Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2008 à 13:46
mamy cours emprunter l'appareil de ta fille !
ah Raoul ! ben oui c'est typique au nord !! va falloir que je trouve une vidéo sur daily pour celles qui connaissent pas !
le soleil est bien là .. on est bien ! forcément j'ai démonté la tonnelle, donc il revient ! pfff !!!

mamy c'est la fête au village ?

bon après midi à toutes


mamyli répond Posté le 15-08-2008 à 11:22
Coucou, me revoilà!
Je tourne en rond, ce matin! Je n'aime pas beaucoup ces jours de fête où rien n'est prévu!
Mon mari prépare un aligot géant pour 400 pers. ce soir et il est bien occupé!Je ne le verrai pas de la journée
Les petits sont chez eux, les parents ne travaillent pas. Isaure est toute rouge m'a dit ma fille, Oscar est guéri et Colin est abattu par la fièvre encore.
Bonne fête à toutes les "Marie"!
Pour les chaises, je vais commencer par les nettoyer! et voir comment décaper le vernis qui recouvre le bois. Je n'ai jamais fait!
Tiens, je vous mettrai une photo sur mon blog!(mais je n'ai tjrs pas de numérique!) Mon pseudo y est Chris48 .pour celles qui ne savent pas.
Bises. . .. . .. . ..


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 15-08-2008 à 10:19
BONJOUR A VOUS TOUTES AUJOURDHUI
EN CETTE FETE JE SOUHAITE UNE AGREABLE FETE TOUT EN PARTICULIER A NOTRE CHERE AMIE LUMI QUI JE ME DOUTE NOUS REGARDE DE SON PETIT ECRAN ET POUR TOI MARIE JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET BON RETABLISSEMENT SI TU AS ETAIT OPERE BISOUS
C EST NOTRE FETE AUJOURDHUI <>ST MARIE<>



mamyli répond Posté le 15-08-2008 à 10:10
Bonjour et bon début de long week-end pour celles qui travaillent!
Dommage, il ne fait pas beau ni chaud (enfin, ici!)Nous sommes tellement d'horizons différents que cela ne veut rien dire pour d'autres.
Je pense à Natanaelle qui n'a pas trop de problèmes de ce côté-là: veinarde !!!
Ni Sandrine d'ailleurs qui remets un "pilou-pilou" à 23°!!!!!Tu me fais penser à ma petite belle-fille qui a les mêmes réactions.
Christine, même taille, même poids !
Christiane(c'est mon prénom)ah! un peu plus long lui !!!
Mon mari a fait des études à Rennes au lycée professionnel Victor Rault entre . . .. 1966 et 1970 environ .Puis des saisons vers "Le Pouldu".S'en est suivi pour nous une longue série de séjours en vacances en Bretagne et les enfants adoraient le côté de St Malo ! et celui du Finistère Sud (Quimper, Auray ,..)
Pour moi, plus de rentrée à préparer non plus ! Vu que c'est ma 2ème année, j'ai moins la nostalgie. J'ai tellement apprécié cette 1ère année de retraite !
C'est cool cool ce matin pour certaines petites dames!Je vous offre un petit thé, hum! sentez-moi cette agréable odeur!!
Je vous embrasse et n'oublie personne en vous souhaitant une bonne journée à plus tard!.Bisous.



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-08-2008 à 09:41
merci pour le kf Sandrine ! j'te raconte mes filles, petites, et la rentrée : à un moment donné elles étaient devenues exigeantes côté "marque à la mode" pour les fournitures scolaires. . . un peu trop à mon goût , et nous sommes rentrées à la maison sans avoir fait les achats, car elles en larme dvt mes "non" fermes devant le prix de leurs exigences ! Après réflexion j'ai décidé de leur octroyer une sorte de "budget rentrée " en argent de poche pour les fournitures scolaires, qui me semblait raisonnable, et à elles de faire leur choix. . . et nous revoilà reparties faire les courses : à ma grande surprise elles n'ont acheté que du basic ! à mon questionnement elles m'ont jeté un regard de haut pour me dire "NOUS on n'a pas d'argent pour ces conneries, on a d'autres prorités !" . . . et nous sommes parties d'un éclat de rire général ! bonne fin de vacances !
Isa, ta maison résonne du bonheur de tes efts et de leurs amis ! ça y est j'ai trouvé mon étendoir. . . on verra bien combien de temps il dure, en fait je devrais en acheter un en alu. . . mais j'ai pas envie de passer mon temps à ça !
Moustic, bienvenue à la Bretonne ! le mois prochain je vais à Préfailles . . . c'est presque la Bretagne !
Mamy, alors t'a commencé la rénovation de tes chaises ! c'est qque chose que j'admire mais n'aurais pas la patience de faire ! Les efts vont mieux ?
Jo, bon mariage. . . vus aurez peut-être qques éclaircies ?
Christine c'est où votre prochaine destination camping-car ?
Bises à chacune


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 15-08-2008 à 08:38
bonjour,
je vous offre le café ,qui en veut?
je crois q l'on est bcp a mettre dans lememe panier pour le regime
je galere enormement, l'impression q je n'ai plus aucune volonté et mes invités ne m'aident pas ,ils sont aussi gourmands q moi!!!!
dimanche mes amis repartent ,et moi je reprend le travail , alors j'espere pouvoir reprendre correctement
mamy, comment vont les petits? toujours de la fievre ? j'ai été visiter ton album sur auj.com, superbe, mais j'arrive pas a aller sur le blog, bizarre
moustic on v faire une regroupement de chtis si ca continue, moi suis née à coté de roubaix!!
nous aussi il fait frais, q 20degre, hier soir 23,5 j'ai du remettre le pyjama d'hiver!! quelle frileuse je suis devenue!!
en une semaine ,on a qd meme perdu 10degre ca fait de rude ecart
christine comment tu vas, plus de douleurs ,bon retablissement a toi et a ton petit mari,les hommes cc tjrs un peu plus long pour se retablir!!!hihi

pour de funés, coincidence nous on s'est fait un break dans l'apresmidi avec fantomas, mathilde adore
isa pas eu le courage hier pour les courses ,c remis a ce matin, donc je vais m'activer avant q le magasin soit bondé de touristes,



constance (27) répond Posté le 15-08-2008 à 07:31
bonjour et bonne journée à vous toutes. . .
Il fait nettement plus frais ce matin, mais j'avoue que je préfère cela, on ne peut lutter contre la chaleur, par contre, s'il fait plus froid, on a le recours de mettre un gilet plus ou moins chaud. . .
hier nous avons eu quelques averses, mais ce matin, tout est calme, ciel bleu/grisâtre, mais pas de vent. . .le temps idéal pour travailler
sans problème.
Les bébés chinchillas vont on ne peut mieux, et grossissent à vue d'oeil, c'est vrai qu'ils sont souvent occupés à téter, alors. . .
J'ai faim!!! je m'en vais aller déjeuner
A+


clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 22:53
Christine,j'habite un petit patelin entre Rennes et Vitré.J'ai travaillé de 1979 à 2004 à Rennes,avant je travaillais à Paris.Maintenant,ouf,je suis en retraite depuis 4 ans,sans regrets d'aucune sorte!


clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 22:48
Bonsoir et un grand merci de votre accueil.Je viens de perdre tout ce que j'avais écrit:je frappe avec 2 doigts et l'informatique n'est pas mon fort.Avant le régime JMC,je me contentais de jouer, mais depuis le 21 avril,j'ai fait des progrès;par contre,j'en suis seulement à 4 kg en moins, mais ma santé (et mon caractère daprès mon mari!)s'est drôlement améliorée.Je fais 86kg pour 1,56m du moins quand j'avais 30ans, depuis j'ai rétréci en hauteur, mais pas en largeur.
Dominique, mon père était calaisien, moi je suis née à Lille.En ce moment,j'écoute des chansons interprétées par Raoul de Godewarvelde,
c'est très chti!
Mamy,j'espère que tes petits malades vous laissent dormir et qu'ils vont guérir rapidement.
Bonne nuit à vous,je suis heureuse de vous avoir trouvées!


christine (62) répond Posté le 14-08-2008 à 22:43
bonsoir a toutes j'arrive seulement maintenant , journée fatiquante, vivement que j-c rentre. bonsoir moustic ma cousine habite saint malo est toi ?
elle est prof de musique au conservatoire
tous mes voeux de bonheur a tes enfants , jo et bonne amusement , ne pleure pas trop au moment du "oui"
mamy, en mai le petit fils de j-c a fait aussi la roséole il a 14 mois, beaucoup de t°.
les jeunes mamans préparent la rentrée, ma fille aussi est allée hier faire des achats pour cette rentrée, bon courage a vous, pour moi c'est du passé, dès que nous sommes rétablis tous les 2 nous reprendrons la route en camping car tout le monde sera rentré à nous la tranquilité.
meme pas le temps pour la télé trop crevée. bonsoir, bisous a demain.



1951 - 1960 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen