Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2008 à 13:31
coucou Nat .. le soleil est bien arrivée mais il en faudra beaucoup pour sécher la pelouse et la tonnelle ..
la jardinière de l'eau jusqu'en haut ! pfff !!!

Isa ! je souris à cause de ton bébé noyer ! tu sais pourquoi hein !
je comprends le lien entre toi et les noyers de ton grand père ! un jour en bretagne on s'est promenés avec mon frangin dans une forêt et on a pris 2 petites pousses de houx , il a replanté le sien tout de suite , mais nous on a attendu le retour à la maison
le sien n'a pas pris .. le mien il a survécu au voyages et aux coups de tondeuse du sieur popol qui "oubliait" qu'il y avait cette pousse dans la pelouse . . . il était déjà bien grand quand j'ai quitté la maison , j'espère qu'il est toujours là ! car ceux qui ont acheté la maison ont enlevé pas mal de plantations ! pfff . . . mais ce houx reste un souvenir de sortie de famille !

bon je vais me préparer à rejoindre les filles de l'asso, on vient me chercher à 14h ..

gros bisous et bon après midi à toutes


--- répond Posté le 07-08-2008 à 12:33
Nat, les noyers, j'en ai 3, ils ont poussé spontanément auprès de noyers plus grands existant chez mon grand-père, il me les a donnés ds un petit pot, j'ai replanté et tout va bien, j'y tiens énormément, parce qu'ils viennent de mon grd père, c'est un peu la continuité entre son jardin et le mien, lui et moi, et aussi parce que c'est beau de voir grandir un arbre chez soi, voilà voilà. . .d'où l'appellation affectueuse de bébé noyer! ses grands frères ne st pas mal non plus!lol!


--- répond Posté le 07-08-2008 à 12:30
Bonjour toutes,

Nat, pour le tas de cailloux, voici les explications. . .
Notre maison est constituée en partie d'un bâtisse existante, qui servait de cave pour faire le vin, et de garage pour ranger le matériel de la vigne. (je mettrai des photos plus tard).
Quand nous avons aménagé la partie supérieure de cette "cave", nous avons percé des ouvertures pour les fenêtres et avons conservé les cailloux, pour une utilisation ultérieure dans le jardin. cette année nous avons installé une piscine hors sol, et bien sûr, bien qu'ayant un grand jardin, avons décidé de la positionner là où était le tas de cailloux, qu'il a fallu déplacer. un sacré travail physique, d'où rigolade sur le forum de Isa et son tas de cailloux!!! mais attention, j'y tiens à mes cailloux!lol!

Pour ta photo, si tu permets je vais retourner la regarder. je comprends bien ce que tu me dis, et effectivement j'ai été attirée parce que j'étais en difficulté personnelle ds mon couple, mais je t'assure, je n'idéalise pas, cette photo a vraiment qq chose de spécial. Dès que j'ai pu y retourner, je te mets un com sur ton blog
je file, il est tard, repas pas prêt, fille à amener chez une copine, activité à prévoir pour mon pioupiou car il fait un peu moins chaud, tirer le grand de son lit lol!!!
A plus tard,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2008 à 12:02
coucou les filles

ben j'espère que Noella pourra bientot revenir nous écrire ..

Nat . . . je ne suis surement pas la seule à avoir alerter le site anxa ! ils ont dû être submergés ! mais j'allais pas rester sans rien faire ! hein !! rire

il ne pleut plus ! mais quelle humidité ! j'ai une jardinière qui était submergée par la flotte, ça fait 2 fois que je la vide en quelques jours ! je suis pas allée voir, mais il doit y avoir encore plein d'eau à vider !! faut que j'attende un peu, je fais sur la pelouse et là c'est trempé !
alors le soleil serait bienvenu pour éponger tout ça !

quand il pleut très fort, les chiens ne veulent pas mettre le museau dehors !!!
mais s'ils demandent à sortir, je les éponge aussi en rentrant !

Marie Rose tu n'as pas dû en louper beaucoup car il manquait eaucoup de copines à bord du train tchou tchou !! ici et sur parlottes !

bon appétit à toutes .. j'ai faim mais on mange pas maintenant ! en principe vers 12h45 après avoir vu mon copain Jean Luc sur la 1 .. bizzzzzzzz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-08-2008 à 11:33
Noella, ta présence manque sur le forum !
Dominique, bonne remotivation . . . et je t'envoie du soleil et un peu de chaleur ! surtout pour ton marché aux puces ! et pour sècher tes chiens (souvenirs alsaciens qui reviennent !)
Sandrine, alors tu profites de la mer par ce beau temps ?
Mamy, tjrs des problèmes de connexion?
Et toutes les autres que je ne nomme pas . . . très bonne journée à vous et bon JMC ! bises



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-08-2008 à 11:29
Bonjour à vous toutes, journée encore chaude et lourde (car fort taux d'humidité!) ! Mais journée calme, repos. . . Comme il y a bcp d'absentes sur le forum je pense que les problèmes de connexion ne sont tjrs pas rétablis ! Merci Dominique de tout ce que tu fais dans cette optique ! quelle chance nous avons que tu t'y connaisse aussi bien !
Isa , merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ! C'est une photo que j'aime bien moi aussi : un moment de connivence et de bonheur ! Mais un moment, c'est pas tjrs ainsi ni pour tout ! Tjrs et pour tout ça n'existe pas sauf au début d'une relation, et encore dans nos illusions ! Ce sont des moments dans lesquels nous puisons des forces pour nous construire nous-même ce qui nous permet de grandir à travers les moments plus difficiles ! C'est vrai qu'il est beau ton fils , et serein ! Je ne connais pas l'histoire du tas de caillou mais j'aime les pierres sur un terrain. . . et tes noyers c'est toi qui les a plantés ?
Jo, tu es dans les préparatifs. . . ce sera une très belle journée ce mariage !
Constance, alors il fait un peu moins chaud?
Marierose, merci pour les vidéos. La chirurgie n'a rien d'esthétique et j'ose espérer que c'est un canular complet. . . car les côtes sont au service de la respiration ! Merci pour les tableaux étranges mais j'ai bcp aimé cette vision de rentrer-sortir du cadre ! profite bien de tes journées et du temps dont tu disposes pour te faire plaisir à toi !


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 07-08-2008 à 06:21
Brysbi montpellier
bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas trop chaud.
Réponse à dominique, oui je vais plutôt prendre des sorbets, la glace n'était pas pour moi mais pour mon ami, il faudrai 2 frigos et c'est pas dit que je ne le fasse pas et. . . qu'ils ferment à clef tous les 2 chacun sa clef donc plus de glace à la maison, merci à toi.

Sandrine, j'habite montpellier même pas loin de l'hotel de région, sur les rives du lez je vois les canards de ma fenêtre, je vois que tu n'est pas loin Sommière c'est à coté si tu veux que l'on se rencontre? J'ai 53 ans je pense que tu es plus jeune que moi mais je suis jeune dans ma tête; ça serait simpa.
bises à toutes


--- répond Posté le 06-08-2008 à 23:16
Bonne nuit toutes, doux rêves, à demain. . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-08-2008 à 21:25
bonsoir à vous toutes . . . j'espère que les problèmes de connexion au forum vont se résoudre vite! c'est vrai que c'est une sacré bonne habitude de se retrouver ! Les amis sont repartis ! c'était bien agréable .. mais fatiguant, surtout lors de ces journées chaudes et lourdes .. et des amis qui ont la bougotte ! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes ! bisesssssssss


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 20:38
BONSOIR LES FILLES ENFIN JE RESPIRE JE VOUS RETROUVE AVEC UN GRAND GRAND PLAISIR CAR JE NE SAIS CE QUI C'EST PASSER RIEN DEPUIS DEUX JOURS?
J ETAIS COMPLETEMENT D'ESEPERER DE NE POUVOIR VOUS LIRE .C'EST DEVENUS UN VRAI RITUELLE DU MATIN ET QUAND J AI VU QUE JE NE POUVAIS PAS VOUS LIRE JE LEUR ET TELEPHONNER ET IL NE COMPRENNAIT PAS POURQUOI MAIS IL M ON EN ENVOYER UNE REPONSE PLUTARD DANS L APRES MIDI EN S EXCUSANT
BIEN CONTENTE D ETRE PARMIS VOUS TOUTES ET VOUS FAIT PLEIN PLEIN DE GROS GROS BISOUS JE VOUS AIMENT VOUS M AVAIT MANQUER



2101 - 2110 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen