Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherched1 personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 28-02-2008 à 20:04
les filles du 87 où sont elles Lili87
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 14:01
Merci de me répondre Lilou, je m'ennuie un peu alors je passe mon temps sur le forum, car avec mon genou, je ne peux rien faire d'autre. Rendez-vous demain- Biz - Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 09-03-2008 à 13:59
Bravo Fanfan! -10 cm!! C'est super!Pour ma part, je commence plus sérieusement demain car c'est la rentrée!!donc plus de petits loups à la maison et moins de tentations!..Biza+ Lilou


fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:33
Salut les filles et la bienvenue à Hellolec, comme à dit Lilou, il est préférable de se peser 1 fois par semaine le samedi matin à jeun et e prendre tes mesures également, car des fois la balance ne dit trop rien mais les centimètres plus. Moi pour cette semaine je n'ai perdu que seul kgs mais 10cm de tour de taille comme quoi!!!!N'oublie jamais que tu n'es pas toute seul , nous sommes là pur t'aider si tu as besoin. Etant souvent seule à la maison, je me connecte régulièrement le matin et l'après midi, cela me fait passer le temps et m'empêche de manger, car le solitude ouvrir l'apétit- Passez un bon fin de w.e. et à demain - bisous - Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 09-03-2008 à 12:43
Ah! j'ai oublié, je ne me pèse pas tous les jours, je préfère attendre le samedi, tout en sachant que mon repère est un jean dans lequel je ne rentre plus depuis 6 mois!!. . .A+ Lilou


lilou (78) répond Posté le 09-03-2008 à 12:38
Bonjour à toutes! Espère que votre week-end se passe bien.Concernant ta question Hellolec, je pratique le sport en regardant MCS (Ma Chaine Sport). J'y ai découvert le Pilates, un sport qui te permet d'étirer les muscles tout en douceur. Si tu n'as pas cette chaîne, rien ne t'empêche de faire quelques exercices au levé, avec des étirements. Il vaut mieux faire 5 mn tous les matins que ne rien faire du tout. Sinon, dès mon levé, je bois un grand verre d'eau pour éliminer les toxines et bien démarrer la journée. Voilà, si tu as d'autres interrogations n'hésite pas! Fanfan a aussi de bons conseils. . .biza+ Lilou


HELLOLEC (21) répond Posté le 09-03-2008 à 10:36
Merci Lilou pour ton soutien. Je pourrai me connecter chaque jour mais uniquement le soir, peut-être quelquefois aux alentours de 13 h en semaine et un peu plus le week-end. J'en aurai bien besoin. Faites vous du sport chaque jour ? et à quel rythme vous pesez-vous ?
A+ Hellolec


lilou (78) répond Posté le 08-03-2008 à 15:09
Bienvenue Hellolec! Suis contente de voir que petit à petit le réseau fait son nid! Nous sommes 5 à présent à pouvoir nous soutenir. Je ne sais pas quelles sont tes dispos mais je t'invite à venir te connecter tous les jours si tu le peux. L'avantage du forum est que quoique tu fasses, tu ne seras jamais jugé, bien au contraire. Nous avons tous et toutes un objectif commun, ce qui fait notre force.Te souhaite bon courage. A très bientôt!..biza+ Lilou


HELLOLEC (21) répond Posté le 08-03-2008 à 14:50
Bonjour à toutes
Je commence aujourd'hui et j'ai 12 kg à perdre. J'ai moi aussi essayé beaucoup de choses, mais à chaque fois, je reprends mes kilos et plus encore. J'ai vraiment besoin de vous pour aller jusqu'au bout. J'ai une sortie les 10 et 11 mai prochain et je dois pouvoir être présentable.
Merci à vous


lilou (78) répond Posté le 08-03-2008 à 14:41
Hello les filles! Après tous les extras de cette semaine liés aux vacances scolaires, je repars de bon pied aujourd'hui. Je ne me suis pas pesée afin de ne pas me strésser et surtout ne pas me retirer la motivation. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai parfois du mal à me connecter sur le forum (c'est frustrant parfois!). Fanfan, mes dispos sont quasi tous les jours le matin vers 9H30. En effet, je suis indépendante et travaille à la maison. Si je ne suis pas là, c'est que je suis en salon pro ou prospection. Voilà, vous souhaite un bon week-end à toutes et à toi Fanfan, te dis à lundi?. . .biza+ Lilou


lilou (78) répond Posté le 08-03-2008 à 14:37
Hello les filles! Après tous les extras de cette semaine liés aux vacances scolaires, je repars de bon pied aujourd'hui. Je ne me suis pas pesée afin de ne pas me strésser et surtout ne pas me retirer la motivation. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai parfois du mal à me connecter sur le forum (c'est frustrant parfois!). Fanfan, mes dispos sont quasi tous les jours le matin vers 9H30. En effet, je suis indépendante et travaille à la maison. Si je ne suis pas là, c'est que je suis en salon pro ou prospection. Voilà, vous souhaite un bon week-end à toutes et à toi Fanfan, te dis à lundi?. . .biza+ Lilou



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen