Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurette (19) Posté le 10-04-2008 à 12:00
je m'appelle sandrine j'ai 34 ans et j'ai commençé le 31 mars la semaine s'est très bien passée mais au bout de la deuxième ma motivation commençe a flenché et je fais des petits écarts.Pourtant j'ai 30 kilos à perdre .
Retour au forum
fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 11:45
Salut lolo mon we s'est bien passé j'ai perdu 1.5 cela m'a motivé pour la suite


lolo (83) répond Posté le 14-04-2008 à 09:56
coucou
alors sandrine verdict de ce we ?
a plus



Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 22:57
bonsoir les filles je me presente j ai commencée depuis le 21 janvier j ai en tout perdue 9,400g je suis au progamme 1400cal aujourd hui a la pesée 600g en plus mais je reste motivée car je doit perdre 12k j habite a bresten bretagne courage les fills il faut que l ont arrivent a bout de ces kilos ont n est toutes a la meme galere et si ca ne va pas venez parlez sur le forum ca fait du bien je veux bien faire un bout de chemin avec vous bon week-end a toutes et courage les beaux jours arrivent ont va etre superbes bonne nuit et a+


fleurette (19) répond Posté le 12-04-2008 à 17:11
salut à tous , j'ai un peu de temps personne pour discuter


fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 17:27
merci pour tes conseils bonne soiréé à toi aussi bises salut


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 17:18
oui comme nous toutes tu sais on resent la meme chose . . . mais on va y arriver alors courage on fonce ce soir profite et demain rattrape . . .
a plus



fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 17:03
j'ai 30 kilo a perdre je le fais parcequ je me sens mal dans la peau j'ai honte de mon corps


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 16:58
non non je suis encore la pas de soucis
bon courage
bises



fleurette (19) répond Posté le 11-04-2008 à 16:55
tu es partie désolée si je ne réponds pas du premier oup à tes questions


lolo (83) répond Posté le 11-04-2008 à 16:54
apéro bois plutot champagne sans rien s'il y a ou un jus fruit ou coca zero. . . et apres la charcuterie c'est vrai à éviter. . . mais bon relativise mange et demain fait le repas de rattrapage au moins tu passera un bonne soirée sans stressé mai demain sérieusement je pense que cette solution te sera la plus bénéfique. . .
bon courage et surrtout profite de ta soirée. . .
bises




21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen