Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crise de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nikitablc (17) Posté le 02-05-2008 à 16:01
J'ai fais une lamentable crise de boulimie tout a lheure où j'ai bien du avaler pluss de 1000calories.
J'ai revomis un peu mais pas plus que ça car j'en ai marre.
Comment rattraper les dégats ?
Il y en a qui vivent la même chose?
Retour au forum
v;vette (95) répond Posté le 09-06-2008 à 21:11
Bonne journée pour moi, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes .Premier jour où je revois le jour, où je reprends le contrôle de mon corps.Bonsoir


v;vette (95) répond Posté le 08-06-2008 à 22:30
Un grand merci pour tes encouragements chat',et c'est avec avec plaisir que je reviendrais demain soir pour voir si tout c'est bien passé pour nous ,pour ce nouveau départ.Il doit être le bon!Mon nom est v.vette.A bientôt


chat' (suisse) (10) répond Posté le 08-06-2008 à 20:21
Courage Yvette, je craque aussi et je vais comme toi me reprendre en mains dès demain pour en finir une fois pour toute bises


v;vette (95) répond Posté le 08-06-2008 à 18:53
BONSOIR LES FILLES ;APRES MAINTES CRISES DE BOULIMIE JE VOUDRAI TANT ME REPLONGER DANS NOTRE PROGRAMME SANS CETTE EPEE DE DAMOCLES SUR MA TETE.A VOUS LIRE JE ME SENS MOINS SEULE ET MIONS HONTEUSE.DEPUIS LE 7 AVRIL J'AVAIS PERDU 3 KILOS QUE J'AI DU REPRENDRE.JE N'OSE PLUS ME PESER MAIS DEMAIN JE ME REPRENDS EN MAINS AVEC L'ESPOIR QUE NOUS Y ARRIVERONS TOUTES! JE VOUS EMBRASSE


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 23-05-2008 à 09:56
TITIA TU REAGIT NORMALEMENT A MON AVIS CES NORMALE QUE TU TE POSE DES QUESTIONS POURQUOI NE PAS ALLER VOIR UN PSY POUR EN PARLER AVEC QUELQUN QUI PEUT TE RECONFOTER JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI BISOUX


titia (22) répond Posté le 23-05-2008 à 09:34
Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais moi aussi je fais souvent des crises mais sans me faire vomir dans chacune d'entre vous je me retrouve un peu. Je viens de découvrir une nouvelle sur ma vie que je ressentais mais que je ne savais pas. Un mal être permanent. Et je viens d'apprendre que mon père n'est pas mon vrai père, toute ma famille savait sauf moi. J'ai beau avoir plein d'amour autout de moi mais ma mère aujourd'hui décédée et un père inconnu je me sens un peu orpheline. C'est un sacré coup apprendre à 35ans ça a répondu à beaucoup de questions mais cela en repose pal mal. Je ne suis plus le régime mais je continue à venir sur le forum car cela fait du bien. Je remange comme une enfant et du coup les kilos se réinstallent. J'essaye de refaire le points dans ma tête et de me concentrer sur mon mari et mes enfants et après je repartirai peut être vers un régime. Il le faudra car mon mari est sportif et il ne comprend pas que je m'appitoie sur mon sort. Merci de m'avoir accorder de votre temps et à bientôt


coco54 (54) répond Posté le 23-05-2008 à 08:37
coucou les filles ! je vois qu'on est plusieurs à vivre ces crises passagères ! pour mon cas dès que je sais que je vais faire un "régime" ou plutôt manger équilibré, et bah rien que le fait de me dire que j'ai pas le droit aux écarts me frustre et du coût je me jète sur des sucreries comme nutella, chocolat (et pas 1 carré, mais 1 tablette) et puis après j'm'en veux. . . le pire c'est qu'en seulement 1 semaine j'ai déjà craqué 2 fois, c'est horrible ! je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, je pense que je m'ennui fermement et qu'il faudrait que je me trouve une occupation, qlq chose qui me fasse penser à autre chose ! ! ! hum, tiens jme mettrai bien à la guitare ! je pense à vous et dès que je sens monter l'envi (ce qui risque d'être régulier) et bien j'arrive ! ! ! bise à toutes et COURAGE à nous !


chat' (suisse) (10) répond Posté le 22-05-2008 à 19:52
craquage, hier au soir, j'ai mangé un yaourt 0 % comme dessert, puis seule devant ma télé, je me suis enfilé trois flans vanille. c'est après avoir vu le nombre de callorie pas flan que j'ai pris conscience de mon énorme bétise. la prochain fois c'est sur je regarderait avant, je suis sure que cela aura un effet dissuasif.

bises


noussa0807 (95) répond Posté le 22-05-2008 à 13:31
COUCOU LES FILLES COMMENT CA VA. MOI BEAUCOUP MIEUX MES EMATOME SOUS LES YEUX SONT PARTIS. J4ESPERE QUE VOUS AVEZ LE MORAL .JE RETOURNE AU TAF ET VOUS DIT A TOUT A L HEURE. BIZ


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 22-05-2008 à 09:58
BONJOUR A TOUTES PAS DE CRAQUAGE HIER SOIR JUSTE 1 POMMES ET 2 CRAQUOTTES NATURE BONNE JOURNE POUVEZ VOUS ECRIRE EN MAJUSCULE J AI DU MAL A LIRE MERCI BIZES



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen