Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 15-07-2009 à 15:28
Hello Bidie, vient parmi nous,je sais que c'est difficile aussi de s'inserer dans un forum, on a l'impression que les autres sont tres intimes ce qui est vrai en quelque sorte car nous sommes liees ensemble depuis, je pense 2 mois maintenant, mais si nous ecrivons beaucoup c'est de tout et de rien, nous nous confions car nous n'avons personne a qui le faire sur place d'aussi intimes que ces belles du forum et plus que d'attendre une reponse c'est s'exprimer qui est bon.
La maman de Richard ne veut pas aller dans une maison de retraite, son mari est mort il y a 2 ans,a 90 elle avait passe 69 ans avec lui et ne peut se remettre, elle veut go sleep et ne pas se reveiller comme beaucoup de personne meme avant 92 ans, en 2 ans elle a perdu toutes ses facultes elle qui etait l'assistante tres competente d'un avocat, elle ralait l'autre jour quand on lui a dit que le paquet de sucre c'etait $1,50, les 2 fils etait la Mike plus jeune plaisante et rit, pas Richard, l'hiver apres la mort de son pere il a ete infernal en France, je ne comprenais pas pourquoi, je venais d'etre operee du pied et j'avais besoin de lui, je lui ai dit de partir si c'etait pour qu'il soit desagreable, il m'a dit non c'est a cause de ma mere je crains qu'elle meure maintenant que mon pere n'est plus la, il est revenu ici plus tot que moi, cependant il y a sa soeur veuve depuis 1 an et son frere tous les deux plus jeunes et qui s'occupe beaucoup d'elle, les repas sont livres tous les jours sauf le weekend.


Bidie (50) répond Posté le 15-07-2009 à 13:11
Rachel,MInne, merci de vos messages de bienvenue,Aujourd'hui je vais faire de l'aquagym en mer si le temps le permet.
Je dois encore perdre 16 kg,pour l'instant mon poids à tendance à remonter,je vais prendre un régime plus bas et des galettes car mon neveu se marie samedi .
Bon appétit
Brigitte


MINNE76 (76) répond Posté le 15-07-2009 à 09:39
Bonjour a vous toutes, bienvenue à BIDIE. Nous sommes presque. . .. voisines!
La maladie d'alzeihmer, c'est terrible. La maman de mon beau frère en était atteinte. Elle est restée chez elle jusqu'au bout, en prenant beaucoup de précautions pour sa sécurité et celle de ses voisins. Du personnel le matin, midi et soir. Et ma soeur tous les jours ou son mari.
C'était ce seul fils et belle fille qu'elle acceptait.
C'est un calvaire pour tout le monde, et bien sur pour l'entourage .

Je vois que tu as bien des problèmes LOLA, avec la maman de ton compagnon.
Peut-être que le fait de la voir comme ça lui fait mal.
Allez vous pouvoir rentrer en France, pour quelques mois?
J'espère qu'elle aura quelqu'un pour s'occuper d'elle pendant votre absence.

Cette semaine rangement de la cave. On entasse, on entasse. Direction déchetterie. Mon fils va me préter main forte, vendredi.
Nous irons déjeuner à BUFFALO GRILL, il adore leur chili con carne. Ca lui fera du bien de ne pas avoir les 3 petits sur le dos. 3 petis monstres quand ils s'y mettent.
Je vais me remettre à la peinture, (pas artistique), ma barrière a besoin d'un coup de neuf.
Quand il n'y a plus d'homme à la maison, il faut toucher à tout ( ou essayer).

BISOUS A VOUS TOUTES


Bidie (50) répond Posté le 14-07-2009 à 21:09
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum,j'ai 62 ans et j'ai commencé le 29/6 .J'ai perdu 500 g la première semaine.J'habite dans la Manche à 3km de la mer ,cest vrai qu'elle est froide 16°C hier.


Lola (83) répond Posté le 14-07-2009 à 16:27
physique et les regles JMC sont parfaites pour nous. Moi je suis une voisine, j'ai prefere Saint Raphael parce que cela semble moins pretentieux, Cannes et ses blondes tu vois, j'aime y allez en passant par la Cote ,l'Esterel c'est mon grand bonheur, pour marcher aussi, voir les grandes regates avec les si beaux voiliers ancien du haut du Pic de l'Ours quel plaisir. J'habite devant la mer juste entre le Port de Santa Lucia et la plage principal et je vais pour tout les besoins a pieds, nous avons nos habitudes avec Richard il conduit sa voiture aux USA et moi la mienne en France, mais je ne monte dans la voiture que s'il faut faire plus de 8km,1500 km ne me font pas peur meme seule, tu pourrais rester l'hiver, la mer est si belle aussi, bleue, verte et noire aussi, Richard c'est moque de moi, il y a 4,5 ans lorsqu'un matin au reveil il y avait de la neige sur la plage, c'est ca TA COTE. Chez lui c'est beaucoup, beaucoup de neige je ne veux pas rester. Une tempete ou le Mistral comme je vois le coucher du soleil aussi, les jour de Mistral les nuages sont noirs et rouge, pour des peintres extra, et les petits optimistes des enfants le mercredi,ces toutes petites puces de voiliers voiles de toutes les couleurs, ca me manque beaucoup,helas pour une maison je devrais tout sacrifier en plus nous retrouver avec un jardin est-ce bien raisonnable a plus de 70 ans?Enfin il y a toujours la maman de Richard, je lui ai accorde ma prescence ici j'usqu'a sa disparition.On sort ce soir 14 /7


Lola (83) répond Posté le 14-07-2009 à 16:07
Pakilou je compatis j'espere pour toi et ton mari les choses en resterons la au moins, il y a ici la maman de Richard qui est non pas malade mais senile disons le mot, elle ne sais plus si elle a fait sa toilette,prit ses medicaments ni meme manger, Richard est un tres, tres bon fils, mais je vois que c'est moi qui le pousse pour aller la voir maintenant, comme elle phantasme sur la cuisine francaise,comme tous les americains je lui porte certains plats, mais moi je fais vraiment dietetique, enfin elle ne sais pas ce qu'elle mange ce n'est pas grave. Mais elle est tres agee,il y a pire, la femme du frere de mon mari a declare la maladie d'Alzheimer a 50 ans il y a 13 ans alors que mon mari etait hospitalise il est venu me le dire,aujourd'hui il a dit a sa mere qu'il voudrait qu'elle meure, car son etat est catastrophique,ne mange pas, ne marche pas , ne parle pas, ne peux rester seule un instant,rien, il a prit sa retraire prematurement pour s'occuper d'elle mais tu comprends sans doute que c'est tres dur aussi pour lui, il fait beaucoup on le voit a la tele dans tout les trucs dans les assos des familles etc. . .Ils ont 3 enfants dans la region mais ils ont leur vie a vivre aussi n'est-ce pas, la derniere fois que j'y suis allee elle avait des larmes en me voyant,je pense que mon image est liee a une vie passee au moins, travaillons l'informatique,l'anglais pour moi egalement, mais il y a aussi les activites artistiques pour vous les peintres du forum qui sont bien, l'exercice


momo (88) répond Posté le 14-07-2009 à 10:11
bonjour à vous toutes!fini le programme JMCet je n'avais plus rien et aujourd'hui je peux vous relire!courage à toutes celles qui ont des soucis et c'est là que nous nous rendons compte que la santé c'est très important mais quand nous étions plus jeunes on y pensait pas!!!!!contente de vous suivre dans vos voyages moi je ne pars pas beaucoup cette année sera exception 1 semaine en Normandie (j'adore)et une dizaine de jours en camping à Arcachon mais là je ne sais pas si je vais apprécier mais nous sommes 14 donc ça va.bonne journée a vous toutes.bisous.Monique


Pakilou (75) répond Posté le 14-07-2009 à 09:31
SUITE,
RACHEL, merci pour les encouragements, bien sur, mon mari aime bien cet endroit; mais il ne montre guere d'enthousiasme, il a eu des micros AVC qui ne se résorbent pas, d'où troubles cognitifs. Parfois il perd ses repères
Il faut que je me résigne, mais j' accepte mal son état.
Heureusement que mes enfants arrivent aussi en aout pour trois semaines, mais près de chez nous. . .


Pakilou (75) répond Posté le 14-07-2009 à 09:22
BONJOUR,
J'ai conduit assez longtemps, mais arrêté et à partir du moment où nous avons cessé notre activité, c'est mon mari qui conduisait. . .personnellement à Paris, les transports sont tellement bien organisés qu'on se déplace sans encombre et plus rapidement sans véhicule. J'apprécie beaucoup.

Mais en vacances, je suis desservie par des bus aussi. J'ai un centre commercial ,j'ai le principal à côté, même un marché de poissons et deS légumes frais, je ne manque de rien, mais pour aller au grand marché (Forville ) principal c'est mieux en voiture si l'on est chargé. Comme nous sommes excentrés j'apprécie ce quartier qui garde encore un peu de son charme, avec petites maisons, et immeubles de trois étages seulement, et surtout son calme.
Et si l'on veut faire la fiesta (pour les jeunes) même à pieds, le long de la mer on atteint vite en vingt minutes la Croisette de Cannes. . .et les boites de nuit.
Mon mari a choisi cet endroit il y a plus de vingt cinq ans, car près de la plage il y a le port de plaisance et son bateau n'était pas loin.Il a toujours aimé faire du bateau, de la peche, et la plage tout près du port c'était très pratique. . .et nous y sommes restés.
VOILI voilou
Vous savez tout.
BONNE JOURNEE


Lola (83) répond Posté le 13-07-2009 à 18:50
Attention au vent si tu vas au Touquet, mais tu pourras faire du char a voile, c'est vrai que pour une sirene aucun probleme avec les bords de mer surtout celle du nord.Mais non quels regrets j'ai fais dans la vie uniquement ce que j'ai voulu et tout ce que j'ai voulu ce mec c'est celui que j'ai laisse tombe pour mon mari, il veut des explications peut etre , apres 42 ans, une precision, je suis une minette de passe 60 ans c'est tout! Mais Pakilou tu n'as jamais conduit?Je sais a Paris c'est plus encombrant que necessaire une voiture, mais de savoir conduire et louer parfois c'est pratique, mon mari ne voulait pas non plus venir quand il y avait les parents a cote ou a la maison, je venais seule de loin avec mon fils pour eux, par chance j'avais une grande soeur qui vivait elle a cote d'eux, mais elle m'en veux aujourd'hui. Il y a beaucoup d'organisations pour aider les plus ages sur la cote, mom amie a une voiture qui vient la chercher pour faire diverses choses, il est vrai que lorsque l'on est de passage c'est moins facile, lorsque j'ai ete operee du pieds et immobilisee 1 mois completement j'avais trouve une femme de menage tres cher, mais quand on a besoin, le probleme c'est qu'elle venait une fois sur deux et choisisait ses horaires, je l'ai remercie. Cherche les transports en communs ils ont des petits vehicules, mon club une adresse a Cannes mais je n'ai aucun des noms ici et je ne peux t'aider sans etre en France car c'est es vacances pour tout le monde.Bonnes vacanc



3531 - 3540 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen