Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 23-10-2008 à 09:04
tu as raison jeannie les cotes ont duré plusieurs années souvent, les plats sont trop longs et les descentes pas assez vertigineuses. . . enfin pour mon cas, j'ai perdu les 4 premiers kg en 4 semaines en septembre 2 et octobre 1 malgré 8 jours de vacances sur la cote et maintenant calme PLAT, mais vs lire me remotive, plus que 35 kg à pêrdre, c'est moins que 42. . .. haut les coeurs


jeannie (56) répond Posté le 23-10-2008 à 08:56
Il y a des jours avec et des jours sans, aucune raison apparente - Nous ne sommes que des humains avec notre courage, notre bonne volonté et. . ...nos Faiblesses. Si tout allait bien en permanence, nous ne serions pas sur ce forum. Nous devons nous reprendre c'est tout. Se laisser aller de temps en temps peu avoir un effet positif car cela nous rebouste pour nous relever et continuer, car je pense que pour moi le chemin est encore long, avec ses côtes, ses plats et aussi ses descentes. Bon courage à toutes


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 22-10-2008 à 20:55
bonsoir
Qu'est-ce-que vous êtes courageuses ce n'es pas mon ca aujourd'hui
Je me suis ruée sur toutes les bonnes choses que j'ai pû trouver
Je me suis goiffrée quoi !
Pas bien ça !
Pourquoi ? aucunes raison
Allez bonne soirée


jeannie (56) répond Posté le 22-10-2008 à 20:27
Mine93, l'été arrive, plus que 6 mois et c'est le printemps et combien de kg en moins? Je travaille cet hiver pour pouvoir m'habiller autrement au printemps. . ...Je vois loin hein?
J'aimerai aller marcher aussi, mais seule je ne suis pas motivée. Je remue sur l'exploitation, car il s'agit d'une ancienne ferme rénovée. De plus cet hiver je suis de corvée de bois, mon mari ne pouvant plus traîner une brouette, je dois avouer qu'avec mon dos ce n'est pas la joie, alors je fais plusieurs voyages et je marche ainsi. Chaque problème à sa solution, c'est ma devise.
Bon courage à toutes. Jeannie


canaille (21) répond Posté le 22-10-2008 à 19:21
Salut à vs toutes et bien venue au petites nouvelles.Pas toujours facile de se prendre en main et de tenir le régime sur la longeur, mais il faut savoir prendre son temps.Aujourd'hui super marche de 10 km avec les copines et se soir cours de remise en forme.Un peu fatiguée, mais je ne dois surtout pas manqué une scéance car ensuite je n'aurai plus, envie d'y aller.Le fait de se dire que l'on est trop fatigué,je crois que c'est trop facile.En plus,je commence à y prendre gout.Et vzs mesdames qu'en pensez vous?


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 22-10-2008 à 13:31
coucou
Merci Jeannie mais l'été est terminé
C'est l'hiver qui pointe son nez
bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 21-10-2008 à 20:13
Imprimez vos menus le vendredi pour la semaine suivante, ça permet de faire les courses le samedi et de commencer la semaine l'esprit tranquille, ceci n'engage que moi. De plus, je sors les plats expliqués, ce qui fait que j'ai mes recettes sous les yeux en permanence. Si cela peut aider les nouvelles à qui je souhaite la bienvenue et bien tant mieux car nous sommes toutes là pour nous entr'aider pas vrai? Je ne parle pas de régime, j'apprends à manger différemment et sainement car rien n'est interdit, contrôlé seulement. Bon courage à toutes et restons motivées, l'été approche. . .. . ...et c'est vrai! à + Jeannie


zelia (92) répond Posté le 21-10-2008 à 16:50
coucou Frederique, rassures toi tu n est pas seule, moi aussi j ai commencé hier et pour l instant ca me parrait pas trop difficile, seule probleme, le changement des menus sur le site mais j avais imprimé la liste+les menus donc sauver, moi ce midi j avais 1/2 avocat (le pied) colin + riz 1 fruit+1 yaourt à 0%, et toi?? aller courage


anita (85) répond Posté le 21-10-2008 à 16:42
salut frédérique,tu n'es pas seule, comme toi j'ai commencé mon programme hier pour cette fois j'espère mon dernier régime. . .on peux faire un bout de balade ensemble si tu veux .aller à+


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 21-10-2008 à 14:48
bonjour
Super contente pour toi Jeannie
Tu vois la patience a payé
c'était sur qu'il allait te contacter
Moune te décourage pas 7kgs c'est déjà bien
bonne après midi



11 - 20 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen