Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1,300 kgs en moins en 5 jours !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tagada (Ollioules, 83) Posté le 10-05-2008 à 13:57
Je n'en reviens pas....je fais partie de celles qui ont ommençé le 5 mai. Mon jour de pesée et le samedi : résultats + que satisfaisant = 1,3 kgs en moins en 5 jours !!! en suivant à la lettre le régime du Dr COHEN. Je suis hyper motivée pour la suite, alors les filles, ne racrochez pas, faut y croire !!! GENIAL
Retour au forum
hélène (85) répond Posté le 21-05-2008 à 13:44
salut TAGADA !!!
désolé j ai ete absente pdt qques jours (partie en WE famille. . .) et bien-sur écart de régime. . . qui ne m a vallu qu un maintien de mon poids !!!
Conclusion : écarts donc satisfaction de manger comme tout le monde, mais remotivation car ça marche si on fait attention. j ai repris depuis hier et j ai perdu 200 g depuis ma derière pesée avnt de partir en WE.
Et toi, ou est-t-tu ?


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 15-05-2008 à 18:26
Ollioules se situe à 5 km de toulon environ, ville plus connue. Moi j'ai 42 ans,, divorcée hélas, et ai 3 enfants (20/18/13 ans) ils sont mes yeux, mes amours aussi, bien que la vie soit pas toujours facile. . ...je te donne mon msn si tu veux ! plus facile à gérer les mails !!! mdrrrrr tagada_one@hotmail.fr (tagada partout) mdr. . . bise et ouiii j'ai craqué encore une fois. . ..invité au resto hier soir! comment dire non. Mais pas d'alcool et un WOK au légumes poulet. . .on verra samedi


hélène (85) répond Posté le 13-05-2008 à 22:42
salut tagada !
j espère qu au moment ou je t ecris, tu es davant ta TV avec une part de pizzas . . .oups. . .de poisson, je voulais dire . . .
pour info, je suis maman d un petie JEAN de 2 ans et vit avec un amour de mari, qui me suit pour le régime, sympa, mais bon, il finit ses repas par du gateau, du nutella, etc. . .il a de la chance. . . je travaille dans un cabinet d'assurance qui fait des placements, de la banque et bien sur de l'assurance voiture, habitation, etc. . . je suis conseillere en sorte. . . j'habites en Vendée à 10 bornes du Puy du Fou, si tu connais ? ? ?
voila, tu sais tout de moi. . .
et toi , tu habites où se situe Ollioules que je te situe ?
a + . . .


hélène (85) répond Posté le 13-05-2008 à 22:42
salut tagada !
j espère qu au moment ou je t ecris, tu es davant ta TV avec une part de pizzas . . .oups. . .de poisson, je voulais dire . . .
pour info, je suis maman d un petie JEAN de 2 ans et vit avec un amour de mari, qui me suit pour le régime, sympa, mais bon, il finit ses repas par du gateau, du nutella, etc. . .il a de la chance. . . je travaille dans un cabinet d'assurance qui fait des placements, de la banque et bien sur de l'assurance voiture, habitation, etc. . . je suis conseillere en sorte. . . j'habites en Vendée à 10 bornes du Puy du Fou, si tu connais ? ? ?
voila, tu sais tout de moi. . .
et toi , tu habites où se situe Ollioules que je te situe ?
a + . . .


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 13-05-2008 à 19:46
Moi suis encore au buro. . .dur dur la reprise après une semaine de pont !!! mais on va pas se plaindre tout de même !!! je fais des journées de 12 h souvent et c'est pas facile surtout quand on a faim. . ...comme en ce moment ! loll tu fais koi comme job? moi suis secrétaire médicale chez un généraliste le matin et un gynéco l'aprem ! Bonne soirée !


hélène (85) répond Posté le 13-05-2008 à 13:46
salut Tagada !
je suis contente de pouvoir communiquer avec toi. je vois que je ne suis pas la seule à craquer. . . mais , tout comme toi, je me sens remotivee. en + les beaux ours arrivent et l envie de porter des vetements plus courts, moulants de donne grave envie !!!
je repart travailler, donne-moi de tes nouvelles. . .


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 13-05-2008 à 09:37
Héllo Hélène, moi c'est dimanche que j'ai craqué. . ..ouïe. . .et pas qu'une fois puisqu'on était invité toute la journée, donc pour les 2 repas !!! tant qu'à faire !! midi merguez et salades et soir. . .. . ..PIZZA ! et 3 parts !! mais bon j'ai pas pris d'alcool. On verra bien samedi matin jour de pesée ! moi je suis du 83 et je mesure aussi 1.72m et fesais 70.100 kgs je veux perdre 5 kgs moi aussi, et je suis hypermotivée. j'ai repris ce régime hier de pieds fermes ! si on craque ! qu'importe! il faut vivre aussi et se dire qu'il ne faut pas abandonner. . .mais reprendre le lendemain. . .c'est ma devise.


hélène (85) répond Posté le 12-05-2008 à 10:44
salut Tagada
je suis comme toi, j'ai commencé le 5 mai et j'ai perdu en 5 jours 1.3 kg. Je me présente, je suis du 85, j'ai 26 ans et je souhaite perdre 8kg (1m72-73kg)soit arriver à 65kg.
j'avoue, j ai craqué hier soir, bouffe entre copains et j'ai pris 1 verre de vin et finit par des crepes. . . pas bien, je n ose pas me peser, j'ai lu dans certains messages du DOC que ce n etait pas grave de faire un derapage car ca remotivait pour continuer, c est vrai, je suis motivee ce matin, envie de continuer et oublier cet instant de tentation. . .
Tagada, parles-moi de toi. . . on peut peut etre suivre le régime ensemble . . .



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen