Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 10-10-2008 à 09:28
Bz à vs toutes et surtout bonne journée.Oui Mime je passe aussi d'un forum à un autres car après tout autant discuter avec le plus de personnes possible,pour le suivi du régime c'est bien mieux.Je n'ai pas très envie que cette journée passe trop vite car ce soir visiste chez le gynéco,pas très agréable mais poutant nécessaire.Bon je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que je serais tranquille pour un moment.Et vous quel est le programme de la journée?Il me tarde de vs lire et vous souhaite un beau week-end peut-etre avec le soleil.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 10-10-2008 à 08:28
bonjour
Tu as raison jeannie ce matin le soleil pointe son nez ça va allé
ET tout le monde aussi, n'est-ce-pas ?
A+


jeannie (56) répond Posté le 09-10-2008 à 20:39
Bon courage à toutes et surtout ne baissez pas les bras. Nous avons toutes nos passages à vide, et de découragement. Pensez au but que nous nous sommes fixées. S'arrête-t-on dans une ascension alors que le soleil est de l'autre côté du sommet? Non. restons toutes motivées et serrons nous les coudes. Bonne nuit, Jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 09-10-2008 à 14:17
bonjour
Oui je passe d'un forum à un autre Canaille et toi ?
J'ai besoin de soutien en ce moment et dur de trouver une oreille qui voudrais bien nous écouter
bon courage à tous


pupuce (37) répond Posté le 08-10-2008 à 11:16
frederique 25
si si ya moi qui veut bien te soutenir j'ai commencé lundi et tout va bien je suis super contente car j'ai pas faim entre les repas et en plus c'est super bon?
et toi tu t'en sort comment?


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 08-10-2008 à 09:35
Canaille
Bien le moral ça compte beaucoup pour bien faire un régime
Moi je stagne j'ai repris 600g mais beaucoup trop de restos avec le boulot donc dure de ne pas craquer
A+


canaille (21) répond Posté le 08-10-2008 à 09:33
Rebonjour à toi mime,je m'apperçois que toi aussi tu passe d'un forum à un autre.Mais apparement certaines ont laiiser tombé le forum ou on changé de rubrique.Bon sinon quoi de neuf pour vous?Le régime se passe-t'il toujours bien.Pour moi cela se poursuit tranquillement tout en essayant de ne pas trop craqué.Mais je suis déjà mieux dans ma peau et cela n'a pas de prix.Le moral compte beaucoup et pour le moment 'ai la peche car en plus du sport je prend des vitamines.Franchement j'en avait besoin car j'étais à plat.Je vous laisse et à plus.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 07-10-2008 à 16:04
coucou
Je me trompe ou tous le monde est partis ailleurs ça ne m'étonnerai pas car moi j'ai eu dû mal a retrouver mon chemin sur se cite
A+


canaille (21) répond Posté le 09-09-2008 à 22:54
Un rapide coucou pour vous dire que la journée à été très sympa et que le soleil était de la partie.Demain ménage,et oui il faut bien de temps en temps, mais pour le moment je vais allez refaire le plein d'énergie.Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne nuit et demain à bas les kilos.


mel (77) répond Posté le 09-09-2008 à 20:12
hello, hihouuuuuu mais tout le monde a déserté ou quoi? Vous êtes passée ou? a bientôt j'espère



51 - 60 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen