Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette (19) Posté le 10-04-2008 à 12:00
je m'appelle sandrine j'ai 34 ans et j'ai commençé le 31 mars la semaine s'est très bien passée mais au bout de la deuxième ma motivation commençe a flenché et je fais des petits écarts.Pourtant j'ai 30 kilos à perdre .
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 19-04-2008 à 11:29
coucou becasine46 j'ai lu ton message et je t'en remercie je suis d'accord pour qu'on fasse la route ensemble , j'ai 34 ans et dois perdre 30 kilos qui me gache la vie ( enfin à mes yeux, même si mon homme me dis qu'il m'aime comme je suis ) mais moi je me sens mal,
Et puis l'été va bientôt arrivé et je voudrais toutes les robes que je mettais avant.C'est vrai que ces deux dernières semaines j'ai craqué mais j'avais du monde chez moi, il faut que je me reprenne.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-04-2008 à 10:52
salut Sandrine,surtout ne pense pas à tes écarts,tu es jeune et avec des enfants ce n'est pas facile de ne pas craquer au gouter, mais fais toi un placard que pour toi et ne vas dans les autres que pour les tiens.pense que tu as 34 ans et que tu dois etre belle pour ta famille et pour l'été qui
arrive.bonjour les petites robes et autres petites choses légères que tu vas pouvoir mettre avec plaisir.Moi je suis seule,en retraite 62 ans et 40kgs
à perdre,alors nous pouvons nous aider
ne perds pas confiance et surtout si tu as un coup de cafard pense à moi.
tiens bon et bon courage.Mange plutot du poisson que de la viande si tu aime ça,tu maigriras plus vite.
a bientot dans le forum et amitiés.
becassine46


NOUNETTE (06) répond Posté le 17-04-2008 à 13:12
nounette répond ! ! ! j'ai honte ,j'avais bien démarée,4kg et je me sentais bien,et puis paf mes vieux démons reviennent . Envie de choses bien solides ,sucrées, alors je suis de tout coeur avec toi .J'ai 64 ans et 20 kg à perdre et beaucoup de sorties de réceptions,je ne vois qu'une solution lea bouche cousue !!!! courage


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-04-2008 à 12:08
bonjour Sandrine,il ne faut pas te sentir fautive, mais reprends sérieusement ton régime,vide les placards de tes enfants pour en faire un juste pour toi et suit les conseils
du Dr Cohen,c'est un très bon régime et pense aux jolies robes d'été que tu
porteras dans quelques semaines.
courage et à bientot,je suis avec toi.


fleurette (19) répond Posté le 16-04-2008 à 19:40
Merci becassine 46 pour tes encouragements, mais pour le moment tout va bien le moral est au beau fixe (mais jusqu'à quand) moi mon problème c'est que les soucis mon fait grossir et comme on ne peu pas les éviter j'espère qu'avec ce programme je vais y arriver.Je te souhaite bon courage pour la suite ,a+++


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-04-2008 à 10:42
bonjour Sandrine,je viens de lire ton message, moi aussi je me décourage car je maigri pas assez vite, mais il faut continué et surtout ne pas faire d'écart et tomber sur tout ce qui se mange.j'ai 62 ans en retraite, mais moi
mon problème c'est que je n'ai jamais faim et encore moins soif;je compte sur toi pour me tenir au courant de tes progres.tiens le coup,tu verras tu
seras tres belle avec tous ses kgs en moins.Courage je suis avec toi.
becassine46


fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 12:02
bon il est midi je vais faire à manger pour ma petite famille .Bon courage à tous et a+


fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 11:57
aussi pris initiative faire du vélo ou de la marche avec mes enfants ils sont en vacances.Mais toi ton we bien passé il a été positif


fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 11:57
aussi pris initiative faire du vélo ou de la marche avec mes enfants ils sont en vacances.Mais toi ton we bien passé il a été positif


lolo (83) répond Posté le 14-04-2008 à 11:46
super tu vois ce ne servait à rien d'angopissé alors . . .
BON COURAGE POUR LA SUITE



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen