Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
claudia_2011 (57) répond Posté le 25-10-2011 à 01:37
bienvenue andreew merci fanfan et mado,ça me fait plaisir vous etes ma drogue,le jour que vous n'etes pas là je ne me sent pas bien,je voudrais etre avec vous,ici je n'ai pas de copines,lorsque j'habitais en moselle et que j'allais à la pscine je nageais avec mes copines nous rigolions tout le temps pour rien,c'etait merveilleux,cet amidi nous avons filé dans cette ville,et j'ai slalomé dans mon magasin préfféré mais rien trouvé à mon gôut, demain j'irais ailleurs, même si cela ne lui plâit pas je paye avec mes sous, même si la banque m'éxpedie un missile pour me rappeller à l'ordre,et alors!!! nous les femmes nous devons compenser ou par la nourriture ou par les vêtements, dommage que je ne peux pas mettre les chaussures élegantes car le sol est mal foutu le trotoir plein de bosses l'entrée de la maisson idem et l'entrée du garage la cata,il m'avait promis de poser les autobloquants à l'automne et niete, mais il m'a aidé à laver la tombe de mon defunt mari et fleurie, bon ça c fait,ça y est lexomyl agit bonne nuit bisous à toutes :-* :-* :-*


fanfan_335 répond Posté le 24-10-2011 à 19:51
bonjour atoutes.
bravo claudia cela fait plaisir de voir que le moral remonte .moi non plus je ne me sens spas mémére.j'ai 65ans,et je pourrais passer pour une ancienne combattante,avec toutes mes cicatrices,plus ma poche kangourou :D hiiii.allons pensons POSITIF.je vais peindre ma chambre et mon mari va me faire un amenagement (dressing) pour le rangement.apres mon kiné aura du travail ;) mon poids a du mal a baisser :( .je ne maigris qu'en pesant tout et pas d'ecart :P comme je suis gourmande .grignotage :^> il faut que je me reprenne.bisous a vous toutes :-* :-*


andreew (yvrac, 33) répond Posté le 24-10-2011 à 08:07
bonjour j'ai 63ans j'ai commencé lundi 17 j'ai légérement bougé mais je demarre en douceur j'ai quelques problèmes dans l'aprés midi j' ai besoin de prendre quelque chose vers 16/17h je prends un cafe avec du lait pour pacientée jusqu' au soir le fenouil en salade c'est bien mais cuit je n'aime pas beaucoup


mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 24-10-2011 à 08:01
bravo Claudia
Reste sur le positif, ça ira tout seul, fais ce qui te plaît tu vas être éblouissante ton ami sera fier de toi et posera un regard différent sur toi.Fais attention aux croissants quand même! Si tu es venu ici c'est que tu voulais perdre du poids, alors cocotte prend un fruit à la place! Bisous d'encouragement.


claudia_2011 (57) répond Posté le 24-10-2011 à 06:55
Bonjour à toutes,
un vrais scoop les enfants, dimanche matin je me lève aprés un samedi soir plein de discordes,comme nous avions l'intention de nous pascer,tout avait pris un'autre tournure, dégoutée j'ai mangé du chocolat aux noisettes et dormi d'afilé jusqu'à 8h du mat,waaaaaaa! naturellement de bon humeur,en plaisentant alors que lui finissait son p dej je lui ai demandé (et ou sont les croissants?) il me regarde et file à toute vitesse en chercher,ça alors je ne l'aurais pas crus,j'ai encore mangé 2 croissants au p dej,toute la journée plein de tendresse attentionnée,l'am nous somes allés voir un'éxpo de fruits de saison,bcps d(idées pour mes dessins,j'éspère que ça va durer,j'absérvé,que les responsables de l'éxpo m'ont tout de suite abordé et posé qq questions d'ou on venait etc j'ai vu le regarde de mon ami qui etait intrigué tandis que moi j'etais affairée pour prendre tous ces bons sujets en photos,j'ai fait tourner la roue et j'ai gagné des pommes et un lot de portes serviettes de table, hihihih c rigolo :-q :D
je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à moi même :D à toutes :-* :-* :-*


mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 23-10-2011 à 14:43
Bonjour à vous les supers nanas

mémère sûrement pas! j'ai d'ailleurs du mal à entendre à la radio les personnes âgées!! je ne me sens pas concernée, bon il va falloir que je me fasse la réalité ! mais dans le cœur, dans la tête dans l'allure ça va bien, avec 7 kilos en moins ça serait le top!! Anne-marie ma voiture a 100 000 Km mis elle est de 1994!! tu me bats en kilomètres mais pas en vieillesse.Tu es encore en activité tu as un visage bien jeune!Fabbec les confitures les petits enfants, tu n'arrêtes jamais?
Je viens de m'inscrire à la journée positive du 8 décembre à Malakoff quelqu'un y va?
Bon il fait un temps superbe, j'ai fait mon tour du parc à bonne allure.En fin d'après midi j'irai au cinéma. Maintenant je vais me relaxer avec mon MP3 pour écouter JM Gurret, je suis passée sur Mentalslim, c'est bien aussi .Cohen est mieux pour la diététique.Je travaille mes émotions ce n'ai pas facile!! je n'ai perdu que 1K4 en 4semaines. Mieux que rien me direz-vous? Et vous ça va vos kilos.
Mam2802 le stress! mis à par respirer profondément, marcher, se changer les idées,
Boulimie manger des bâtonnets de carottes crues, je crois que c'est Anne-Marie qui m'avait dit aussi de mettre des grains de raisins au congélateur, et d'en prendre un en cas de grignotage, comme c'est glacé ça stop l'envie de sucré. Boire très chaud, parce que l'on rend plus de temps à boire, des petits morceaux de pommes crues saupoudrés de cannelle, la cannelle aurait un effet de satiété! :-* :-*


mam2802 (SAINT ETIENNE SUR SUIPPE, 51) répond Posté le 23-10-2011 à 10:09
semaine chaotique, très mal à un genou bouzillé et opéré plusieurs fois. Résultat: rhumato, radios, kystes à opérer !!!
tout ça a fait que je me suis précipitée sur le pain . grossi de 800g !!!
pas grave, je vais me surveiller cette semaine, mais j'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
merci par avance
Avez vous des recettes contre la boulimie de stress ? ? ?
malgré tout gardons notre humour !
bonne semaine à vous toutes

Bonne semaine à v


Fabbec (86) répond Posté le 23-10-2011 à 10:06
Bienvenue Taupe48 !

Bien sûr que non, on n'est pas des "mémères" même si on est en retraite (et on n'a pas de temps, comme tous les retraités ! Trop de choses à faire !). Toi, à 63 ans, tu es une gamine (j'en ai 10 de plus. . .).
Bravo pour ta voiture, Annemarie, je connais quelqu'un qui a la même et en est très contente.
Un autre bravo, pour Claudia et ta peinture. Et toi, Pygmalion, que peins-tu en ce moment ?
Moi, j'ai été très occupée ces jours derniers : contitures, mais surtout taxi et aide pour mes petits-enfants (ceux qui habitent à 1/4 d'heure de chez moi), car leur maman était malade (ça va mieux). J'ai repris aussi mes interventions à l'école où je lis des histoires aux petits pour leur donner le goût de la lecture (association "Lire et Faire Lire" d'Alexandre Jardin).

Bonne journée et bises à toutes. Et bon courage pour les kilos à perdre !!!
Fabbec


Annemarie_54110 (54) répond Posté le 23-10-2011 à 09:49
bonjour
merci FABBEC et MADO pour vosquestions, je me trouvais un peu extra terrestre ici. . .
le yoga j'ai arreté, je n'étais pas vraiment motivée :^> . . .
ma voiture c'est pas encore le pied, je commence à m'habituer, mais j'ai toujours peur de prendre l'autoroute. . ...
pour le régime, oui, tu as bien raison, il va falloir que je note; car je regrossis. . ..
mais en ce moment je fais surtout attention à manger beaucoup de laitages, du saumon, du foie de morue, car j'ai un énorme manque de vitamine D et un début d'ostéoporose
j'ai décidé de reprendre la piscine dès la semaine prochaine. . . enfin je vais essayer
et toi comment vas tu?
et vous toutes?
MADO ma voiture est une C3 de société, elle avait 6 mois et 8000 kilomètres donc était moins chère que neuve avec plein d'options agréables. . . si j'ai du mal, c'est que c'est pas pareil du tout que ma vieille golf, qui avait 373 000 kilomètres et que je conduisais depuis 97. . ..


claudia_2011 (57) répond Posté le 22-10-2011 à 22:11
fanfan oui je peint en ce moment d'arrache pied, mon dernier je l'ai piqué sur facéboock,un magnifique terrain de verdure les amandiers et pommiers en fleurs, en tous cas des arbres fruitiers en fleurs rose,je l'ai peint en 1h il assez grand et j'en suis fière, mais il me manque enxcore des chassis pour peindre encore toute mon imagination,je regrette d'etre venue ici ma carte d'identité est faite,je n'aime pas les geans, ils sont froids sans âme,radins ils parles tout le temps en alsacien manque de courtoisie :((



951 - 960 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen