Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
constance (27) répond Posté le 13-08-2008 à 13:41
un bonjour pour remettre les sujets à l'endroit. . ..y en a marre de ce foutoir. . .


mamyli répond Posté le 13-08-2008 à 10:48
Natanaelle,chez toi aussi je ressens un peu la nostalgie de l'été qui "s'effiloche" comme tes nuages !
Travaille avec plaisir sur tes couleurs, tu me diras.
J'ai rencontré 1 peintre Dimanche soir qui m' a dit que pour progresser en peinture, il fallait faire bcp de copies.Je n'avais jamais entendu cette version! Qu'en penses-tu?.


mamyli répond Posté le 13-08-2008 à 10:42
Christine,
Le thé russian a un léger goût de bergamotte, Je l'aime bien aussi parce qu'il est très coloré: un joli ton caramel dès qu'on le plonge dans l'eau.
Je dois t'avouer que je suis un peu frustrée car depuis une allergie un peu importante voici 2 ans, j'ai énormément perdu le gôut et l'odorat. Je réagis donc par souvenir la plupart du temps!
Je bois aussi du thé vert mais je le trouve fade et triste.
Tu trouves le Russian en petites monsselines chez Lipton ou en vrac ds des boîtes métalliques.
En général j'aime les goûts "nature" pour le thé et les infusions . Pas aux fruits rouges, pomme cannelle,caramel, etc. . .
Bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-08-2008 à 10:24
bonjour à vous toutes ! aujourd'hui les posts sont à nouveau comme avanat . . . qu'ils choisissent une fois pour toutes ! J'ai de la chance pas d'orages ici mais dans l'arrière pays si ! nous voyons qqus nuages qui passent en s' effilochant et entendons qques coups de tonnerre ! spnt prévus pour dimanche . . . d'ici là ça peut changer ! Les feuilles des arbres commencent à jaunir pour certains, pour d'autres brunissent et tombent. . . premières feuilles mortes sur le trottoir . . . c'est vrai un goût de fin d'été qui approche !
Constance, soleil et pluie. . . qu'est-ce que ça doit pousser . . . les légumes, les fleurs et les mauvaises herbes !
Mamy, merci pour le thé russian, j'aime ce goût. . . j'ai bcp d'attirance pour la Russie, plus pour l'ancienne que l'actuelle !
Sandrine, pas de chance pour le concert ! profite bien de tes vacances ! aujourd'hui journée dessin et peinture . . . rechercher avec quels bleus et quels jaunes j'obtiens le plus de transparence et de profondeur donc de perspective . . . un boulot d'étude un ingrat mais indispensable pour avancer et que j'ai, jusqu'à présent tjrs remis à plus tard qd j'aurais le temps. . . et bien c'est maintenant ! Et ton beau meuble tu en es où ?
Brysbi, bonne promenade avec les chiens, tu les emmènes tous lels 7 .
? Ma fille va partir pour la Nouvelle Calédonie en décembre ou janvier ! L'attirance pour l'autre côté du monde !
Christine ton mari ça va mieux ? et ton fils ?
Bonne journée et bises à CHACUNE d'entre vous !


mamyli répond Posté le 13-08-2008 à 09:56
Je comprends ta déception Sandrine!
Décidement ces temps d'orage font des dégâts , ces jours-ci!
Chez nous , ce n'est pas le cas. Juste la chute de feuilles mortes au niveau des bouleaux( 1 sac de 110l par jour au moins devant la maison )qui ne font cause aucun dommage ! Mais ça donne un bizzare goût d'automne que je n'aime pas beaucoup!
Passe une bonne journée. C'est ta dernière semaine de vacances? Tu vas préparer la rentrée des enfants?
L'école pour Aurélien le matin ?
Tu as prévu l'organisation pour le prendre à la sortie? tu avais du m'en parler mais je crois que j'ai oublié !
Bisous


christine (62) répond Posté le 13-08-2008 à 09:50
bonjour les filles, comme natanaelle, pas de bol les concertsen ce moment, ce n'est qu'une petite déception,
je vais bien, hier soir j'ai eu des petites pommes à ma belle fille qui viennent du verger de sa maman, je me suis préparée une compote, ça sent bon dans la maison
brysbi, soyons un peu égoiste quelquefois, vivons pour nous ( je sais que l'on oublie pas , les enfants et nous ne faisons qu'un ) tu as compris ce que je veux dire, courage, bisous
mamy quel gout a le thé russian, je suis toujours à la recherche de nouveauté,
bonne journée a toutes.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-08-2008 à 09:26
bonjour a toutes ,
grosse deception concert annulé cause pluie 2h avant , et a l'heure prevue plus de pluie,grrrrr
dommage
on en a profité du coup pour se faire petit repas au resto, brochette de poissons, et tarte au citron ,oups fallait bien ca pour faire passer la deception
et auj il fait beau!!!!
bon voila, en fait je ne devais pas faire d'infidelité a JJgoldman!!!!
papillon bon repos, tu vas faire le point et te ressourcer ,profite en bien pour penser a toi , bisous
gribouille j'ai bien ri avec la biere blanche, comme si on pourrait preferer la biere a une personne aussi precieuse q toi !!!
domi, mamy, christine, constance,brisby,natanaelle et toutes les autres biensur, comment allez vous, journee repos, sortie? je suis bien curieuse aujourdhui mais j'ai envie de vous lire
gros bisous a toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 09:11
Brysbi montpellier
bonjour à toutes
merci Christine
ce n'est pas tout,j'ai 2 fils en nouvelle calédonie que je n'ai pas vu depuis 7 ans, ils ont 21 et 28 ans là aussi c'est très très dur mais je suis en bon terme avec eux, on communique par sms sur portable. J'ai un autre fils de 31 ans qui habite près de toulon il va être papa dans 5 mois, peut être que je verrais ce bébé un peu plus souvent.Mes garçons n'ont pas le même caractère que leur soeur, elle a 36 ans quand même! Je me rattrape avec mes chiens, j'en ai 7 en ce moment, un berger belge et 6 spitzs dont 3 bébés qui sont craquants, je viens d'en vendre un il partira ds 3 semaines.Voila une bonne partie de ma vie.
Sur ces bonnes paroles ça fait du bien d'en parler je vais me reprendre en main pour le régime avec une journée de rattrapage, c'est vrai que le moral compte, le fait d'aller sur le forum me fait un bien fou, ça donne un autre sens à la vie. je vous laisse pour l'instant car il faut que j'aille promener mon petit monde. A tout à l'heure.


mamyli répond Posté le 13-08-2008 à 09:05
Bonjour un peu friSquet, il faut bien l'avouer ce matin.Le ciel est mitijé !
Les draps vont -ils sécher prêtes à être remis dans le lit ce soir ? HUM. . ..
Milieu de semaine, milieu du mois, je commence à avoir une nostalgie de fin d'été!!!!
Je vous embrasse, à plus tard, je vais prendre mon thé 'russian"".Je vous attend près de la théière, si vs voulez!


constance (27) répond Posté le 13-08-2008 à 08:38
bonjour et bonne journée en ce mercredi matin. . .
je n'ai pas lu, tout est encore une fois à l'envers. . ..je repasse plus tard. . .



1991 - 2000 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen