Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids qui stagne et prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par raphael (76) Posté le 09-10-2008 à 14:42
Bonjour je suis decourrager aujourd'hui ceal fais 8 semaines que je fais le regime j'avais perdu 3 kilos la premiere semaine puis 500 g la deuxième depuis j'ai repris 2 kilos je demorralise je grignote sans cesse j'ai meme envie de tous arreter mon mari me dit je t'ai connu grosse tu restera grosse je pesait 66 kilos pour 1m 60 quand il m'a connu on a eu une petite fille de 8 mois maintenat et je pese maintenant 70 kilos que dois je faire aider moi s'il vous plait j'en ai marre
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 21-10-2008 à 07:57
kikou les filles
hier,soir j'ai craquer pour potée de choux,avec lardons et saucisses..aujourd'hui,ça va étre oeufs dur et salade de mache;c'est moins rigolo!!!!!
il n'y a pas une semaine ou je n'ai pas craquer..c'est vraiment l'enfer!!!!
j'espére que pour tout va bien. . ...
bonne journée


Miss Sixties (13) répond Posté le 20-10-2008 à 23:11
oups, je voulais écrire Bonne nuit !


Miss Sixties (13) répond Posté le 20-10-2008 à 23:10
Hello Raphaël,oui c'est pas facile comme horaires, en + avec la fatigue et le stress on se laisse plus facilement aller a grignotage. As-tu tes dimanche, voire tes lundis de libre ? Ne pourrais-tu pas en profiter pour faire qqchose de sympa et ludique comme vélo, promenade (en famille !), voire aquagym. . . ?

Chaese bravo pour ta perte de poids.

A bientôt et bonne à vous toutes !


chaese (08) répond Posté le 20-10-2008 à 16:35
bonjour raphael
il est vraie que faire du sport avec tes horaires ce n'est pas évident. . .et en plus travailler en boulangerie,pour moi la tentation serais énorme,en plein milieu de mille feuille ou d'éclairs!!hummmmm!
je te souhaite bien du courage. . .


raphael (76) répond Posté le 20-10-2008 à 11:11
Salut c'est comme meme dur je travail dans une boulangerie evec mon mari je me leve à 5heures pour finir à 13 h 30 puis je reprend à 16 h pour jusqu'a 20 heures alors fatigue et le sport je le met ou j'ai l'ainé a m'occuper 5 ans et lui il aime le chocolat et les bonbons bisous


chaese (08) répond Posté le 20-10-2008 à 07:18
kikou les filles
waoh,il y a du monde ..
aller,courage les filles méme si on ne perds pas de poids.moi, aujourd'hui,je vais faire attention car je vais à reims, donc je mange là-bas avec ma fille.
bonne journée


Miss Sixties (13) répond Posté le 19-10-2008 à 17:41
Salut à toutes !

enchantée de vous rencontrer, j'ai commencé le programme en mai et moi aussi j'ai pas mal stagné: mon poids oscille presque invariablement entre 66,5 et 67,5. . . je suis très gourmande et craque souvent pour une sucrerie, des féculents, plats en sauce ou petit(s) verre(s) de vin lors de repas entre amis/en famille voilà dur dur parfois !. . .
Je me suis mise au sport en allant courrir 2 à 3 fois par semaine : j'y vais avec mon copain et une amie : ça motive. En tout cas ça marche, je perds en taille et me muscle. Ce matin je pesais enfin 66 kgs !

Pour celles qui ont des maris moqueurs ou décourageants : dites-leur qu'ils se mettent à manger sainement eux aussi et fassent du sport avec vous, même si ils sont pas "gros", c'est pas pour autant qu'ils ont pas un peu de triglycérides ou de cholestérol à faire diminuer !
Si c'est pas le cas, il faut penser à plus tard, ça peut arriver plus vite que prévu ! Et si ils sont pas d'accord dites- leur qu'ils sont paresseux, vous vous êtes courageuses et tenez à votre santé !

Bon courage Raphaël et les autres, accrochez-vous.
Brigitte : on est voisines : je suis d'Aix-en-Pce.

A bientôt les filles et bonne fin de week-end


natachalia (67) répond Posté le 19-10-2008 à 16:36
rrrrrrrrr grignotage, c'est psychologique? je perds puis je reprends
et patati et patata
Comment faire?


brigitte (eyguieres, 13) répond Posté le 19-10-2008 à 14:38
et bien pour moi c'est pareil perdu 2 kilos et repris 1 il faut que je m'accroche avec les gamins qui mangent de temps en temps des petites gourmandises chocolatees c'est dur de rester de marbre alors des jours on se laisse aller. bisous a toutes et soutenons nous


raphael (76) répond Posté le 19-10-2008 à 14:33
salut moi je n'est rien perdu mais j'ai rien pris non plus c'est deja bien merci encore beaucoup pour vos encouragement je m'accroche



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen