à pied juste avant le retour de la neige
de 16h à 21h maintenant je ne sais pas j'ai fermé les volets
Bonne soirée à toutes
bisous



Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-01-2010 à 20:45
bonsoir à moî-même, puisque je n'ai pas de copines aujourd'hui sur notre forum.Bidie,Fleur,Moune,Rachel et les autres,êtes-vous sous la couette ou dans les igloo que la neige va encore occasionner? Fleur, on est mardi et je sais que tu es très occupée.Alors, bonne nuit à vous, mais revenez quand même pour donner de vos nouvelles, demain, je vais chez l'anesthésiste; et à 16h.informatique; à demain soir,je vous embrasse Marie-Noëlle


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-01-2010 à 12:58
bonjour,je sais qu'il fait froid, mais je vais m'ennuyer si je suis seule sur notre forum !!!!!!!! ce matin,il fait froid(-3)c'est la règle partout en métropole, mais il tombe une pluie verglassante qui ne va rien arranger du tout;heureusement je suis allée de bonne heure chez le pharmacien pour changer "les pneus" de mes cannes anglaises;je n'avais plus aucune confiance en mes anciens qui avaient servis 6 fois et à l'époque je pesais + de 100kgs donc un bon poids a écrasé ces pneus!!!!!!!!il y en a encore à perdre(22) mais je ne désespère plus comme avant et çà prendra le temps qu'il faudra à ce soir,espère ne pas être seule grosses bises à toutes


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-01-2010 à 19:47
je continue, unz bonne soirée avant hier au théâtre? ? ?raconte nous vite
Re gros bisous à toutes et à demain


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-01-2010 à 19:45
bonsoir à toutes, un peu plus de copines de"galère"aujourd'hui,cela fait plaisir de revoir certaines;bienvenue à toi Math,tu vas
voir, on ne s'ennuie pas avec nous, même si nous sommes sérieuses le
plus souvent.Fleur, si tu n'est pas au Canada,je crois que je suis lz seul coin de france à ne pas avoir eu du tout de neige,à part le peu que je t'ai envoyé en PJ, mais au loin, les Pyrénées sont magnifiques et de loin,
elles sont immaculées, mais il fait toujours froid et c'est le vent qui est le plus génant,et qui refroidit tout;mon marathon pré-opératoire a commencé ce matin par la prise de sang
je devrai aller chercher les résultats mercredi matin pour la consult de l'anesthésiste;maintenant,je me rend compte que je n'ai pas d'autres solutions que cette opération si je veuxconserver une marche à peu près possible;Fleur,comme je t'envie de danser ainsi, moi qui aimait tant çà!!!!
esperons qu'avec mon genou"bionique" tout rentrera dans l'ordre, même si je
pense que se sera long, mais qu'importe.
Moune,je te comprends d'en avoir assez tout ce blanc,comme je dis,c'est beau, mais de loin,essaye de me recontacter merci;j'aurais aimé,Mutti, voir l'expo Gauguin,j'avais fait dans ma jeunesse des études (4 ans)d'histoire de l'art et çà m'avait passionnée, mais on ne peut pas être dans une belle région comme la mienne et voir toutes les expo de Paris!!!
gros bisous à vous partager Fleur,Mutti
Coline,Annabelle,Math,Nicole,Raminagro-bis et Coco et toutes les autres;Rachel,as-tu passé un


FLEUR (94) répond Posté le 11-01-2010 à 19:13
Bonsoir à toutes,
Ah là là ! je suis KO, j'ai dansé tout l'après midi ! que c'est bien pour le moral ! de plus nous avons bien ri ! Le rire guérit tous les maux !!!
Chez nous, dans le 94, la neige tient encore un peu. Non Minou, nous n'avons pas d'illusion ; ce n'est pas le Canada mais maintenant tu dois avoir un peu plus de neige chez toi.
Bonjour Math, bienvenue sur ce forum !bien sûr que ce régime marche mais il faut s'y tenir et être déterminée, ce qui n'est pas toujours le cas. Tu peux "jouer" avec les équivalences, faut-il encore ne pas se tromper mais au bout de quelque temps on prend vite l'habitude. JMC a raison, c'est une autre façon de s'alimenter et aussi de redécouvrir certains aliments que l'on avait banni de son alimentation. Enfin, tu vois, nous sommes toutes dans la même barque, si je puis dire ! A nous de faire attention pour ne pas couler !!!
Mutti, tu as dû te régaler avec cette expo ; moi, je l'ai appréciée (je suis une fan de Gauguin).
Je vais surveiller mon repas qui mijote ; aussi, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et gros bisous à Minou, Rachel, Moune, coco, Math, Nicole, Annabelle, Coline, Raminagrobis et toutes les autres.


coco (andancette , 26) répond Posté le 11-01-2010 à 18:05
bonsoir a toutes depuis 8 jours nous avons la neige dans le nord de la drome et un bon froid ce matin-7dgr et ce soir a 17h30 il fait deja -4dgr malgrès un peu de soleil cet aprem ,gare cette nuit ils nous annonce -9 dg . c'est beau mais la galere avec 30cm de neige . j'etais contente j'avais perdu 700gr en 2 semaines de fetes malgrès les ecarts ,et la semaine derniere j'en ai pris 100grs mais pas trop grave j'ai un peu relachée apres le depart des enfants et apres avoir remis la maison en ordre . beaucoup de soucis et travail au quotidien avec maman mais quand les petits enfants sont là le travail quintuple mais quel plaisir aussi de les avoir . je vois que tout le monde repart d'un bon pied!!!bisous a toutes



2491 - 2500 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen