Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 11-07-2009 à 15:28
C'etait magnifique. . . La soprano Coreene, le marin americain, americain jeune et tres beau, c'etait drole car au moment des applaudissements, moi j'ai dis je n'applaudis pas ce salaud et l'ensemble du public l'a hue alors qu'il etait exellent, mais tout le monde souriait, c'est a cause du role! Non vous ne connaissez pas Butterfly, bon moi je connais pas les operettes et le theatre de boulevard.Mon chemisier de soie noir avec son col Mao rouge et son carre rouge sur la poitrine n'etait pas aussi extravagant que Richard le craignait, il y avait plusieurs femmes avec des blouses ou tuniques asiatiques, mais j'etais la plus remarquee" car la plus belle " je site Richard, l'autre plus remarquee etait une jeune fille tatouee de toute couleur tout un bras et le dos qu'elle avait decouvert je prefere mon style.
Je suis revenue avec une belle ampoule car j'ai mis mes escarpins Charles Jourdan ils sont neufs encore car avec mon pied tordu je ne pouvais pas en porter et je ne voulais pas de bas.Concernant le tatouage vous savez ici c'est tres courant, meme dans un endroit plutot chic comme ce coin des USA, une coiffeuse au salon ou je vais a une tete d'homme tatouee sur un bras, une fois jai failli lui demander c'est Frankeinstein heureusement je l'ai pas fais, je l'ai entendu dire un autre jour que c'etait son mari! Et les bandes de bikers sur Harley Davidson, tous enormes, sales, barbus et,


MINNE76 (76) répond Posté le 11-07-2009 à 10:20
Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles.
De retour avec vous, je me suis pesée ce matin et bien sur +800 gr. C'est pas étonnant à manger comme je l'ai fait.
J'ai récupéré les cendres de mon pépère à 4 pattes. Il me manque terriblement mais bien que l'on m'incite à reprendre une boule de poils, pas question.
Je reprends le régime à la lettre la semaine prochaine, le 1200 et j'arrète mes bétises!
Mes bras aussi font un peu le drapeau et je ne pense pas que les crèmes vont y remédier, c'est quand même de la peau en surplus, maintenant.
Là ou c'est dommage, c'est que comme toi LOLA, j'ai perdu de la poitrine . On ne perds jamais de là ou l'on voudrait.
Mon beau frère nous a réservé des places pour le mois de Novembre au Zénith de ROUEN pour entendre le GOSPEL pour 100 voix (c'est leur nom de troupe). Musiciens américains et choristes américains.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de les entendre ?
Je vous quitte momentanément, mon fils vient d'arriver, c'est une véritable glu.


Pakilou (75) répond Posté le 11-07-2009 à 09:11
BONJOUR à toutes,
Réveillée ce matin avec torticolis et douleurs ds les épaules, mal dormi, trop marché hier toute la journée, beaucoup à faire avant de partir, surtout avec mardi férié, because 14 juillet, j'ai un besoin urgentissime de coiffeur. . .et comme une valise enlevée par la SNCF trois jours avant le départ, pire que lorsque nous partions en voyage à l'étranger, mais nous étions plus jeunes et plus énergiques, quoique nous le sommes encore. . .nous les femmes, mon mari a des difficultés à la marche.
LOLA,
nous allons dans le midi,vers >Cannes,

J'espére que ta soirée a été à la hauteur de tes espoirs et que tu as passé une belle soirée.
RACHEL,
Décidemment, que des points communs, mon mari, n'aime pas l'Opéra, ni le théatre, seulement le cinéma, evidemment les WESTERN, les policiers,les films d'action, alors, je me suis parfois évadée avec une amie, le dernier Opéra, la BAYADERE, magnifique. . .et le theatre plus du tout en ce moment,je n'aime pas le théatre de boulevard. . ..

Quand à notre poids, je n'arrive plus à tenir la route, et mon péché, c'est le pain. . .hier soir jambon très salé(une spécialité ) me fait grimper carrément de 400 grs, alors je suis en colère car j'ai été raisonnable toute la semaine. Que faire? en deux mois à peine deux kilos.

A +++++++


sirene (69) répond Posté le 11-07-2009 à 08:58
bonjour a toutes Arlette tu me connais deja :ma petite fille trouvant que mon surnom de poupette ne m'allait pas bien elle a tout simplement change mon profil!!
je n'etais pas informee moi non plus, elle est tres blagueuse!!
LINE bonjour
tu as raison je pense d'attendre la rentree est raisonnable l'essentiel est tout de meme de surveiller de ne pas reprendre ce que tu as deja perdu ce serai dommage!
CERISE ne desespere pas le demmarage est tres long!
LOLA tu vas faire tomber des coeurs avec ton chemisier remarquable!
bon !il se fait tard ,sortie cet apres midi,il faut que je me depeche
bisous a toutes


Cerise (40) répond Posté le 10-07-2009 à 21:19
Bonsoir arlette
C'est cerise ,j'ai 62 ans et bien dans peau ! mais je voudrais bien perdre quelques kgs ! je pese 70 kgs !!
et cela fait 2 mois que je suis le régime a la lettre, du Dr Cohen.
Je suis le régime a 1400 calories,et toujour pas de résultats !? vous avez de la chance de perdre du poids! . a bientôt cerise


Lola (83) répond Posté le 10-07-2009 à 16:05
Je ne suis pas d'accord avec l'idee de reprendre,c'est la continuite qu'il faut, je pense qu'il faut changer definitivement, c'est l'idee de JMC il le dit sans cesse. Difficile d'evite des crises meme quand on va bien, envie de sucre et aussi de fromage pour moi. J'ai des abricots secs et des tranchettes de gruyere swiss et surtout je controle l'equilibre feculents, veggies, proteine, chaque jour, mon poids est terriblement instable et c'est l'hiver que je prends du poids sans changer grand chose je crois. J'ai perdu 12kg c'est ce que dit la balance, mais je ne la crois pas, seulement 4cm de tour de taille, mais affinee de partout je le sens bien aux soutien gorge devenus trop grands les pantalons soit je reprends des anciens soit je fais des retour a la taille car j'ai trop de fond je ne suis pas a l'aise, mon cheri se plaint que je devient trop maigre car sa passion est charnelle, qui l'eu cru vous voyez que nous sommes jeunes, je n'arrete pas de vous le dire que je suis jeune, mais je glisse doucement vers autre chose, de moins charnel sans doute. Grand jeu aujourd'hui je vais a l'Opera ce soir, je vais mettre un chemisier chinois en soie noir et rouge achete a Sanghai car je vais voir Mme Butterfly. . .


line (55) répond Posté le 10-07-2009 à 10:30
bonjour moi aussi j ai 60 ans et mon regime fais de la resistance j ai commencais en fevrier et ja i perdu 6kl en ete je n y arrive pas alors j attend septembre pour le reprendre


mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond Posté le 09-07-2009 à 23:24
bonsoir les filles, alors il semble que le moral ne soit pas au beau fixe, il faudrait que cela aille mieux demain, Lola courage, il faut savoir passer à autre chose, et puis 67 ans ce n'est pas vieux (je vais sur 66) je me sens encore jeune, c'est en voyant mes enfants que je vois que je vieillis
je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux reves de jeune !!!! bizous à demain


Lola (83) répond Posté le 09-07-2009 à 15:15
J'ai recu une invitation de mon premier comment dire tres serieux amoureux, pas mon premier flirt, ca j'avais 17 ans comme vous a peu pres. Donc ce mec m'invite? ? ? 42 ans apres.
Et puis quoi encore, il est marie. . . Il sait que je suis veuve car j'ai eu au telephone un ami commun il y a presque deux ans alors que j'etais immobilisee suite a une operation du pied. PFFF les hommes, qu'elle n'a pas ete ma suprise un jour de voir notre banquier a la retraite venir me presenter ses condoleances et la main sur le genou me dire qu'il avait toujours manque d'affection. . .Lui aussi marie et donc, ils ne veulent pas vieillir non plus, le tout est de repere le bon compagnon, Richard a un frere oui et aussi une femme, deux enfants, trois petits enfants, mais pas de chien Mine!


Lola (83) répond Posté le 09-07-2009 à 15:05
Non, non je ne veux pas 40 ans,je veux mon mari, je voudrais vieillir avec lui plutot. Mais mon compagnon actuel m'offre un amour tout neuf, cela rajeunit. Je ne me sens pas vieille, moi aussi on me trouve encore belle et plus jeune que mes 67 ans, quelques kilos bien repartis qui me vont bien et je suis capable de me limiter.Je perds moins de la taille cela m'ennuie,je vais continuer mais les avants bras deviennent maigres et un peu ramollots, ah vous regardez les votres hein!J'aimerais tant une grande piscine Richard NE VEUT PAS et les lacs la temperature exterieure ne depasse pas les 23 degres l'eau doit etre a 15 ce n'est pas moi qui entrerai dedans,la petite gym que je fais ne musclera pas, en France je vais voir si je peux m'offrir un kine qui me faira les bonsexercices.J'apprecie ton amitie Pakilou,si j'etais plus proche on pourrait se voir, ou vas-tu en vacances toi? Mais on a le temps encore c'est sur on va devenir centenaires. Je voulais vous dire a toutes combien aussi je suis etonnee mais fiere qu'enfin vous etes venues a l'informatique et au web, lorsque j'ai commence j'ai eu du mal a trouve 3 autres copines pour m'accompagner a des cours dans une universite, ensuite j'ai du a plusieurs reprises convaincre des femmes, que non ce n'etait pas difficile qu'il fallait absolument faire ca pour ne pas vivre dans l'exclusion, j'essaie encore ma belle soeur americaine, mon amie italienne qui a un fils qui m'a poussee sur facebook, ainsi qu'un de mes petits neveu, hier



3551 - 3560 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen