Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 21-10-2008 à 10:38
j'ai esayé un autre blog mais je ne me suis pas intégrée m'acceptez vous parmi vous c'st super dur j'ai commencé en aut j'ai perdu 7kg avec encor 35 a perdre j'ai 62 ans un palier de 2 semaines pas craqué et rien perdu. au secours reboostez moi


jeannie (56) répond Posté le 21-10-2008 à 10:08
Aujourd'hui, je suis en pleine forme, le coeur est léger comme une plume! J'ai eu enfin des nouvelles de mon fils. Il voulait avoir du positif à m'annoncer avant de me contacter. Sa situation va dans le bon sens et il s'est très bien entouré. Il est vrai que devoir changer de profession à l'approche de la 40ène pose problèmes.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et un bon résultat pour samedi. Je suis euphorique pas vrai? Une mère reste une mère. à + Jeannie


bouh (74) répond Posté le 20-10-2008 à 23:46
Moi je suis d'accord pour faire la balade ensemble. . ...merci de ta réponse


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 20-10-2008 à 09:01
bonjour
Alors bien réveillée ce matin
Oui je suis de ton avis Jeannie 900 c'est un peu trop dure à la longue on ne tiens pas c'est mon avis après à vous de voir
A+


jeannie (56) répond Posté le 19-10-2008 à 19:59
Bon début Claudette, n'as-tu pas peur de commencer trop bas? Je trouve que l'on se fatigue vite à 900 en permanence. Je le fais en alterné.
Par ailleurs, samedi courses comme la majorité, et aujourd'hui je suis allée à Tréboul visiter une amie qui vient de se faire opérer de la hanche. Opération réussi à 100% sans aucune douleur! elle marche ce qui nous a permis d'aller prendre un café face à la plage. Très agréable surtout qu'il faisait si beau. En pleine forme pour commencer la semaine. à bientôt Jeannie


claudette (st sauveur, 60) répond Posté le 19-10-2008 à 13:26
coucou, tu n'es pas seule regardes on est là. Pour tes courses prends ta liste et tu ne seras pas tentée et tu verras ça marche
j'ai perdu 1,9 kgs en 1 semaine et c'était ma 1ère semaine à 900 kcal;
Bon courage


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 18-10-2008 à 12:37
coucou
Alors aujourd'hui samedi, que faites vous ?
Rien de spécial pour moi c'est un jour comme un autre
A+


jeannie (56) répond Posté le 17-10-2008 à 20:20
Je préfère aller aux courses seules car sinon, je peux multiplier par 2 la note finale. Mais je suis comme Canaille, je n'aime pas faire les magasins alimentaires. Aussi j'essaie d'y aller à l'ouverture, comme cela il n'y a pas trop de monde. J'ai fini mes confitures ce soir. Potimarron + melon. Il me reste la confiture de tomates vertes à faire et se sera terminé pour cette année. Quelques compotes peut être. . .. Bon courage pour la pesée demain je vous souhaite un agréable résultat. Bonne nuit, Jeannie


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-10-2008 à 16:46
coucou
Les courses ça a été un calvaire avec mon homme qui m'a rempli le caddie
c'est pas possible quand il vient ma note monte en flèche
bonne soirée


canaille (21) répond Posté le 17-10-2008 à 10:40
Un coucou à vs toutes et surtout une bonne journée.Super tes confitures Jeannie, moi j'adore,surtout celles maison, mais pas trop sucrée.Tu sais qui n'a pas de problèmes d'argent aujourd'hui,hélas je pense que tout le monde à du mal à boucler ses fins de mois y compris moi.Mais il faut faire avec et puis tant que le moral est là et surtout la santé.J'espère que tout va très vite s'arranger pour ton fils et que tes soucis se volatiseront bien vite.Dis Mine tu ne peux faire mon ravitaillement pour la semaine en meme tant que le tien?Moi aussi j'ai horreur de faire les courses,et en plus on passe plus de temps en caisse que dans les rayons.Bon je vs laisse car j'ai décider de faire le ménage complet pour etre tranquille ce week-end.Bz et à plus.



21 - 30 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen