Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 09-08-2008 à 10:38
MEL oui super les vacances repos j'espère pour toi tes nenettes on qu'elles âges ?
NATANAELLE je t'envie c'est sur qu'à NICE il fait très chaud, nous ici à PARIS il fait frais
CANAILLE toi aussi pas très chaud tu te situe ou ?
bonne journée bizzzzzzzzzzzz


mel (77) répond Posté le 08-08-2008 à 18:22
hello à toutes, ça y est, ça y est c les vacannnnnnnces YELELEEEEEE. Enfin, repos repos, calins avec mes nenettes et je récupère également Sarah dimanche oufffff.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-08-2008 à 18:14
bonjour à toutes, ben chez nous c'est la canicule, et un vent chaud en plus ! Par contre la mer a de suerbes couleurs comme tjrs qd il y a du vent !
BONNES VACANCES à toi Mel, profites en bien. . . te faire plaisir, te coucouner, te reposer ! Tes soeurs sont de retour ?
Bon courage pour les achats de la rentrée. . . cela me rappelle o=plein de souvenirs de discussions sans fin avec mes filles, sur l'utilité du dernier gadjet par ex ! ! !
Bonne soirée à vous toutes, bises !


canaille (21) répond Posté le 08-08-2008 à 08:36
Bonjour à toutes et tout particulièrement à Mel qui à l'air de trouver le temps bien long sur le forum.Je pense que beaucoup de monde est en vacances et que les pauvres ames délaisseés comme toi et moi nous faisons du monologue.Bon allez pas question de se laisser aller.Aujourd'hui,le temps est pourri,gris et pas très chaud.Si dans certains départements c'est la canicule pas chez moi.Mon mari à repris le boulot aujourd'hui et tout est calme pour le moment.Il va falloir que je m'occupe des listes des fournitures d'école alors là ce n'est pas une partie de pas une partie de plaisir.Mais j'ai décider de tout positiver alors haut les coeurs.Bon je vous laisse bz et à plus.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 08-08-2008 à 07:55
coucou les copines me revoilà, j'ai un peu plus de temps aujourd'hui ma famille était de passage à Paris hier donc très pris pour leur faire plaisir car ils ne viennent presque jamais sur la région à Lyon il fait nettement plus chaud, mais je n'ai pas fait d'écarts, bien ça !!!!!
quel chance à celles qui partent, moi je reste, il fait pas beau en plus aujourd'hui
bisous à tous


mel (77) répond Posté le 07-08-2008 à 20:33
coucou les filles, racontez moi votre journée? ? ? Non personne, j'ai la poisse moi en ce moment snif snif snif. Bon, je tiens le bon bout demain c la dernière après basta le bureau!!!! et tout le touti quanti! haaa je reviens mistinguette ne supporte pas d'avoir les fesses sale. Grosse bises à vous toutes.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-08-2008 à 20:24
Bonjour à vous toutes , journée encore très chaude et avec un fort taux d'humidité. . . mais journée calme donc tout est ok ! sur la terrasse au frais c'est du bonheur ! J'espère que vous allez toutes bien et profitez de ces soirées d'été. . . bonne soirée à vous toutes , bises !


coconoisette (07) répond Posté le 07-08-2008 à 09:50
bonjour a vous toute et bienvenue mine93, d'habitude je suis plus présente mais lorsque mon mari bosse je suis seule avec mon mome et je dois m'occuper de lui
sinon j'espére que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée , nous çà sera sous les orages pour nous
bon courage pour le régime , moi çà stagne, et çà m'ennerve
bisous
coco


mel (77) répond Posté le 07-08-2008 à 09:24
Bien le bonjour les poulettes!!! désolée mine 93 je n'ai vu ton message que tard hier et j'étais kpout. Bon allez il faut que je tienne le coup il ne me reste plus que 2 petits jours avant les congés. Gros bisous à vous toutes.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-08-2008 à 20:57
bonsoir à vous toutes !
voilà les amis sont repartis, c'était super mais fatiguant ! Il faisait très chaud et très lourd ! Bon j'ai pas fais trop d'excès. . . A vérifier si la balance est du même avis ! Bienvenue aux nouvelles, je vous lirais demain ! bisesssssssssssssss



191 - 200 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen