Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 26-04-2008 à 18:33
Coucou les filles,
Alors où êtes vous passées ? Et toi Ulysse comment vas-tu ? Ton régime et surtout ton plateau repas ? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Je pense fort à toi. A bientôt


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 18:33
bonjour Ullysse, moi je suis becassine46 et je trouve ton idée sympa
moi j'ai un set de table qui représente
la provence et je fais pareil.je fais mes courses de la semaine avec ma liste et évite les rayons tenteurs.
comme je suis seule,et me fais les repas du DR et tout va bien.j'ai 30 kgs
à perdre au moins,4,9 depuis le 24/3
mais je me suis fixée 12 kgs de moins pour la fin juin.il faut etre belle pour les vacances dans le sud.
si tu as un jour un coup de blues,je suis là pour te lire dans le forum.
a bientot.Amitiés.becassine46


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 21-04-2008 à 12:06
Une semaine de balottement. . . -700g seulement ce matin. . .avec un week-end entre amis assez arrosé. . .
Bon, je me reprends dès ce matin. . .
Mon petit truc de la semaine: je recopie le régime de la semaine et le met sur la porte du réfrigérateur. . .
A plus tard. . ..


thermidor (34) répond Posté le 16-04-2008 à 21:51
Chère Ulysse,
Je suis de tout coeur avec toi. Enterrer une personne âgée est difficile mais un jeune c'est encore pire, enfin je pense. J'ai une pensée pour toi.
Je suis de retour après une escapade à Paris. Le soleil a été de la partie. Quant au régime je l'avais oublié à la maison. Donc pas de régime du tout. Ce soir, les enfants m'ont préparé une courgette avec une knakis.Je suis un peu fatiguée je vais donc me coucher tôt et je reviendrai vers toi et les autres copines demain.
Bonne nuit


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 15-04-2008 à 15:04
Montpellier est une très jolie ville que je connais, j'ai habité 15 ans à côté de Perpignan et je me rendais plus souvent sur Montpellier que sur Toulouse.
J'ai fait un peu de tout hier pour compenser, demain, randonnée de 8 à 10 km comme tous les mercredis après-midi.
Aujourd'hui, hélas, triste matinée avec l'enterrement d'un jeune du village (17 ans) que j'ai eu en classe. . .j'avoue que je n'ai pas mangé à midi, trop bouleversée. . . Ce soir, je reprends le régime. . .
"Tatô" comme on dit en Ille et Vilaine. . .


thermidor (34) répond Posté le 14-04-2008 à 14:19
Bonjour Ulysse,
Veux-tu que je te plaigne pour la récidive ou que je te dise que tu as de la chance ? Je plaisante bien sûr. Tu as beaucoup de chance d'être entourée et ce faire plaisir ne fait-il pas partie de la vie ?As-tu passé une bonne journée si oui tu as bien fait d'en profiter et si non elle fait déjà partie du passé !
Montpellier est bien la préfecture de l'Hérault et j'habite cette jolie ville. J'ai cherché dans ma mémoire pour voir si elle était aussi performante que la tienne, alors n'est-ce pas Rennes ta préfecture ?
As-tu pédaler, marcher ou abdominer pour compenser ce super week-end ? Moi je me suis contentée de faire le ménage, passionnant non,
A tout à l'heure


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 13-04-2008 à 21:53
Oui mais récidive pour la journée, c'est-à-dire "retour des 50 ans". . . Alors là, j'ai fait très attention mais ce fut très très dur au milieu d'une bande de joyeux lurrons de 15 à 80 ans. . . Bon, demain, je pédale sur mon vélo, je marche; j'abdominauje etc. . .
Je vais essayer de trouver un truc dans la nuit. . .
Au fait, thermidor, 34 c'est l'Héraut, Montpellier? Eh oui, je connais mes préfectures. . . Bonne nuit


thermidor (34) répond Posté le 13-04-2008 à 16:43
Ulysse te lire est un plaisir. Tu as de la chance d'avoir des "petites mains" pour le caddie. Je déteste faire les courses mais je n'ai pas de petites mains.Tu as passé une super soirée, c'est super. Pour moi la soirée de gala sera vendredi soir. Je sors avec mon ami après le resto danse endiablée pendant quelques heures. Je te souhaite une bonne fin d'après midi.


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 13-04-2008 à 10:55
Petit écart hier soir pour les 50 ans d'un ami (grosse fête à la mode de Bretagne), alors j'ai rarement quitté la piste de danse pour me démener et perdre ces petits écarts . . . Jusqu'à 4h du matin. . .. j'avoue qu'il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, cetes, je me suis un peu forcée au début mais ensuite quel régal!!!


ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 09-04-2008 à 08:59
3ème jour, le plus dur est le passage des 17h, j'essaie de m'occuper l'esprit et les mains comme lorsque j'ai arrêté de fumer, alors , je tricote ou s'il fait beau, je m'occupe du jardin ou encore, je profite de cette heure-là pour être devant l'ordinateur.
Je dîne plus tôt, le soir, vers 19h15.
Courage et donnez vos petits trucs. . .
Cet après-midi: marche de 8km avec mon asso de marcheurs, douche au retour vers 17h.



111 - 120 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen