Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 28-08-2008 à 08:57
bonjour les filles
Nous aujourd'hui temp gris il va falloir se booster pour avancer
Canaille J'aime bien le calme chez toi je serai ravi, mais c'est vrai que le monde il faudra le chercher sur internet
Moi aussi pour les rattrapages je mange un ebonne soupe de légumes sans féculents et c'est très bien
Comme tu dis Bordelaise chacun voit midi à sa porte si toi ça te va les oeufs tans mieu
Dans un régime il faut aussi manger des aliments que l'on aime sinon on est vite décourager
bonne journée


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 22:30
>> certes canaille pas mal pour le rattrapge amis dans le blanc d'oeuf il y a de le proteine pure . . .. et tampis si vous ne voulez pas, pour moi ça fontionne à merveille legumes proteines et un laitage et mon excés est éliminé et plus aucune culpabilité en cas d'un diner pas sage du tout, mais chacun voit midi à sa porte . . .

moi j'applique Cohe à la lettre , une amie vient de perdre 15kg en 3 mois en le faisant super serieusement + rattrapage apres un repas we dérapage . . .. mais bon sans doute que c'est de la magie et que cohen raconte des bêtises . . ..




suzy (53) répond Posté le 27-08-2008 à 21:32
bonsoir à vous toutes repris le programme depuis lundi et sa va .bon moi les oeufs j aime pas et hier soir trois dur dur !!!! pour moi jeux de mots . bonne soirée et bisous à toutes


canaille (21) répond Posté le 27-08-2008 à 20:21
Bonjour à vous toutes.Et oui mime je suis de la campagne et je peux te dire que déjà l'été ce n'est pas folichon, mais alors l'hiver on en parle pas.Il n'y à pas ame qui vive.Mais comme il va falloir faire avec il va falloir que je trouve quelques occupations afin de ne pas trop m'ennuyer.Je pense que je vais etre aussi très souvent sur le forum,là au moins on ne se sent pas seule.Je suis d'accord avec vous la galette et ses oeufs ne sont pas de bon gout?Moi pour ma part quand je fais un écart et bien je boit de la soupe assez épaisse mais sans pommes de terre et en plus avec le mauvais temps qui pointe son nez cela réchauffe et tient au ventre.Bon je vous laisse à plus.


mel (77) répond Posté le 27-08-2008 à 18:44
hello, mamina pourquoi ne prendrais tu pas un thermos alimentaire? et comme ça tu peux manger cho surtout pour cette hiver. pour la galette de rattrapage, je suis pas fan du tout. Astuce de jmc


mamina (14) répond Posté le 27-08-2008 à 17:10
Bonjour tout le monde,
Merci pour tes conseils Coco hier et aujourd'hui j'ai beaucoup mieux géré. La perspective de reprendre le travail lundi ne m'enchante pas. Dur pour le midi, je mange dans la voiture et froid alors tenir un régime. . .Je vais devoir combiner avec les menus et j'ai peur de faire des bêtises. Qu'est ce que c'est cette histoire d'oeufs durs et de galette? Je débute excusez la novice


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 16:53
coucou Bordelaise pas le moral ?
C'est sur chacun son truc pour les écarts
bonne soirée


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-08-2008 à 14:35
rire pourtant facile quand on aime sortir bouger faire la fête . . . les oeufs durs y a pas mieux, chacun son truc, je ne viens plus vous importuner . . . tristounet ici.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 13:13
bonjour
récupère oui mel c'est pas facile les dents des petits
Canaille tu es vraiment à la cmapagne car moi je suis au calme en ville mais moi aussi il y a des jours j'ai envi rien faire donc je passe souvent sur le site
bonne journée


mel (77) répond Posté le 27-08-2008 à 11:31
hello les filles, gros bisous à vous désolée de ne pas être plus présente en ce moment mais tania fait ces dents et du coup les nuits sont trés trés courtes et donc je récupère comme je peux, et vu que c'est ma dernière semaine de cp. . .. Bisou



111 - 120 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen