Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 26-07-2009 à 11:16
Désert totol !!

Bon dimanche à toutes

Bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-07-2009 à 10:26
Bonjour à toutes,

Bravo Kikine : tu es la preuve même que c'est possible ! tu as raison de faire un breack pour recharger tes batteries tout en stabilisant ton poids ! bon courage et bisous !

Gertrude ce matin pas généreuse -100gr !
Et vous ?

RESTONS GROUPIR !!

Bonne journée et bon we ou vacances à toutes.
Plein de bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-07-2009 à 21:43
Kikine :super bravo à toi pour tous ces kilos perdus depuis le debut, et 10kg depuis avril, je dis chapeau bas!
Oui, il faut revenir sur le forum pour encourager toutes les autres, car ton expérience prouve qu'avec la motivation on y arrive. Tu dis que tu es fatiguée, tu as puisé tellement dans tes réserves, qu'il faut maintenant lever le pied comme tu en as l'intention. De gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-07-2009 à 14:50
Kinine, toutes mes félicitations: 52 kg en 1 an et 2 mois, quel courage et quel motivation.
Vraiment, je suis admirative. Tu as raison de faire une pause, mais faut surtout attention de ne pas reprendre, c'est un sacré piège.
Tu dois te sentir tellement bien maintenant.

Via, je suis tout à fait d'accord par rapport à ton idée sur le forum. J'avoue que je vous ai lâché, vraiment à contre cœur, mais j'arrivais plus à suivre, il y avait trop de monde, maintenant, c'est devenu plus humain et facile à suivre. J'aurais aussi aimé trouver quelqu'un près de chez moi pour se soutenir, se confier,. . . Mais je ne dois pas être forte pour les rencontres à mon grand regret.

Nirmala,
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, j'en suis navrée.
J'espère que tout va bien pour toi et que ta petite puce ne te manque pas trop.
Tu as raison, restons groupir.

Gros bisous les filles.
A bientôt.


kikine (45) répond Posté le 24-07-2009 à 10:07
bonjour a vous toutes, j'ai pris le train en route et je ne savais pas trop quoi vous dire, mais je vous lis tous les jours. Je quitte le programme le 8 du mois prochain, mais si je peux je continuerai de vous lire.Avec JMC j'ai perdu 10 kgs depuis avril ce n'est pas mal je suis très contente, mais la j'ai besoin de faire une pose et de voir avec mon Dr combien faut il que je perde encore. J'ai perdu depuis Mai O8, 52 kgs je suis un peu fatigué.Bon courage a vous toutes, et gros bisous, garder le désir de maigrir et vous y parviendrez.Méthode : j'y arriverai j'y arrverai et ca marchera.Bisous bisous bisous a vous toutes.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-07-2009 à 21:29
CLO : bien sûre je ne suis pas encore à la fin de mon abonnement! mais pas encore pour beaucoup de temps, aussi j'aimerais tellement qu'il y ait un peu plus de "solidarité".

Le forum s'est créé pour qu'il y ait des échanges, et j'ai l'impression qu'à part quelques unes, et toujours les mêmes, celles qui venaient de temps en temps se manifestent de moins en moins, voir plus, donc faire un monologue il y a certains jours ne présente aucun intérêt.

Le noyau du groupe des "anciennes" est entrain de se dissoudre, j'en suis moi même désolée, et j'aimerais que ce forum vive un peu plus qu'actuellement tout simplement! est=ce trop demandé?

oui de belles rencontres peuvent se créer!et redonner la pêche pour continuer!il faut y croire.

Je reste ouverte au dialogue, pour celles qui le souhaitent.

De gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 23-07-2009 à 18:32
Coucou les filles,

Ne soyez pas tristes, je viendrai de temps en temps sur le forum même si je n'ai plus d'abonnement (comme hier et aujourd'hui). D'autres le feront également et les vacances ne durent (malheureusement) pas toute l'année.

Il faut rester motivées, il me reste 2 kg à pardre et j'espère bien les perdre d'ici mes vacances en septembre.

Plein de belles rencontres se font sur ce forum et je sais que l'éloignement n'est pas facile à gérer. Par ce forum, j'ai eu la chance de rencontrer Via (mon âme soeur) qui habite près de chez moi et j'en suis très heureuse ! nous nous soutenons mutuellement et c'est génial.

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et RESTONS GROUPIR AUTOUR DE JMC !! CA MARCHE !!

Bonne soirée et gros bisous à toutes.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 23-07-2009 à 17:10
Clo, j'avais aussi essayé de construire un sujet avec des filles de la région lyonnaise, mais bon, personne ne vient non plus. . . J'en suis assez triste. Je ne savais pas qu'un existait déjà, ça m'aurait vraiment fait plaisir d'y participer.
J'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt peut-être.


CLO (69) répond Posté le 23-07-2009 à 15:31
Bonjour à toutes,

Je suis bien triste que bcp de filles ne viennent plus sur le forum.VIA tu n'arrives pas à la fin de ton abonnement? MAUD et BETTY ne partent pas pendant des mois en congé elles reviendront.PATTY et NIRMALA peuvent toujours venir sur le forum ce n'est pas parceque tu arrêtes ton abonnement que forcément tu n'as plus accès au forum.Aprés il y a l'envie!!!!!
En tout cas, si aucune des filles ne revient sur ce forum je ne le continuerai pas, nous formions un groupe et recréer autre chose ne n'intéresse pas, surtout que je suis déjà sur un autre forum avec des filles de la région lyonnaise. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises au restau, à une braderie . . ... et cela suffit à mon bonheur.
C'est bien dommage car au hasard de mes déplacements j'aurai aimé recontrer plusieurs d'entre vous.
Je ne vous dis pas encore au revoir j'attends vos messages.
Bises à toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-07-2009 à 14:42
Voilà je crois qu'on arrive à la fin de ce forum.Dommage!

Betty mal en point part en vacances.

Maud part également en vacances.

Nad et Patty nous ont quittées aussi.

Nirmala en fin de programme,

Ohr : sur un autre forum.

Je pense avoir fait le tour, les autres où sont elles?

Je souhaite que vous réussisiez dans l'objectif que vous vous êtes fixé.

J'espère encore que certaines d'entre nous reprendront la suite!. . .Clo semblait motivée.

Bon courage, et bisous à toutes.



1331 - 1340 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen