Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 23-08-2008 à 08:26
Bonjour à vous toutes et bonne journée.Le régime ce n'est pas toujours très simple en tout cas pour moi,on prend des kilos bien plus vite qu'on les perd.Certes il faut toujours etre sur le qui vive mais il ne faut jamais etre invité et se cloisonné chez soit pour ne pas déraper.Dur dur surtout quand on est beaucoup entouré et que les gens vous rabachent "mais non,tu n'es pas grosse mange donc" tout ça parce que vous mangé moins ou que vous faites attention aux aliments que vous mangé.Bon allez j'arrete de me plaindre et je me remotive en pensant à vous.Bz


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 22-08-2008 à 21:34
bonsoir
S'il y en a qui pensent que c'est facile tans mieu, pour beaucoup et moi aussi je suis ravie que l'on m'encourage aussi gentiment, il y en a qui y arrive plus facilement on voudrais bien que pour nous ça soit pareil mais notre corps réagis différement on y peux rien
bon courage à toutes
bonne nuit à demain


mamina (14) répond Posté le 22-08-2008 à 20:38
Merci Coconoisette, Mine et Canaille pour vos encouragements, j'en ai besoin car autour de moi ce n'est pas toujours le cas: on sait critiquer lorsqu'on prend des kilos mais on ne voit pas les efforts et les progrès. Depuis 2 jours j'ai décidé de m'oxygéner la tête, alors je me balade avec mon chien dans la campagne et dans les bois en évitant les pensées négatives et ce soir je me sens mieux et prête à attaquer. Bisous à toutes


coconoisette (07) répond Posté le 22-08-2008 à 19:39
tant mieux BORDELAISE , tant mieux il y en au moins une qui ne fait pas d'effort.
Pour les autres tous mes encouragements gros bisous a vous toutes
bonne soirée
biz coco


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-08-2008 à 14:52
Vous trouvez ça difficile ? ? ??? Je mange façon Cohen depuis janvier et je ne trouve pas ça dur du tout !!!!

Certes comme je veux mincir je fais attention au gras et au sucre mais qu'y a t il de dur ? ? ??

Plus de gateaux ? de Nutella ? ne pas boire d'alcool ? ne pas manger de bonbon ? ? ? bref eviter les nourritures du XXeme siècle et XXIeme siècle et revenir vers une alimentation normale, saine, équilibrée pleine de légumes de feculents ? ? ??

je ne vois rien de dur la dedans . . . juste un apprentissage d'une façon de manger convenant à notre corps . . ..

avant on circulait au gazoil alors que notre moteur était du essence 95 . . . désormais je donne du bon carburant à mon corps qui me le rend bien . . ..

et si le moral est en baisse, faites du sport.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 22-08-2008 à 14:35
COCONOISETTE je suis d'accord avec toi à la longue c'est très dur, mais en ce donnant du courage entre nous ça aide un tout petit peu
bonne après midi


canaille (21) répond Posté le 22-08-2008 à 14:07
Salut à vous toutes et op on se remotive.Je sais bien que nous avons toutes nos soucis mais pas question de baisser les bras nous mettrons fin à nos Kilos.Plein de gros bisous à toi Mel et je suis sincèrement navré pur toi.LMaintenant c'est l'argent qui mène le monde et c'est bien dommage car il n'y a plus d'entraide entre les gens,tout le monde deviens personnel et c'est bien triste.Bonjour à Mamima et bon courage pour ton régimleCe qui est super c'est que l'on se fait plein de copines virtuelles certes mais c'est bien agréable car on ne se sent pas toute seule.Gros bz à vous toutes et à plus tard.


coconoisette (07) répond Posté le 22-08-2008 à 10:40
et bien tu es formidable mine bravo
moi je vais me contenter de mes 2 heures de ménages pour qujourd'hui

mamina , la motivation on l'a tout de meme un peu au depart mais aprés c'est dur sur la longueur

bisous et courrage a vous toutes

coco


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 13:30
coucou les filles
Comment va la journée, moi un petit petit peu de sport si on peu parlé de sport 10mm de stepp avec altéres 10fois
je suis anti sport c'est déjà ça
MAMINA pour commencer un régime il faut le vouloir fort mais tu as déjà fait une démarche de t'inscrire sur ce site
courage
bonne journée


mamina (14) répond Posté le 20-08-2008 à 15:21
salut à toutes je dois commencé lundi mon programme et je suis toujours à rechercher une motivation. J'ai essayé tant de fois que j'ai peur d'encore me planter. d'une part j'en ai marre de mon corps de l'autre on dirait que je me complais dans cette excitence aidez-moi svp



141 - 150 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen