Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
claudia_2011 (57) répond Posté le 28-11-2011 à 01:19
hooooooooo! mais quel cadeau vous me faites, merci :x pour votre soutien,je suis tres émue pour tous vos malheurs à certaines d'entres vous ,je ne sais quoi dire si ce n'est que vous avez eu bcp de force,pour ces moments qui ont du etre tres dur voir insurmontable, moi même j'ai perdu une fille à sa naissance, le ciel s'est éfondré, mais lorsqu'ils sont grand,je n'ose imaginer, et je demande humblement pardon, m^^eme si moi aussi j'avais 46 ans quand j'ai perdu mon mari et seule me suis battue pour elever mes enfants, mes frères et soeurs m'ont piétiné comme en écrase un mégot sans me demander si j'avais besoin d'aide,aujourdhui,nous ne nous parlons plus basta!et elles me manquent si peu,juste un peu mais que faire!mon soucis est la santé de ma belle fille qui afait un AVC il ya un an, mon fils ne parle pas trop bien en état de choc,et je m'inquiete voila,un terrible fait diver est venu compléter mes engoisses, dans l'imeuble ou j'ai mon appart inoccupé,il ya eu une femme poignardée lors d'un combiolage,ça jete un froid dans le dos,juste au moment ou je compté rentrer chez moi,alors comme par je ne sais quelle magie mon ami est devenu plus gentil, mon mal de tête s'est envolé et sommes partis toute la journée au repas des protestants et marché de noël,
Mais je sais que mes enfants ne serons pas tous chez moi à Noël,la suité à la prochaine bisous je suis fatiguée :-* :-* :-*


pygmalion répond Posté le 27-11-2011 à 00:00
Bonsoir à toutes

Fabbec ! il est vrai que toi aussi tu es passée par de durs moments et tes petits enfants
avaient besoin de beaucoup de réconfort ,quand on est bien entouré ça aide beaucoup , mais il reste toujours un grand vide et c'est normal et comme tu dis la vie doit continuer .

Tu nous parleras de ton super voyage ,fais nous rêver un peu :D Merci de ton amitié
qui je sais est sincère , merci mon Amie .

Bonne nuit à toutes .


Fabbec (86) répond Posté le 26-11-2011 à 19:13
Merci Sheila pour tes bons messages positifs. Oui, Claudia, Sheila a raison, il faut essayer de positiver ! On a toutes des passages à vide, et même parfois de vrais coups durs. Essayer de réagir ! Tu sais, il y a 3 ans, quand j'ai perdu mon fils ainé et ma belle-fille en même temps dans un accident, j'étais au fond du désespoir. Et il y avait les 3 orphelins, adolescents, à soutenir. . . Il a fallu survivre. Nous avons eu la chance d'être bien entourés, et voilà, nous sommes toujours là, et nous partons même en vacances! Il y a bien sûr toujours des larmes, parfois inattendues, mais la vie doit continuer. . .
Bon courage à toi, et à toutes les autres, qui ont forcément aussi des problèmes, des malheurs, des douleurs, et qui "font avec". La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais on peut essayer de le discipliner.
Amitiés à chacune d'entre vous.
Fabbec


pygmalion répond Posté le 25-11-2011 à 11:23
Bonjour à toutes

Fabbec je me disais aussi ,bizarre cette absence tu as fait un voyage et en Turquie
pas tout près ,j'espère que tu en as gardé plein les yeux de ce voyage .
OUI BON COURAGE !!! tu es comme moi la vie de famille passe avant tout , mais moi j'ai moins
de petits enfants ,une de mes petite fille sera pas présente cet année ça va être dur ,tellement habituée à avoir mon petit monde pour NOËL soit pour le réveillons ou le JOUR de NOËL(partage toujours avec les autres grands parents normal,je m'y prépare doucement , mais il y a le petit copain et le papa de ce dernier emmène ses enfants faire le réveillon chaque année dans un lieu magique et notre petite fille refusait toujours pour être avec nous , donc normale de ne pas refuser encore cet année. :x :-*

Sheila tu as écrit un long discourt ,c'est très bien !!! OUI il faut penser au positif et CLAUDIA en a besoin ,j'espère quelle lira ce message avec beaucoup d'attention ,tu lui donne beaucoup de conseils et parle de tes problèmes ,OUI tu en as eu ta part et tu restes toujours une femme dynamique ,tu es une *-:) pour nous et te lire est un réel plaisir ,bonne journée à toi mon amie :x :-*

Claudia j'espère que tu vas te reprendre et suivre les conseils de Sheila ,tu as beaucoup à faire , mais n'abandonne pas et reviens nous avec de bonnes ondes positives ,je te fais un :-*

Bonne journée à toutes même aux absentes .


SHEILA_0 répond Posté le 25-11-2011 à 10:00

Suite pour Claudia :x
Peut-être fais tu un peu de dépression ? >:)..essaies alors de trouver des cours de sophrologie, apprends à te relaxer… *-:) . . .mange +++ d’oméga 3 : sardines, maquereaux, harengs (c’est la saison), saumon, thon…même en boite…tu peux aussi prendre du Millepertuis en gélules ….car notre équilibre physique et mental sont intimement lies…tu sais le « dis moi ce que tu mange…(dans ton corps…mais aussi les pensées que l’on met dans sa tête) et je te dirais qui tu es »
Claudia, la vie est difficile… X( . . .c’est à nous de « grandir » et de transformer ces épreuves en « force » :-O …puis de conduire notre vie…et arrêter de nous laisser balloter pas les événements… @-) c’est possible…tout est toujours possible !!!…notre mental est très puissant…ce sont nos pensées qui dirigent tout !!. . .et tu en es très capable :x . . .tu ne crois pas suffisammenten toi ? tu es pourtant un être formidable..il y a un trésor en toi que tu n'as pas encore découvert. . . :x :x :x COURAGE !!! :-q :-q :-q car il en faut. . .mais tout effort est TOUJOURS récompensé. . .surveille bien ton mental. . .tes pensées. . .respire. . .bouge dans ton corps. . .et tu verras les choses se transformer autour de toi. . .deviens "magicienne" de ta vie. . .si, si c'est possible et ça ne dépend que de toi. . .trouve peut-être un thérapeute pour t'aider *-:) si ça te parait trop difficile ?
Je sais que tu vas lire . . .je t'envoie plein de :x :x :x et :-* :-* :-* :-*
Et à vous les "anciennes" aussi !


SHEILA_0 répond Posté le 25-11-2011 à 09:42

Pour Claudia, :x
Es-tu sûre que pour toi « tout est misère » ? =((
Je te propose d’essayer une autre façon de « voir »…Prends un moment pur toi, un papier, un crayon et écris tout ce qui est « positif » dans ta vie… :-q car il y a toujours du positif !!! ;)
Puis ,… ce qui l’est moins mais qui pourrait changer si… *-:)
Sais-tu que notre vie nous appartient…que nous sommes libres de voir « la bouteille à moitié vide…ou à moitié pleine » !!!!
Tout est façon de voir les choses… et c’est à nous de les modifier !. . .changer…d’abord des petites choses…se tourner vers le positif…quoiqu’il arrive !!!…et je sais que de quoi je parle : Je suis une femme très heureuse, et très vivante et pourtant j’en ai traversé des épreuves !. . . je me suis retrouvée brutalement seule…depuis + de 15 ans…rupture douloureuse… et je viens de terminer une chimio…rayons. . .opération et mutilation. . .(donc des troubles divers et variés)…etc …mais je suis très heureuse de me lever le matin en me disant « chouette, une nouvelle journée »…car j’ai appris …que notre futur dépend de notre présent !
Si tu penses positif…ta vie deviendra positive, tu attireras du positif (et l’inverse aussi !) !!! @-)
Hé oui, c’est comme ça que ça fonctionne ! :-O
. . .. . ... :-* :-* :x :x


claudia_2011 (57) répond Posté le 25-11-2011 à 02:26
vous en avez de la chance celles qui partent en vacances avec leurs maris et profitent des bons moments, puis raconter les meilleurs des moments,ce n'est pas donné à tous le monde moi je n'ai que de la misère à vous raconter et pour ça j'arrete, merci pour votre écoute :^> et pardon de vous avoir enbêté, :^>


Fabbec (86) répond Posté le 24-11-2011 à 22:39
;) Me voici de retour de magnifiques vacances en Turquie avec mon mari ! Je vois que notre forum est bien calme. . . J'ai été contente de vous retrouver,Pygmalion et Sheila (et merci pour les diapos et autres envois), et aussi Claudia (qui semble avoir bien des problèmes)et Fanfan. Bonjour à toutes les "anciennes" qui nous lisent encore mais ne se manifestent pas. Moi, jusqu'à Noël, je ne serai pas beaucoup présente non plus, trop de choses à préparer (petit rappel : j'ai 23 petits-enfants et je fais des cadeaux à tout le monde, ainsi qu'aux parents !!!)
Côté poids, ça va, j'ai pris 1 kg en Turquie, :-O mais l'ai reperdu :D dès le lendemain du retour, ça devait être de l'eau !
:) Amitiés à toutes et bon courage. Fabbec


pygmalion répond Posté le 23-11-2011 à 15:18
Bonjour à toutes

Sheila ton message fait très plaisir ,je vais te demander pour ce que tu as entrepris
de nouveau , mais je le ferai sur la messagerie personnelle .Merci pour tes diaporamas .

Ici un temps agréable pour l'époque ,un soleil qui joue avec les nuages et un petit ciel bleu que veux tu de plus ,je vais faire une marche , :-* à toi .

Bonne journée à toutes


SHEILA_0 répond Posté le 21-11-2011 à 20:00

Coucou les "filles"
Oui, Pygmalion, le forum n'est plus ce qu'il a été. . ..j'avoue que j'ai déserté surtout depuis que je suis avec JM Gurret !!! Mado m'y a suivie :-O
J'y ai trouvé "la" solution à ma boulimie. . .car c'est un problème "psy" qui n'est pas abordé avec JMC . . .or la diététique. . .je n'avais pas de problème. . .effectivement les menus sont très bien étudiés . . .mais les pulsions du soir non résolues !!! Or avec l'EFT j'ai reellement dépassé ce qui me pourrissait la vie depuis + de 40 ans !!! je mange normalement et je minci régulièrement. *-:) :-q :-q :-q Les audios que nous téléchargeons pour les écouter en prtiquant l4EFT sont très efficaces :-q

Ce WE c'était les 8 ans de Judith, ai fait un Royal aux trois chocolats en forme de papillon commme elle me l'avait "commandé" :P
Je continuerais à vous faire un coucou de temps en temps . . .je vous lis. . .c'est vrai que se raconter fait du bien mais encore faut-il rester positive et ne pas trop déverser nos problèmes sur les autres . . . >:) chacune porte déjà ses soucis !!!
Positivons !!! envoyons nous de l'énergie, de l'amour . . .des encouragements ;)
Je continue à envoyer des "clin d'oeil" par mail à toutes les anciennes et à toutes les nouvelles ici. . .des :x :x :x :x :x :x !!!



901 - 910 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen