Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids qui stagne et prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par raphael (76) Posté le 09-10-2008 à 14:42
Bonjour je suis decourrager aujourd'hui ceal fais 8 semaines que je fais le regime j'avais perdu 3 kilos la premiere semaine puis 500 g la deuxième depuis j'ai repris 2 kilos je demorralise je grignote sans cesse j'ai meme envie de tous arreter mon mari me dit je t'ai connu grosse tu restera grosse je pesait 66 kilos pour 1m 60 quand il m'a connu on a eu une petite fille de 8 mois maintenat et je pese maintenant 70 kilos que dois je faire aider moi s'il vous plait j'en ai marre
Retour au forum
Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 09-10-2008 à 21:50
Bonjour Raphael,
Moi aussi ça fait 8 semaines que j'ai commencé et actuellement je stagne, mais je continue.
J'ai une amie dont la fille avait pris 20kilos pendant sa 1ère grossesse. elle c'est inscrite sur internet chez WW, en 6mois elle a réussi à tout perdre. . .elle n'était pas aidée non plus par son mari. . ..
Alors bon courage tu vas y arriver. . .et ton mari sera fière de toi!
@+


chaese (08) répond Posté le 09-10-2008 à 16:46
bonjour raphael
il ne faut pas que tu écoute ton mari.tu peux maigrir!!il faut que tu te reprennes et évite de trop grignoter..moi,je fait ce régime pour la 2eme fois.la premiere,je pesais 72kl et j'avais perdu 12 kl.je ne faisais plus que 60kilos et je me sentais bien et puis cette année,au mois de juillet,j'ai perdu mon emploi et j'ai repris 8 kilos et en septembre,j'ai mis un ola.je me suis réinscrite le 28.09.08.j'ai reperdu 2 kilos.
essaye de reprendre à zero,fait comme si tu démarre ton régime et surtout quand tu as le caffard va sur le forum. . .il y a du monde pour t'aider !!!
alors je t'envois de mon courage et de ma motivation. . .
A+



31 - 32 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen