Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
constance (27) répond Posté le 14-08-2008 à 07:48
franchement pas drôle de devoir à tout moment remettre en bon ordre vos messages. . .mais comme je tiens à vous lire. . ..ben, je fais contre mauvaise fortune, bon coeur. . ..
Il fait moins de vent ce matin, et le ciel est tout bleu. . .aurons-nous enfin une journée correcte, je l'espère. . .
En principe, quelqu'un vient tailler ce matin ma haie de thuyss, car pour moi désormais, ce serait folie de le faire seule, il ne faut pas tenter le diable. . ...hiiiiiii
Donc, je file me préparer et rentrer les chiennes, pas question de les laisser dehors au risque que 'lune d'elles se sauve ou ne fasse des sottises.
A plus tard
Je vous souhaite une belle journée, haut les coeurs!!



constance (27) répond Posté le 14-08-2008 à 07:40
bonjour pour remettre à l'endroit . . .


mamyli répond Posté le 13-08-2008 à 23:11
Noella a eu un petit coup de fatigue, elle a besoin de faire un petit breack!Mais, elle va réagir et nous rejoindre bientôt, je pense. Je te fais un bisou Noella, si tu lis le forum.


christine (62) répond Posté le 13-08-2008 à 22:12
j'oubliai, il y a un moment que je ne vois pas apparaitre noella, elle est en vacances ?
j'oubliais aussi natanaelle je me suis fais préparer un mélange de fleurs de bach chez la naturopathe pour m'aider a relativiser les soucis rencontrés.


christine (62) répond Posté le 13-08-2008 à 22:08
bonsoir les filles, quel temps pourri dans le nord, vous me donnez le cafard à parler de fin de saison, j'espère quand meme que l'on aura encore quelque beaux jours ? on verra.
celà dit je suis bien dans le nord.
natanaelle, je n'ai pas du me faire comprendre : mon anniversaire est le 18 juillet et non en aout. jean-claude est faible ce qui le gene le plus c'est la sonde gastrique car sa george est irritée. une journée à la fois. il faut etre patient. pour mon fils, il a repris son travail , je ne connait pas encore la date de son retour sinon c'est en septembre.
ce soir j'ai eu un coup de fil de la plus jeune fille de j-c qui est infirmière en martinique, elle m'a demandé si j'avais communiqué les coordonnées téléphoniques de l'une de ses 3 filles pour prévenir en cas de besoin le temps qu'il est hospitalisé, ça été demandé poliment et je comprends très bien la démarche mais quand meme la confiance règne, je sais très bien ce que je dois faire et la première des choses serait de prévenir ses enfants celà me parait primordial en ce moment il y a 2 en vacances en corse et la dernière en martinique donc c'est moi la plus près de j-c et je suis plus a propos pour m'occuper de son bien-etre, enfin ça me rend triste des moments comme cela je repense à ma famille a moi(mon mari , mes enfants)c'est pas évident de continuer la route de la vie. . ...
j'aime le thé, une amie m'a servie une fois un thé de chine délicieux malheureusement j'ai oublié le nom, j'essayerai bien le russian


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-08-2008 à 21:49
bonsoir
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit , je suis usé, nous avons fait une ballade sur le port de carnon , couru apres les petits bouts , on a mangé une pizza, vivement la sem prochaine q je reprenne Jmc comme il faut , j'ai l'impression de m'empater
demain je vais faire les courses de la rentree ,aurelien est bien pressé de faire sa rentrer, et moi aussi d'ailleurs , comme je ne travaille pas de 12 a 17H ,je le recupererai surement
les vacances se terminent pour moi samedi soir, donc j'en profite encore un peu
bisous a toutes et a demain surement


JO (03) répond Posté le 13-08-2008 à 20:26
un p'tit bonjour en vitesse,
Mamy, j'ai fait un peu de peinture et mon prof ne m'a jamais dit qu'il fallait faire des copies pour y arriver, mais peut être a-t-il raison.
après tout, pourquoi pas essayer ?
Moi j'aime peindre la nature, j'aime le vert et ds le bourbonnais, je suis servie, tant c'est verdoyant.
Mon mari s'est essayé aux portraits, mais cela est très dure, il faut (selon les dires du prof que je veux bien croire), en faire des centaines avant d'arriver à choper une ressemblance, je ne m'y hasarderais pas. je n'ai pas essayé l'huile, seulement l'acrylique bien plus facile à rattraper.
Sandrine quel courage de retaper ce meuble toute seule, je n'oserais pas, je repeins seulement, ou je fais des pochoirs, mais pas de menuiserie ou de chose comme ça, cette partie est réservée à mon mari, je te souhaite bon courage pour arriver à tes fins
je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée à demainn je viendrais vous dire au revoir avant de partir


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-08-2008 à 18:38
Mamy, faire des copies, cela est préconisé par certaines écoles. . . je préfère parler d'exercices, de techniques à maîtriser (qui penvent passer par qques copies parfois) . . . et surtout de comprendre la démarche, la recherche des peintres pour affiner la mienne ! Mais ma démarche n'est pas très classiqe , plutôt marginale ! Cc'est surtout fonction de ce que l'on recherche en peignant !
Sandrine, ainsi tu as des origines russes ! ah l'âme russe . . . quel pays étrange, attirant et déconcertant , qui est dans une impasse difficile en ce moment ! Pour ton meuble t'as bien raison de le consolider . . . les efts ne sont pas tendre avec leurs meubles !
Dominique , vous n'avez pas un endroit couvert où vous abriter, vous réfugier qd il pleut ? décidement vous avez vraiment pas de chance. . . mais peut-être que la météo est trop pessimiste ? je te le souhaite de tout coeur !

Bonne soirée à vous toutes, celles qui peuvent se connecter et celles qui galèrent pour y arrriver ! bisessss


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 13-08-2008 à 15:53
bonjour natanaelle, contente de te relire, tu aimes la russie, ca doit etre pour cela qu'on accroche bien, ma grand mere paternelle etait russe ,etait venu vivre en france apres la guerre, qd j'entends parler russe ou un petit morceau de musiq j'en suis retournée ,ca me prend aux tripes comme on dit
elle devait me passer des musiq qd j'etais petite ,nostalgie qd tu nous tiens. . .
mon meuble n'a pas bouger , trop dispersee je suis!!! fo q j'y fixe des equerres pour le maintien car connaissant mes petits loups ils vont grimper dessus des q j'aurai le dos tourné!!!
les canailles
domi,j'espere q tu auras plus de chance q moi pour le temps, fait attention , laisse faire les autres , attention ton dos !!!!
je vais preparer le gouter des petits , en essayant de ne pas trop craquer ,
a plus tard , bisous



q c capricieux l'informatique, moi c parfois a l'endroit parfois a l'envers ,


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2008 à 13:57
coucou
sandrine ici temps pas terrible un rayon de soleil entre 2 averses, on a juste eu le temps de démonter la tonnelle avant l'arrivée d'une averse !

je dois prendre ma tonnelle dimanche . . . j'appréhende le festival western ! que nous dit la météo ?
samedi devrait faire beau pour installer tout, mais dimanche !!!! grrrr !!!
j'ai intérêt à prévoir de quoi me changer ! 4 ou 5 paire de chaussettes et de chaussures ! un kway et un parapluie, + une casquette !! mort de rire !!!

s'il fait pas beau dimanche je ne ferai plus ce festival !!! zut alors !!! LOL
c'est décourageant !

bon allez on va pas perdre son moral, on est pas encore dimanche !
bon après midi à toutes !



1981 - 1990 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen