Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette (19) Posté le 10-04-2008 à 12:00
je m'appelle sandrine j'ai 34 ans et j'ai commençé le 31 mars la semaine s'est très bien passée mais au bout de la deuxième ma motivation commençe a flenché et je fais des petits écarts.Pourtant j'ai 30 kilos à perdre .
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:51
chez de la famille menu de ce soir apéro charcuterie, poulet rôti avec haricot vert et pomme de terre fromage tarte aux pommes


fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:47
apéro avec un petit repas qui commençe par de la charcuterie


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 16:47
sandrine pas d'angoisse as tu lu ma précédente question ? tu vas chez amis ce sont de gros mangeurs ou pas sais tu ce qu'il y aura à diner ?



fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:46
j'ai passé une semaine difficile car j'ai fait des écarts demain je monte sur la balance aie! j'ai peur.


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 16:42
pas de panique tu vas chez des amis ? tu sais ce qu'ikl est prévu apéro pas apéro gros repas ou petit repas ?



fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:41
salut lolo je panique ce soir je suis invitée et j'ai peur de craquer


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 16:39
sandrine
coucou je suis la
dis moi tout je suis la pendant 20 minutes encore apres je pars profitye en
a tout
bises
charlotte


fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:36
salut les filles , il y à quelqu'un j'ai besoin de parler j'ai un coup de blues


lolo (83) répond Posté le 10-04-2008 à 13:43
allez Sandrine courage le fofo sert à cela aier emotiver allez ne flanche pas ce programme marche je suis comme toit 30 kg à perdre depuis le 25/02 perdu 6 kgs donc c'est bien je suis co,ntente et aussi je te rassure j'ai des hauts et des bas comme nous toutes je suis sure rien n'est facile surtout la perte de poids mais au bout du chemin une nvlle vie verra le jour
si tu as besoin on est la. . .
a plus
bizz


ELENA (82) répond Posté le 10-04-2008 à 12:26
la deuxieme semaine ce n'est pas envident et surtout communique ne te renferme pas j'ai fait cette erreur la perte de poids le moral navigue haut bas et on est la pour te reconforter
bisous



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen