Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherched1 personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili (87) Posté le 28-02-2008 à 20:04
les filles du 87 où sont elles Lili87
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 10:31
Bonjour les filles, Lilou, moi je ne fais presque rien de mes journée et si tu veux , je peux être là pour toi à l'heure que tu veux sauf le lundi de 14h30à16h , mercredi meme heure et le vendredi même heure car je vais au kines.
Je viens de me faire opérer du ménisque et je ne dois pas marcher beaucoup, donc tu vois, je suis dispo.
Sinon, j'espère que vous allez toutes les 3 bien et attention demain, la pesée en attendant bisous à vous - Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 06-03-2008 à 11:45
Bonjour à vous toutes! Je voulais savoir qui a la possibilité de se connecter dans la journée, et si le soir à partir de quelle heure?..Vous souhaite une bonne journée et peut-être à cet après-midi!..biza+
ps : Alors Dom, comment te sens-tu depuis hier?..


fanfan (65) répond Posté le 06-03-2008 à 08:01
Bienvenue Dom qu'être venu nous rejoindre,ensemble nous allons être plus forte comme d'Artagnan "Tous pou Un et Un pour Tous".
Des astuces j'en ai pas beaucoup, si tu as faim dans la journée et entre les repas, boit un verre d'eau , mange 1 fruit ou 1 yaourt à 0% , cela passe tout de suite. Dans les sauces au lieu de mettre de la farine, ajouter plutôt du vinaigre basmatique mélangé avec de l'eau pour faire le jus de cuisson pour les rotis au four ou à la cocotte.

Passez une bonne journée et R.V à ce soir - Bises - Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 05-03-2008 à 21:44
Bonsoir Dom et bienvenue au club!Pour ma part je n'ai pas vraiment d'astuces, c'est la raison pour laquelle je pense que le soutien moral collectif peut nous être utile (on s'entraide en se motivant, en partageant nos réussites et nos échecs). Pour se faire et de façon à ce que cela soit porteur, je propose que l'on se donne rendez-vous sur le forum de manière régulière afin que nous puissions faire le point sur notre journée. Aujourd'hui, le message de fanfan m'a fait le plus grand bien, je me sens moins seule pour traverser cette l'aventure. . .biza+


dominique 29460 (29) répond Posté le 05-03-2008 à 20:32
bonsoir lilou et fanfan;
je viens de commence ma prmiere semaine,
dom du29;moi j'ai 30kg a perdre pour un poid de forme;j'ai essayé pas mal de choses sans aller au bout car manque de motivation,si vous pouviez me donner quelques astuces pour ne pas craquer
bonnesoirée a bientot peu etre


lilou (78) répond Posté le 05-03-2008 à 19:44
Hello à vous deux! Pour ce midi je me suis fait un 1/2 avocat avec 12 crevettes sauce "ligt" accompagné d'une bonne salade aux champignons de paris. Je n'ai pas craqué au goûté car je n'avais pas les enfants!!..vivement ce soir. . .biza+ Lilou


fanfan (65) répond Posté le 05-03-2008 à 13:16
salut les filles, j'espère que çà va pour vous deux aujourd'hui, à midi je me suis faite une papillote de saumon avec un filet huile d'olive avec des epinards extras, je me suis régalée tout en sachant que je ne prennais pas trop de calories. Passez une bonne journée et à ce soir bises a++ Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 05-03-2008 à 12:01
Coucou fanfan! Merci pour ton message vraiment trop gentil!Je suis contente que tu fasses équipe avec nous et FELICITATIONS pour ta rigueur et ton self-contrôle, le résultat est déjà là, c'est encourageant pour moi!. . . Vous souhaite une bonne journée à vous deux..biza+ Lilou


fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 20:02
Salut les filles, j'ai commencé aussi le 25 février et j'ai perdu 3kgs et 4 cm de tour de taille, il ne faut surtout pas craquer Lilou nous sommes là pour t'aider si tu as besoin ainsi que Lili, moi j'ai 15 kgs à perdre, ce n'est pas gagné mais nous sommes courageuses et nous y arriverons!!!!
Nous serons comme les Mousquetaires" tous pour un et un pour tous" d'accord- Bises et a ++ Fanfan65


lilou (78) répond Posté le 04-03-2008 à 11:11
Bonjour Lili, j'ai commencé le 25 février mais c'est pas gagné avec les vacances et les enfants. En effet, je suis allée au salon de l'agriculture et je n'ai pas résisté à l'appel du saucisson et de la bonne rillette!!..je compte bien redresser la barre car cela m'a fait perdre 2 semaines. Mon objectif 57 kg pour cet été! Je compte sur ton soutien!!..Je ne sais pas comment le forum est géré car je viens seulement d'avoir ta réponse alors que je vois qu'elle a été postée le 1/O3 à 14h43. Voilà, j'éspère te lire bientôt! A+ Lilou



31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen