Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gribouille (persan, 95) Posté le 29-03-2008 à 22:50
j'ai regarder un peut le forum il est pas mal , mais je voudrez aussi avoir un soutien merci de m'ecrir
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 04-09-2008 à 06:37
coucou
Oui je suis toujours là
A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-09-2008 à 22:21
bonsoir mine93) aller un peux de motivation ne baisse pas les bras, tu a combien a perdre, il faut que tu reagisse, et meme si tu fait un ecart continue,le programme est super j ai déja perdue 15kg il me reste encore 7kg, il faut si tenir et quand ca va pas vient parler ca fait du bien, je t embrasse,je reviendrais et courage a toi tu n ai pas toute seule!!!!!! a+


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 31-08-2008 à 05:47
bonjour
Apparement on est pas nombreuses ou sont passé les autres
Aujourd'hui dimanche que vas nous réserver cette journée ?
A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 22:55
bonsoir mine93 qu es qui ce passe ne t en fait pas il ya des haut s et des bas reste motivée aller courage pour moi aussi c est dur j ai eu des amisle week-end dernier 1kg en plus alors tu vois tu n ai pas toute seule aller motivée mine93 je t embrasse et courage a toi bone nuit bon week-end a+


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 13:20
Bonjour
Hier soir craquage sur le fromage
Aujourd'hui j'essai de me ratrapper
Est-ce-que ça va ?
bonne journée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-08-2008 à 10:21
merci deme repondre moica va tu voie je viens de rentré de mon boulo car je commence de bonne heure, j avais faim une crepe avec confiture +1 banane tu voie ce n est pas facile tout les jours mais je reste motivée bonne journée a demain et bon courage a toi a bisous a++


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 08:15
bonjour tous le monde
Je veux dire Martine car c'est désert
je ne suis pas toujours le programme je prends des équivalences et depuis le 30/06/08 j'en suis à 6kgs, ce n'est pas facile tous les jours comme hier j'étais pas à la maison donc midi resto et le soir je pensais être sérieuse et bien non ma main à déraper sur le fromage
Et toi ça va ?
bonne journée A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-08-2008 à 22:22
merci e me répondre mi,e93) comment ce passe tes journées et comment tu trouve le programme je te souhaite bon courage et surtout reste motivée courage nous somme toutes la pour te soutenir alors courage a toi bonne nuit a demain moi je serait la je crois que tout le monde n est pas revenues de vacances un peu de passience bisous a demain


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-08-2008 à 22:14
bonsoir mine93 comment va tu et comment sa ce passe tes journées comment trouve tu ce programme aller courage reste motivée a bientot et courage nous sommes toutes avec toi bisous a +


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 18:07
bonne soirée à toi Martine puisqu'il n'y pas pas grand monde pour discuter
je me sauve ailleurs pour voir
A+



1 - 10 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen