Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 27-01-2010 à 19:20
Bonsoir à vous toutes !
Je vois que quelques unes sont restées sous la couette aujourd'hui et que Marie Françoise voudrait bien y retourner !!!. . ... hum ! hum !
Tu as raison, car il ne fait pas très chaud et en plus avec le livre du chat !
ce bouquin est génial ! quant à l'auteur Ph. GELUCK, je l'adore ! il a tellement d'humour !
Rachel, soigne-toi bien et fais attention de ne pas prendre à nouveau froid. Minou nous manque sur ce forum ! n'est-ce-pas ! j'espère de tout coeur qu'elle va bien et que son genou ne lui fait pas trop mal après l'opération.
Quant à moi, je ne sais pas ce que j'ai ; je dévorerai tout ce qui me tombe sous la main !!!!! j'ai une de ces faims ! j'avalerai n'importe quoi alors je m'avale des litres de tisanes !
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 27-01-2010 à 07:46
Bonjour à vous toutes.
Minou, tu as déjà dû avoir la visite des infirmières, petit déjeuner à 6 heures en fanfare et difficulté à te rendormir. . . As-tu pu passer une bonne nuit? Reste au chaud car dehors c'est froidure et compagnie, à ma fenêtre il faisait moins 7° à 6 heures.
Pour vous toutes, je vais vous lire le phrase du jour " le chat en 365 jours" de Ph. GELUCK: j'aime la lettre M parce qu'on la prononce aime; je n'aime pas la lettre N parce qu'on la prononce haine; mon Dieu que notre langue est riche! j'en suis sur le Q.
En ce moment je lis un roman de M.A.SHAFFER & A.BARROWS " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" le récit se présente sous forme épistolaire et malgré l'époque durant laquelle il se situe et la narration de faits historiques difficiles c'est un concentré de traits d'humour très britannique. Un régal!
Si je m'écoutais, je retournerais bien sous ma couette pour lire la suite. A défaut ça va être un second bol de thé avant de déclarer la guerre aux poils de chat et autres petits moutons de poussière ( qui montent même l'escalier)!!!!
Bonne journée à vous toutes et un gros bisou d'encouragement à Moune.


FLEUR (94) répond Posté le 26-01-2010 à 10:45
Bonjour !
Pensons très fort à Minou : aujourd'hui est le jour de son opération. Tout devrait bien aller ! Comme dit Marie Françoise, c'est la rééducation qui sera certainement plus difficile, mais Minou est courageuse.
Le temps est redevenu tout gris et ce matin il fait un peu frais 1°2 ; ce n'est pas beaucoup. Demain ce sera pire.
Bonne journée à toutes et gros bisous.
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 26-01-2010 à 07:46
Bonjour à vous toutes. Le petit déjeuner est loin derrière moi mais si vous voulez une seconde tasse de café( plutôt un bol) il m'en reste du tout chaud.
Moune, bon courage pour cette opération et surtout bonne réeducation car les exercices sont parfois contraignants. C'est pas pour te saper le moral, c(est pour dépasser le stade anesthésie, etc, etc. . . Allez un sourire! après tu pourras twister! Tiens ne serait-ce que nager, c'est super et dans l'eau on souffre moins.
S'il fait aujourd'hui le même soleil qu'hier je vais aller faire une ballade. Il suffit de se réchauffer en rentrant!!!
Passez toutes une belle journée. A+


Bidie (50) répond Posté le 25-01-2010 à 20:54
Bonsoir à toutes
un petit moment que je suis venue sur le forum
bonne semaine et bonne santé à toutes
Bisous


coco (andancette , 26) répond Posté le 25-01-2010 à 14:29
bonjour a toutes , je viens de rentrer d'un grand weeck-end chez notre fils dans l'ain cela faisait presque 1 an qu'on avait pu y aller a cause de maman , ça fait du bien de pouvoir s'eclater un peu avec les petits enfants en dehors de la maison car c'est tjs moi qui reçoit, mais j'ai pu partir grace a mon plus jeune frere et sa femme qui m'ont garder la mémée . n'ayant pas pu me peser samedi ,je l'ai fait aujourd'hui et oh la la!!!!! j'ai pris 600gr mais je vais vite me reprendre dès ce midi j'ai fait menu de ratrapage et je garde confiance ça va le faire!! bonne chance et courrage a minou et bonne continuation a toute bisous a+


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-01-2010 à 13:07
youpi!!!!!!! sympa la balance ce matin 87.200soit- 1.500 et depuis le début 8kg.4 mois,je suis contente.Avec vos encouragements, le WE avec mes enfants et la balance, cela va aller et demain à 8h.,je "m'endormirai en pensant à vous.valise et cannes anglaises sont dans le couloir et attendent le VSL
Dès que je trouverai un ordi soit à la clinique,soit en rééducation,je vous ferai un petit coucou; en attendant, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt. Marie-Noëlle


FLEUR (94) répond Posté le 25-01-2010 à 09:59
Bonjour à toutes,
Minou, j'espère que tu es bien rentrée et que le moral avant l'opération tient toujours la barre la plus haute. Nous penserons toutes bien à toi demain matin, n'est-ce pas les filles !
Brie, ne t'inquiètes pas, même avec quelques "accrocs" au régime, on arrive toutes à perdre du poids. Lorsque tu as envie de manger "un interdit" (genre frites) ou "un déconseillé" (genre gateau), il faut dès le soir se mettre au repas légumes verts et ça marche mais il faut en prendre en quantité suffisante et le lendemain, ne pas prendre l'huile de sa vinaigrette ou bien les féculents de son repas, ce qui contrebalance l'écart. En tout cas, ça a marché pour moi. C'est vrai que j'ai "craqué" quelques fois, mais pas au début.
Marie-Françoise, tu as raison ; on ne dit jamais assez aux membres de notre famille que nous les aimons. C'est quelquefois difficile de dire ces simples mots "je t'aime" mais ils font tellement de bien à ceux qui les entendent et ils en ont besoin.
Mon mari aussi a un "bon coup de fourchette" ; il peut manger ce qu'il veut : il est mince, lui ! Alors, je lui mitonne des petits plats mais ne lèche pas les casseroles !!! (ce n'est pas toujours facile !).
Bonne journée et gros bisous à Minou, Rachel, Bidie, Coline, Coco, Annabelle, Marie, Moune, Nicole, Math,Lola et toutes les autres.
A bientôt
Fleur


marie françoise (77) répond Posté le 25-01-2010 à 07:30
BRIE, j'ai moi aussi un mari qui mange bien mais j'ai opté pour le régime à 1600 kcal pour lui ainsi les petits plus dont il raffole( un verre de vin, un yaourt aux fruits, un riz au lait ou quelques petits gâteaux car c'est un bec sucré) ne lui font pas dépasser 2000kcal. J'avais choisi les menus à 1200 kcal mais les quantités étaient trop importantes donc je me trouve très bien à 900kcal et j'ai perdu 15kg en 6 mois donc courage, persévérance et tu auras de nouveau des compliments. Tout le monde à des moments de flottement, des doutes, des rechutes et c'est normal. Même celles qui n'ont pas de problèmes de surpoids connaissent ce besoin de transgresser leur façon de se bien nourrir alors, pourquoi serions nous différentes?
Passez toutes une bonne journée et si ce n'est déjà fait voulez-vous un petit café?


BRIE (CARRIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-01-2010 à 19:49
bonsoir,je ne lis pas les messges tous les jours,je vois que Rachel a mon age,
j ai commencé le régimes le 3aout et j ai stoppé car ce n est pas facile quand on a un mari qui mange bien.Je reprend demain car j ai perdu presque 3kilos mais en ai repris presque2;le docteur m avais complimentée, donc je m y remets;bonne soirée a toutes,a une autre fois si je fais des progrets. . ..



2441 - 2450 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen